En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
syledi (cluses, 74) répond Posté le 17-07-2012 à 20:14
bonsoir, encore 200gr de perdu aujourd'hui je suis super contente, par contre dimanche j'ai craqué chocos bn 3 des kinders au chocolat et un sandwich beurre ça me manquait tellement que mon moral tombait en bas des chaussettes, je déprimais, mais j'ai regrossi de 300gr et aussitot je me suis reprise et aujourd'hui tout va bien. Le son d'avoine je ne connaissais pas,mais depuis quelques jours j'en prends avec mes repas, et cela me cale bien,ça me coupe vraiment mes envies de boulimes.
CORRINE VIVE LA BRETAGNE ET LES BRETONS, je suis bretonne de Plérin exilée en Haute savoie depuis 12 ans,quand je mets quelquechose a la bouche hors régime, je mache pour le gout, et je vais vite recracher dans la poubelle ,c'est vrai c'est dur dur sans sucreries, mais c'est pour notre bien etre,bises a toi et bonne soirée a tout le monde.

liline81-2008 (caulnes, 22) répond Posté le 17-07-2012 à 19:15
c est difficile de ne pas craquer pour des sucrerie ou patisseries surtout quand il y a des enfants et un mari qui ne se gene pas d'en manger devant moi. j essaye de tenir le choc mais c est difficile.
courage a toutes
liline

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 17-07-2012 à 09:47
bonjour
gigitoulouse bravo d'avoir résisté 9 jours pour enfin voir un résultat
hier soir j'ai craqué, j'ai mangé du beurre de la confiture et mon fils avez fait un gateau au chocolat , petits bouts ? je me dégoute
à +

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-07-2012 à 09:31
Gigitoulouse,
Tu as résisté et ton organisme lâche prise.
Voilà le démarrage.
Courage pour cette nouvelle semaine


Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 17-07-2012 à 08:50
Ha ce matin je suis ravie ma balance affiche 78 tout rond enfin un kg de moins en 9 jours j ai bien fait de ne pas craquer ça a payé et ça me nous te pour continuer ma 2* semaine sans ecart ;
Bonne matinée à vous toute


NAD34260 répond Posté le 16-07-2012 à 22:48
gigitoulouse, désolée, je ne pourrais pas répondre à ta question, peut être sarah le pourra ?
Sinon, poses ta question à la diet ... dans tes questions personnelles...
Moi, j'ai toujours faim et je mange tout ! lol

LILIANE, un bisou à toi ! merci pour tes compliments ...

A+
NAD

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 16-07-2012 à 22:35
Merci nad 34260 et sarah pour vos encouragements ; cela fait du bien de se sentir soutenue ;
Aujourd hui j ai ptit dej comme noté sur le programme 2*semaine dejeuné aussi et ce soir pas faim et fatguée j ai pris un bol de lait soja + 3C aS de son d avoine !

Est ce ue c est une bêtise ????ou je peux lorsque je n ai pas faim ???

Merci bonne nuit a toutes

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-07-2012 à 21:56
Nad,
Bravo pour toutes ces performances et surtout pour ta perte de poids.
Je dois convenir que tu es dynamique.
La CGN te convient parfaitement...
Bisous

NAD34260 répond Posté le 16-07-2012 à 19:47
OUPs ! mon message était pour GIGITOULOUSE !!!!!!
Mais mes encouragements valent aussi pour LAETERIKA ! LOL

bISOUS


NAD34260 répond Posté le 16-07-2012 à 19:45
Sarah, cette semaine j'ai perdu 2K400 ! samedi matin 67k600 ! je n'avais pas vu ce chiffre depuis des lustres !

Mais samedi soir, nous étions invité et j'ai repris 1 kilo ! du coup dimanche matin j'étais à 68k600 !

Pas grave, j'ai fait une monodiete ( pas de féculents, pas de fruit le dimanche ) et 22 kms de vtt l'apm : cela m'a permis ce matin lundi de repartir avec un 68,200 au compteur.

Je suis contente, ce jour, pas d'écart, tout bien respecté ...
Demain soir, 1H30 de tennis, je devrais avoir un bon résultat en cours de semaine ...

Je ne manquerai pas de te tenir informée !

Merci à toi pour ta présence, on se sent bien épaulée sur ce site ( tu sais de quoi je parle hein ? c'est la vieille forumeuse qui te complimente .. lol )

J'embrasse tout le monde bien fort, vous encourage à poursuivre vos efforts, cela paie !
Désolée Laeterika, j'espère aussi que les diet vont trouver de quoi t'aider ...mais ne te décourages pas trop vite ! il doit peut être falloir un peu plus de temps à ton organisme pour réagir ? qui sait ? donnes toi le temps ... BISOUS, de tout coeur avec toi ...

bises à toutes
NAD


101 - 110 de 178


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.