En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
corinnes (cancon, 47) répond Posté le 31-07-2012 à 09:39
un petit coucou ;)
profitez du beau temps
bonnes vacances à certianes
bon courage aux autres
objectif : maigrir !?
à +

syledi (cluses, 74) répond Posté le 30-07-2012 à 12:22
Bonjour HIMMEL, j'ai 60 ans pas loin de ton age d'après la photo je suppose, 69 kg c'est déjà bien, tu vas continuer à perdre je t'assure car moi aussi je veux reussir mon objectif 65 kg, j'ai 3,5 kg de plus que toi,et de suivre tes progrès m'encourage à te rattraper. BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT B-) :^> :^> :^> vile le soleil et les kgs en moins.

syledi (cluses, 74) répond Posté le 30-07-2012 à 12:15
Bonjour à toutes, aujourd'hui une nouvelle semaine,je la trouve un peu dificile je suis allergique au haricots secs au riz aux poids chiche, mes intestins ne supportent pas, je vais devoir compenser par autre chose; Hier dimanche j'ai dormi comme une marmotte.
Sarha quel bien joli prénom c'est celui de ma petite nièce de 6 ans toujours à la mode!!! et bien j'ai perdu depuis lundi dernier à aujourd'hui 1 kg 100. Comme tous les WE c'est plus difficile, j'ai mangé un quart de pain avec du beurre, cela me manquait trop,moi la bretonne sans pain et beurre je ne tiens pas debout; mais aujourd'hui c'est reparti. Je suis motivée car j'ai du gras autour des genoux et cela me dégoute, les jupes ont bien raccourcies et cela se voit.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 11:55
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Prêt(e)s pour une nouvelle semaine ?

@Syledi, est-ce que tu t'es de nouveau pesée du coup ?

@Himmel, encore une fois, seules les diététiciennes peuvent te conseiller à ce sujet. leur as-tu dis que tu n'avais pas faim à 1h du matin ?
@Gigitoulouse, les phases de stabilisations sont normales lors un programme minceur car la perte de poids dépend de l'âge, du nombre de kilos à perdre, notre état de fatigue, de stresse, nos menstruations, ect... Continues de suivre le programme et si cela continues, consultes les diététiciennes :)

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 30-07-2012 à 07:41
salut ;) a toutes

mon corps fait de la résistance !!! trois jours que mon poids ne bouge pas mais peut etre je ne mange pas assez ????

si vous avez une idée ?? pourtant pas d'écarts mais je ne mange pas tout ce qui est noté sur les menus proposés ( trop )

reprise du boulot aujourd'hui X( :(( après 15 jours de congés ;

bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à celles qui sont en congés

himmel21 (87) répond Posté le 29-07-2012 à 03:29
Merci Nad , depuis le 19 07 pas d'autre écart et je reviens à 70kgs tout ronds ce matin je suis partie à 69 kgs
Je pense au régime sur les glandes: suivant nos glandes différentes le régime aussi or il aurait fallut avec eux que je limite les protéines animales mais privilégie les protéines végétales et céréales complètes ,avec le groupe 0 c'est le contraire.Et vu mes horaires décalés j'aimerais être vraiment conseillée.La diététicienne m'a conseillé un petit déj à 1 h du matin mais à cette heure je n'ai absolument pas faim!parfois un léger encas et encore pas tous les soirs!Je fais donc sans le vouloir des mono-diètes chaque jour de la semaine,sauf en vacances alors là je grossis car un repas de plus et des encas ...JE vais bientôt partir 5 jours! l'horreur!

syledi (cluses, 74) répond Posté le 28-07-2012 à 20:26
Bonsoir, aujourd'hui rien de perdu, on verra demain ou lundi.
Gigitoulouse, quand tu parles du jambon de bayonne tu me mets l'eau a la bouche, cela me rappelle de bons souvenir de vacances,mes parents m'en ramenaient un entier lorsqu'ils descendaient par la bas, c'est trop bon, le meilleur.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2012 à 12:02
Super Gigitoulouse, je suis contente d'entendre un discours aussi positif :) Tiens moi au courant surtout !

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 26-07-2012 à 19:37
Oui oui sarah j ai eu un ou deux fois de nns messages des diets tout ce passe bien j ai perdu mes trois kg en 13 jours j estime que de n est pas si mal je reste tres motivée hier soir petit ecart mais aujourd hui reprise en main avec journée monodiet ; et espere que demain mes 400 g ne seront qu un mauvais souvenir !! ;) :P
Bonne soirée a vs toutes les filles

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2012 à 11:57
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Syledi et Laeterika, un grand bravo à vous pour ces résultats très encourageant ! :-q

@Gigitoulouse, as-tu vu les diététiciennes à ce sujet ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.