En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 18:14
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?

@Rose, bon ca va 500g, tu vas t'en debarasser rapidement :)
@Corinnes, as-tu pense a temoigner via l'oglet temoignages ? :)
@Gigitoulouse, n'oublies pas egalement de temoigner sur la methode afind e faire partager ton experience aux autres !

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 06-10-2012 à 15:44
gigitoulouse : ravie de te lire à nouveau, nous avons commercer ensemble, bravo pour ta nouvelle silhouette, pour moi pas de remarque mais je suis motivée pour moi même :P

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 06-10-2012 à 11:52
Salut a toutes

Moi mais trois mois se terminent mais je me suis réabonnée jusqu a ce que mon poids soit perdu et partir sur une stabilisation qui durera 10 mois puisque je veux perdre 10 kg il m en reste 3 a perdre et ce sont les plus difficiles @-) @-)

Mais je tiens bon et je veux aller jusqu au bout tant pis (7kg en trois mois ) sans pratiquement aucun écarts mais j ai 60 ans passé une menaupose difficile des problèmes de thyroïde etc...... Mais les filles croyez moi ds mon entourage on me dit que j ai une super silhouette un joli teint une belle peau et que j ai rajeunie ;) ;) ( perdu bcp + en cms qu en poids ) et ça finalement c est génial :-q :-q parceque peu importe le poids l important c est comment on se sent ds son nouveau corps

Merci DrChauchard pour tous ces conseils et cette méthode formidable adaptée a tout le monde

Bon week end a vous toutes

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 06-10-2012 à 09:31
bonjour,
rose : je te au revoir je termine mon abonnement de 3 mois j'ai perdu jusqu'à 5.6k il m'en reste 15
et toi ?

rose13821 (la penne huveaume, 13) répond Posté le 05-10-2012 à 18:57
Je rentre de vacances. Ouf, je n'ai repris que 500 g que je vais reperdre, j'en suis sûre. C'estt la première fois que je fais attention et que malgré quelques écarts, je ne prends que 500 g. apparemment quand je fais attention et surtout en supprimant le pain, je perds très facilement quelques centaines de grammes. Bien sûr, j'ai supprimé les douceurs. Seule une petite entorse le dimanche et ça marche. Je signale que j'ai soixante ans donc on perd moins facilement les kilogs. A bientôt.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:14
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)

@Gigitoulouse, super !Merci de nous donner de tes nouvelles, continues à nous tenir au courant !
@Himmel, si tu as mangé des aliments qui étaient bon pour toi, ce n’est pas étonnant. N'oublies pas que ce programme ne se basent pas sur les calories mais le groupe sanguin. C’est donc complètement différent.
@Liliane, comment vas-tu ? :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 23-08-2012 à 09:50
Christine,
Tu as de la chance mais ce n'est pas ce qu'il faut conseiller à chacune.
Bravo quand même

himmel21 (87) répond Posté le 23-08-2012 à 01:07
Je ne sais plus ce qui est juste ou pas suite aux petits jours à ARCACHON puis le 15 août mes 12 invités bref quand je suis repartie à COLMAR 73k2 (j'ai démarré à 69 !Donc je me suis dit "tu ne te prends pas la tête vis normalement et tu reprendras la phase 1 en rentrant (hier)j'ai pris apéro chaque repas 4 parts de tarte flambée,(une au munster,l'autre aux oignons ,etc.).en rentrant j'ai mangé frites viande dessert (en alsace des tartes de la bonne bière!)Je me pèse hier croyant normalement un 74 voir plus eh bien non 71.3(en plus pas un brin de sport trop chaud! A Arcachon quand j'ai grossi je faisais mon heure bien passée à pied!) HIER j'ai gardé le lit et j'ai lu trop chaud pendant le voyage la clim marchait quand elle voulait...CE matin 70.3kgs alors je ne comprends rien de rien...J'ai bien fait d'en profiter!12 à table et vas_y apéro vin desserts etc pas de sport : la belote pendant que les autres faisaient la sieste!Résultats ?Positifs

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 21-08-2012 à 13:04
bonjour à toutes,

ça un petit moment que je ne suis pas venue mettre un mot :-O ;)

et bien pour moi tout roule point de vu méthode, je suis bien mes menus et essaie de ne faire aucun écart, je laisse les écarts pendant ma stabilisation ( si je devais en faire ) pour le moment je voudrais perdre mes 8 kg et si je peux 10 -- j'en suis à 5kg à vrais dire 4 sur ma nouvelle balance *-:) *-:) 1 kg de différence avec ma veille balance mais je me pèse maintenant toujours sur la nouvelle et je continuerai - le poids à la limite importe peu c'est surtout comment on se sent et les mensurations :-q :-q

tout me va très bien j'ai la pêche je dors bien mieux et ça c'est primordial pour moi

voilà les filles vous savez tout enfin presque tout ( lol) :D :D :D

bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 12:35
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Corinnes, 100g ce n'est pas grand chose, il est possible d'avoir des changements d'un jour à l'autre sans vraiment de conséquences. Suis bien le programme et tu vas voir que ces 100g vont être vite envolés !
@Dominique, tiens nous au courant :-q


1 - 10 de 178


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.