En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
corinnes (cancon, 47) répond Posté le 14-08-2012 à 09:25
bonjour
ok j'ai repris de moi même la phase 1 mais mes envies me font faire des écarts
ma fille rentre le 28 mais je viendrais visiter l'école la semaine avant
à pluche ;)

himmel21 (87) répond Posté le 14-08-2012 à 02:34
OUI j'ai consulté les diététiciennes on me dit que mon carnet est bon.Mais on ne répond pas à mes questions deux fois que je les pose j'abandonne.
Je n'ai toujours pas maigri ce matin 71k300 une semaine presque que je suis rentrée !Et je repars mercredi!Je vais arrêter et demander le remboursement reprendre mes habitudes...JE faisais 69 !!!Dommage les filles tout le monde est pourtant sympa ...MAIS BON COURAGE A VOUS TOUTES ET MERCI SARAH

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 13-08-2012 à 20:16
Corinne,
Si ta perte de poids n'est pas satisfaisante, tu peux refaire quelques jours de phase 1.
Claude Chauchard préconise aux femmes pressées de pratiquer la phase 1 durant 2 semaines sur 1 mois.
Je vais m'y employer moi aussi car les amis viennent profiter de la mer et de la piscine mais les écarts sont là également.
N'hésite pas à me contacter lorsque ta fille va faire sa rentrée à La Rochelle.

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 13-08-2012 à 15:26
bonjour
comment les dieteticiennes peuvent elles nous aider à booster notre perte de poids ?
moi 8 kilos + ou - je n'ai pas besoin de changer ma garde robe
mais si je perds les 20k là je m'empresserai de "faire les soldes d'hiver"
à pluche

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:31
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ?

@Syledi, courage ! Je t'invite à consulter les diététiciennes pour qu'elles t'aident à booster ta perte de poids. Elles sont là pour te conseiller :)

@Syledi et Gigitoulouse, bravo pour vos pertes de poids, continuez comme ça ! :-q

Et les autres, où en êtes-vous ? :)

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 12-08-2012 à 20:48
Bonsoir a toutes

Et bien moi pas peur du tout de changer ma garde robe !!! A vrai dire je n aurai pas besoin de changer parceque j ai tout ds ma garde robes qui attend que je perde encore 4 kg ( lol)

Comme toi syledi je suis a moins 4 kg depuis le 9 juillet c est peu mais bon je tins bon je sais que j y arriverai a perdre encore 4

Bonne soiree

syledi (cluses, 74) répond Posté le 12-08-2012 à 10:12
bonjour et bon Week end, félicitations à celles qui perdent, moi rien je reste au meme poids depuis 15 jours, je pense que c'est mon cerveau qui a peur de maigrir plus loin, sincèrement cela me fait suer de devoir changer ma garde robe au fond de moi meme, mais il va bien falloir que j'accepte ce changement et que je continue de fondre, moins 4 kg depuis le 09 juillet, je suis quand meme bien sastifaite et c'est vrai que encore moins 4 kg me feraient beaucoup de bien bises à toutes et à toi Sarha. :D ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2012 à 11:53
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)

@Himmel, as-tu consulté les diététiciennes du programme ? Que te préconisent-elles ?

@Corinnes, comment ça se passe pour toi ? Combien de kilos perdus cette semaine ? :)

Et les autres, où en êtes-vous dans votre programme ? Tenez-moi au courant !

himmel21 (87) répond Posté le 10-08-2012 à 03:24
Je suis enfin rentrée j'ai pris 3 kgs en faisant 12 kms par jour enfin par soir ...je ne sais quoi dire ,il n'y a rien à dire ,je constate 71kg9 hier 71kg2 aujourd'hui...j'insiste sur protéines végétales on va voir...
Bravo à toutes celles qui maigrissent ,moi pas maigrir quand je fais attention ,mais grossir oui quand je ne fais pas attention...Merci MADO de ton encouragement ,il ne faut pas me pousser beaucoup pour faire la fête ,mais quand je vois l'allure avec 3 kgs de plus ,l'horreur enfin ...

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 06-08-2012 à 15:31
bonjour
gigitoulouse comme moi -3.1k
ce soir invitation : paela et tutti canti, je ne sais pas encore ce que je vais manger vais résister ...
sinon je recommence phase 1 sauf pain beurre au pt dèj
bon courage à toutes, vous êtes super ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.