En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
corinnes (cancon, 47) répond Posté le 25-07-2012 à 09:07
coucou ;)
et la plus active est : NAD
bon courage
à bientôt

NAD34260 répond Posté le 25-07-2012 à 08:18
HIMMEL, si cela peut te rassurer, j'avais aussi au départ cette sensation de ventre gonflé ... cela a disparu au bout de quelques semaines ... cela était gênant je le reconnais, courage tout va rentrer dans l'ordre !
Bonne continuation
NAD

himmel21 (87) répond Posté le 25-07-2012 à 03:47
Ce matin je me retrouve enfin avec mon poids de départ .(j'avais perdu 1 kg et pour un jour de fiesta j'ai repris 2k2oo!)je me retrouve aujourd'hui donc avec le poids de départ,ce qui fait que je n'ai encore rien perdu du tout .ATTENDONS...j'ai pris du ventre par contre ...

liline81-2008 (caulnes, 22) répond Posté le 24-07-2012 à 16:38
je me suis trompée je parlai de la phase 2.

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 23-07-2012 à 13:05
Bonjour liline81 2008
As-tu commencé ton régime le 9 juillet 2012?, si oui, as-tu perdu tous les kilos que tu voulais?.
Je te pose ces questions car la phase3, c'est la phase de la stabilisation. Tant que tu n'as pas perdu tout le poids désiré tu dois rester en phase2.
J'ai commencé le 21 mai et à ce jour je suis toujours en phase 2, et j'y reste jusqu'à ce que j'ai perdu mes 20 kg.

Ginette


liline81-2008 (caulnes, 22) répond Posté le 23-07-2012 à 12:35
bonjour a toutes repris un kilo aujourd hui, et oui hier du monde a dejeuner et diner,aujourd hui aussi mais j ai mis tout le monde au regime, faut qui reparte tres vite ce kilo. j hesite a passer en phase 3 deja je vais peut etre refaire une phase 2 encore cette semaine.

NAD34260 répond Posté le 22-07-2012 à 12:39
Les filles ...
Je suis aussi sujette aux tentations du WE qui foutent tout en l'air ! mais ... doit on réellement se priver ainsi ? je dirai juste limiter la casse et se ressaisir immédiatement au repas suivant ...
Pour le moment cela fonctionne sur moi. Je ne perds surement pas aussi vite que si je faisais aucun écart... Mais ce n'est pas si grave ...

Pour mémoire, j'ai commencé en "semaine 1" le 25/6, après une semaine j'avais perdu 1K800,
puis, j'ai certes passé ma "semaine 2" au resto ( professionnellement obligée ! ) ce qui m'a donné un résultat nul, j'ai donc décidé de reprendre à zero le 9/7 ...
j'ai alors perdu durant ma "semaine 3" ( en phase 1 toujours ) 2K400 ! que j'ai trés vite "pourri" en reprenant 1kg lors de la soirée du 14/7 !

Cela portant ma perte au bout de 3 semaines à 1.800+2k400-1kg SOIT 3K200 ...

J'attaque donc cette "semaine 4", je devrais normalement passer en phase 2 et je n'y suite pas prete, je vais poursuivre ma phase 1 encore un peu car Samedi prochain, j'organise mon anniversaire et je sais d'avance que je vais déraper ....

Alors, voyez vous, je suis convaincue que ce programme marche bien, car il nous permet d'obtenir des résultats ( plus ou moins importants selon les organismes ) tout en s'autorisant des écarts et du PLAISIR !

GIGITOULOUSE, ne te mets pas martel en tête, tu perds à ton rythme, mais l'essentiel c que tu perdes ... 2K200 en 15 jours ce n'est pas si mal si tu regardes bien, ( j'en suis à 3k200 MOI! guère mieux ... ) :x


syledi (cluses, 74) répond Posté le 22-07-2012 à 11:58
bon dimanche à toutes, oui moi aussi j'ai repris 400gr j'ai craqué sur 2 mars glacé hier soir et le résultat n'est pas bon, demain j'attaque la 3 eme semaine je vais faire les repas claude CHAUCHAURD, avec un peu des repas un peu plus complets peut etre que je ne craquerais pas. Mais c'est toujours le WE qu'arrive ce genre de chose,je n'arrive pas à me débarrasser des bonnes habitudes du bon dessert qui pour ma petite tete correspond à bonne récompense de la semaine, il va falloir que j'inverse, dur dur de vouloir perdre ce vilain gras. a demain

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 22-07-2012 à 08:51
et bien moi aucun écart jamais pendant deux semaines je suis à 76,800 perdu que 2,2 kg c'est peu puisque j'entame ma 3°semaine mais en cm j'ai bcp perdu et pour moi c'est ça l'important, pourtant au debut du programme j'ai ramée pour perdre quelques grammes, mais j'ai tenu bon et le résultat est là ( enfin je crois ) parceque pour le moment pas d'écart mais je suis comme tout le monde un jour ou l'autre je vais peut etre craquer pour un morceau de pizza ou des huitres parceque j'adore ça et pour moi c'est une vrai privation !!!! pour le moment je tiens bon c'est tjrs ça de pris (enfin de perdu ;) ;)
bon dimanche à toutes

himmel21 (Aixe sur vienne, 87) répond Posté le 22-07-2012 à 03:48
OUI j'ai eu la bonne surprise jeudi matin 1 kg de moins ,mais j'avais 12 personnes au repas de midi et le soir ,j'ai fait l'impasse de "charcutraille"les crudités (betterave,carotte,taboulé pardon en plus mais pas trop)des brochettes de melon jambon cru je n'en ai pris qu'une,puis des brochettes de dinde et tomates,des saucisses ,haricots verts etc..j'ai évité le fromage chaud du barbecue,j'ai pris une petite part de gâteau.On a marché ,ramer (sur la vienne)puis pétanques et repas du soir le vendredi matin mon 68.500c'est transformé en 71kgs tout rond!!!!!VOILA pourquoi je voulais arrêter les régimes ,on mincit en se privant, normal, et dès que l'on reprend la normale on remonte pire qu'avant !Je suis partie à 69.500!Comme si le corps se vengeait de l'avoir privé .On est donc condamné?ou ne plus vivre en société et rester chez soi...CE matin j'ai 70.800donc 200gr seulement de moins.Maintenant j'ai remarqué que lorsque je dormais jusqu'à midi donc 8 h de sommeil ,là je perdais toujours par rapport à la veille ,oui,je me pèse (depuis des années)tous les jours,et voici deux jours je ne dors que 6 heures alors espérons encore...QUEL HANDICAP car dès que je suis en vacance je dors moins cercle vicieux...Bon je me console en me disant que cela ne m'empêche pas d'être heureuse ,et que bien des vrais malades aimeraient avoir cet handicap ,alors je reprends le grand moral ,et zut je vais pousser au mois et sinon je me fais rembourser ,mais ce n'est pas mon objectif.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.