En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 26-07-2012 à 10:46
Bonjour,

Les fetes de bayonne hier soir on mis 400g de + sur ma balance donc aujour hui monodiete pas une goutte d alcool mais craquage sur deux tranche de fromage et une part de taboulé avec saumon fumé c ets vraiment ce qu il y avait de moins calaorique ( autrement c etait charcuterie a gogo et pour finir carry de porc avec riz blanc ) donc je n y est pas toucher
Bonne journee

rose13821 (la penne huveaume, 13) répond Posté le 26-07-2012 à 10:07
Ah les glaces.... c'est mon péché mignon. Moi aussi, je m'en octroie une par semaine. Je continue à perdre, c'est encourageant, je vais bientôt pouvoir rentrer dans ce pantalon qui est là, dans l'armoire.

syledi (cluses, 74) répond Posté le 26-07-2012 à 09:41
:) ;) BONJOUR, Félicitations à celles qui tiennent et qui ont perdu malgrés la résistence des kgs au début; pour ma part c'est -4,600kg j'avais commencé 2 jours avant le 09/07 et je suis ravie. A la plage je ressemble moins a une baleine, mais il me reste 7,9 a perdre et cette année je ne mange pas de glaces sauf une le dimanche pour me récompenser,avant c'était 4 par jour en été, et toutes les autres gourmandises; hier -500gr aujourd'hui -200gr alors a demain
B-)

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 26-07-2012 à 09:24
bonjour
depuis le 9 juillet -2.5k je suis ravie mais comme vous le dites sans les écarts cela aurai pu etre plus
à bientôt ;)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-07-2012 à 18:58
Laeterika,

Un grand bravo pour ta perte de poids.
Tu vas parvenir à ton but très vite.
Bonne soirée

laeterika (voiron, 38) répond Posté le 25-07-2012 à 15:02
bonjour a toutes ,
depuis le 9 juillet jai perdu - 5 kilos !!!!!

jaurais pu perdre plus sans mes petits ecarts ....

PLUS QUE 5 A PERDRE , :-)

si javais su j aurais commencé dés mon accouchement , courage les filles on y arrive

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 25-07-2012 à 14:06
coucou
gigitoulouse : bonnes fêtes de bayonne, manger avant est une bonne idée que j'adopte dès que je le peux
pour moi ce soir : aquagym, efforts et "trempete" pour essayer de me rafraichir
pesée demain !
à + ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2012 à 12:38
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Excusez-moi pour mon absence, on ne contrôle pas un coup de froid ahah :)

Comment allez-vous ? Bravo, vos résultats sont très encourageants, surtout continuez comme ça et tenez moi au courant !

rose13821 (la penne huveaume, 13) répond Posté le 25-07-2012 à 10:30
bonjour à toutes, je suis assez contente car j'ai perdu 1 kg. Ce n'est pas beaucoup mais cette semaine j'ai fêté l'arrivée de ma première petite fille alors je suis restée au poids perdu à la fin de la première semaine. Je n'attaque donc la phase de consolidation qu'après avoir perdu les deux autres kilogs. Par contre Youpi je ne grignote plus et ça c'est une vraie victoire.


Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 25-07-2012 à 09:48
Coucou les filles ;) :D
Voila aujourd hui 3kg de pardus depuis le 9 juillet je suis assez contente j ai mis du temps à demarrer mais ça y est c est fait tous les jours un plus de grammes en moins sur la balance !!!

Mais je vous dis aussi aucun ecart mais vraiment aucun ecart jusqu à ce jour !! Mais mais ce soir fêtes de Bayonne j espere que je ne ferais pas trop d ecart parceque sûr qu j en ferais parceque Champ à gogo - charcuterie ça je peux m en passer !!fromage ça je risque de craquer je sais aussi qu il y aura saumon frais ou fumé ??? Je vais vraiment essayer de limiter la casse parceque ce serai trop bête ! Mais je pense tout compte fait que je vais dîner avant de partir ce sera plus sage et je serai surtout moins tenter parceue pas faim !!! Bonne journee a vs toutes




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.