En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-08-2012 à 12:42
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme pour le moment ?

@Gigitoulouse et Corinnes, bravo pour ces pertes de poids encourageantes ! Vraiment bravo, continuez comme ça :-q

@Himmel et Syledi, combien avez-vous perdu de votre côté ?

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 06-08-2012 à 12:30
salut à toutes

et bien ce matin - 3.100 kg depuis le 9 juillet j'entame ma 5° semaine pourtant pas d 'écarts particuliers( en 4 semaines un feuilleté au chèvre jeudi dernier ) je mange meme moins que ce qui est noté sur les menus parce que pas vraiment faim ! et malgré ça que 3kg 100 en moins en 4 semaines c'est peu mais ça se voit mon corps à changé ! donc je suis assez contente

restons motivées à nous la belle silhouette de star


mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 10:11
Bonjour Himmel,
le jambon de Bayonne, bien qu'il soit maigre, est toujours considéré gras,car c'est du porc et rassures-toi pour tous tes écarts, une fois la période des vacances terminée, tu seras plus à même de reprendre ta nouvelle alimentation.
Les vacances sont conviviales donc plaisir; tu te reprendras après :)


corinnes (cancon, 47) répond Posté le 05-08-2012 à 11:57
çà y est -3.1k mais j'hésite à reprendre phase 1
à bientôt ;)

syledi (cluses, 74) répond Posté le 04-08-2012 à 20:53
bonjour, aujourd'hui ma balance m'a dit NIET ni grammes ni kgs de perdus,j'ai craqué tout au loin de la semaine; la semaine prochaine je vais reprendre la semaine 1 puis la semaine 2 et ensuite alterner avec la phase 2 jusquà mon amaigrissement final,bon week end à toutes :P :P :((

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 03-08-2012 à 11:15
bonjour
enfin ma balance affiche -200g
lundi je vais peut etre reprendre phase 1
bonne journée à toutes

himmel21 (87) répond Posté le 03-08-2012 à 03:34
deux jours que l'on vient me voir alors que je mange ,du coup je mange plus vite et moins .CE matin 69.500 mais dimanche je pars pour quelques jours en famille à ARCACHON brrr Restons positifs.
Le jambon de Bayonne est maigre quand même pourquoi interdit au groupe 0 quel dommage ...

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 02-08-2012 à 11:13
et bien moi tjrs un plus de poids sur la balance ( de 100g en 100g ) je prends du poids pourtant je peux vous dire que je suis bien mes repas et pas d'écart (enfin je pense !! puisque je mange ce qui ai noté )

j'ai envoyé message aux diets, mais leur réponse sont un peu bateau !!!! elles vérifiaient mes menus pendant deux ou trois jours et maintenant plus alors sur leur dernier message elle me dit demandait que l'on vérifie vos menus je ne comprends pas ??? ça veut dire qu'il faut que j'envoie encore une question pour le leur demander soit une question de "manger" pour rien !!!! et au fur à mesure le stocks de questions s'épuisent pour des questions que j'avais déjà demandées !!!!
enfin on paie mais vraiment pas de personnalisation sur notre régime et perte de poids !!!!c'est pour toutes pareil !!!
aller bonne journée est gardon le cap !!! :P ;)

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 02-08-2012 à 10:08
bonjour
pas perdu de poids mais grosse gourmande :^>
à bientôt

himmel21 (87) répond Posté le 01-08-2012 à 03:37
ouille ouille quand je nous lis les copines !et je maigris et je ne maigris pas alors que pas d'écart ,et je craque ,il y en a pour tous les goûts!
Bien moi aussi hier soir lundi ,je suis allée à un magnifique feu d'artifice si réputé que l'on nous a conseilé d'arriver tôt et manger sur place .Donc pas de grand choix ,j'ai pris crudités ,cuisse de canard ,et frites (pour tous les plats de viande)plus des oeufs en neige.Je savais que ce matin la balance serait en grimpette mais je ne pouvais faire autrement ,eh bien ce matin de 70 hier j'étais à 69.800.J'étais bien contente de ne pas payer plus cher mon extra.Maintenant il faut dire que pour atteindre notre véhicule et rentrer on a marché 20 mn et à l'aller 30mn de marche alors ..A moins que je paie l'addition demain...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.