En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 21-07-2012 à 17:39
bonjour à toutes, je m'appelle pingalo du 89 (Yonne)je viens de lire vos messages. Faut pas décourager moi aussi j'ai commencer le 2 juillet , je pesais 71 kg maintenant je vais attaquer ma 4eme semaine, je pèse 65.700 kg, je fais exactement les menus du Docteur Chauchard et je fais pas mal de sport. Mais je part en vacances lundi et j'ai peur de craquer, je pars en Charente- Maritime et je raffole des huîtres mais mon groupe sanguin me l'interdit.Peut être au moins 1 fois ! et la bas le poisson est excellent, il y a un marché que pour çà. Je vais m'en faire une cure. Allez les filles bon courage et je lirais vos messages dans 15 jours . Bonnes vacances à toutes et je vous direz si j'ai repris du poids lol.

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 21-07-2012 à 10:29
bonjour
j'ai repris 500g je pense que la pizza d'hier soir y est pour qqch je reprends mes repas de régime bien sûr
il m'est arrivé de posé des questions et d'avoir des réponses bien personnelles
à bientôt de vos nouvelles

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 21-07-2012 à 09:59
Forum bien timide plus de post depuis le 19 ??? Alors les diets m ont répondu hier mais vs savez un réponse bateau sans vraiment tenir compte de mon profil et de mes attentes ! donc programme personnalisé j en doute !!! Mais bon je pense qu ils vs filent des menus et débrouille toi !
Sinon toute seule et sans faire aucun écart sur mes deux semaine j arrive péniblement à perdre 1,800 kg j au peur qu en entament ma 3 semaine avec des féculents je reprenne du poids ? Bonne journée à vs toutes

liline81-2008 (caulnes, 22) répond Posté le 19-07-2012 à 12:21
bonjour a toutes,je suis contente car j ai encore un kilo de moins aujourd hui, je tient bon, tenez bon aussi les filles.
pour syledi vive les bretons!!!!

syledi (cluses, 74) répond Posté le 19-07-2012 à 10:05
bonjour a toutes; Gigitoulouse, dis nous ce que te disent les diet pour ton régime de vacances bon courage tu as perdu c'est bien.

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 19-07-2012 à 09:32
Merci a vous toutes pour votre soutien

Ce matin apres tant de temps la balance affiche 77,700 donc en tout depuis le 9 juillet 1,300 kg ce n est pas vraiment bcp :-O mais bon c est tjrs ça ;) et sans ecart de plus X( pour le moment je tiens bon !!! Mais la semaine prochaine je serai en semaine 3 et de plus je pars sur la cote atlantique ches des amis je ne sais pas du tout comment je vais gerer tout ça ?? J ai envoyé message aux diets et on verra leur reponse

Bonne journee a vs toutes

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-07-2012 à 22:11
Gigitoulouse,

Ne reste pas sur une mauvaise impression.
Afin de ne pas te décourager, appelle aujourd'hui.com et demande à parler à une diététicienne.
La monodiète est possible à partir de la phase 2, soit à partir de la 3ème semaine.
Elle t'expliquera tout ça. Ne perds pas confiance.


syledi (cluses, 74) répond Posté le 18-07-2012 à 20:12
bonsoir Corine, je ne sais pas si tu es d'origine bretonne et si tu l'es le hazard a fait les choses, je me suis trompée je voulais m'adresser a lilline de Caulnes 22 elle habite le meme département dans lequel j'ai vecu 44 ans et la ville de Caulnes est bien connue.
Ce soir je suis K.O. j'ai fait de la natation cet apres midi et promené mon petit chien ce soir une demie heure. Je vais regarder le film sur le pape dans l'ancien temps. bonsoir

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 18-07-2012 à 09:50
bonjour ;)
syledi : comment sais tu que je suis d'origine bretonne ?
j'ai perdu 200g depuis samedi
j'aimerai tant que cela baisse plus vite, mais il faut que je sois patiente comme vous toutes
concernant les sucreries le mieux c'est de ne pas en acheter si l'entourage l'accepte (par exemple j'achète du chocolat parce que j'ai droit au mien à 82%)
à+++

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 18-07-2012 à 08:18
Et bien voyez vous je ne comprends rien !!! Repris ce matin 400g ce n est pas rien quand même en me tenant vraiment à mon programme ! Quand je lis que certaines font des écarts et maigrissent ???? alors que jamais un écart depuis le 9 juillet à part qu au goûter au lieu de prendre 1 pomme ou 1 poire cette semaine je prends soit une pêche soit 3 abricots mais c est permis pour mon groupe mais à mon avis je n'appelle pas ça un écart ! bonne matinée à toute





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.