En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 09 juillet 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-07-2012 à 12:01
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 09 juillet 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 16-08-2012 à 00:31
Salut mado44

Certes le bouquin ce n est pas un livre que l on lit comme roman, d ailleurs ce n est pas du tout comme ça que je le lit !!!! Je passe bcp de temps sur un chapitre et j y reviens souvent ds le bouquin il me suit partout d ailleurs !!!!

Je n ai pas perdu enormement, mais je sais que je perds la graisse en profondeur , et c est cela que je rechercher ; je pratique bcp la methode montignac qui est basé sur les indices glycémique bas mais comme j ai enormement de cholestherol je voulais une autre methode de me nourrir pour baisser le taux et en meme temps mincir et j ai obté pour la methode chauchard que je trouve tres bien mais je trouve que l on est pas caotcher comme il le pretend sur le site c est tout ; c est mon point de vu ; mais je ne remets pas du tout en doute cette methode qui me convient tres bien !!!!

Pour ma part j essaie de me tenir aux repas proposés parceque si je commence les ecarts je sais qu il,me sera difficile de me remettre sur les rails alors je prefére ne pas faire d ecarts en tout cas tant que je peux le faire et je sais avec de la persèvérance j y arriverait au bout de mes 7 kg !!!avant de commencer la stabilisation ;

Bonne nuit vous toutes




mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 19:09
Je n'avais plus assez de caractères,
pour vous dire aux unes et aux autres que je ne suis pas 1 perle !
Il y a quelques semaines, j'étais fatiguée, j'attendais les vacances; je n'avais pas le moral... bref , les a-m, j'avais envie de viennoiseries : 3 jours de suite, j'ai acheté soit 2 pains au chocolat, soit 2 pains aux raisins; je salivais dans la voiture, ils étaient près de moi, hum!
1 fois chez moi, je n'avais pas besoin de 5 mn pour les manger... résultat, il fallait que je me reprenne en mains !
Quant avec les ami(e)s, il est plus facile de dire : "on va au resto" plutôt que de dire "on fait 1 marche de 10kms". Eh oui !...
Sur ce, bonne soirée à toutes !

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 18:57
Bonsoir Gigitoulouse,

Je viens de vérifier, au bout de 6 semaines, j'avais perdu 3kg2, donc moins que toi. Je ne sais pas combien tu voudrais en perdre;
je m'étais fixé comme objectif -10kg. Cela fait 5 semaines, que j'y suis arrivée et que je m'y tiens, je fais des écarts que j'essaie de rattraper au plus vite. Je me sers des jokers...
La méthode CGN, n'est pas 1 régime, c'est 1 méthode qui nous apprend à mieux nous alimenter et différemment de ce que l'on faisait avant de s'inscrire et qui dit méthode, dit apprentissage au fil des jours, c'est là le bonus des sessions, par rapport au livre, car on apprend lentement mais sûrement; on perd du poids (si l'on est honnête avec soi-même) + ou - rapidement , selon chacune.
Les anciennes de la CGN, nous n'avons eu connaissance du dernier livre de Cl. Chauchard, qu'au début du mois de juin, à la Rencontre Nationale de Montpellier, donc bien des mois après leur inscription, pour certaines.
Je suis d'accord les sessions et le livre, il doit être dit la même chose. Mais quant aux sessions, je ne suis pas d'accord avec toi, Gigitoulouse, car moi, j'apprends, toutes les semaines, des choses nouvelles, et meilleures pour mon bien-être.
On n'achète pas 1 livre, que l'on dévore des yeux, en 1 heure, pour perdre du poids. C'est le yoyo garanti, ce qui nous est toutes arrivées, car il n'y a ni secret, ni photo : on n'est pas devenues grasses à lécher les murs :^>

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 15-08-2012 à 15:59
bonjour
mon corps plein de graisse me dégoute et je suis goumande
je suis tiraillée mais je continue la phase 1
bon courage à toutes ;)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 15-08-2012 à 15:35
:D merci mado

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 15-08-2012 à 14:51
:D merci mado je suis contente que mon message a fait effet . Quand à toi himmel ne lâche pas ; n'arrête pas continue, moi aussi au départ c'était dur mais j'ai continué; surtout que j'ai arrête de fumer, bonjour les kg, tient bon ; tu verras avec des efforts tu y arriveras. Peut-être que tu fais des erreurs dans tes repas? cherche pourquoi tu ne perds pas, quand au Docteur Chauchard, il serait devant moi, je l'embrasserais et je lui dirais mille merci, car c'est grâce à lui que j'ai maigri. J'ai fait régime Weight Watchers, j'ai perdu 2 kg et après je suis resté stable. Alors bon courage tu as quand même perdu 2 kg tient bon !!!!!!!!!!! a plus ;)

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 15-08-2012 à 11:19
Bonjour a toutes

Ce matin ma balance a ete sympa - 500g je suis ravie perdu depuis le 9 juillet 4kg c est peu par rapport aux autres de ce forum mais je perds tranquillement et pourtant aucun ecart depuis le 9 juillet ( sauf un petit feuilleté au chevre il y a 15 jours -invitation resto) sinon j essaie au moins jusqu a la stabilisation d eviter de faire des ecarts et pourtant je srs au resto avec des amis et suis invitée chez des amis mais chez mes amis ou ma famille je porte mon repas et resto je prends tjrs du poulet ou un poisson grillé et si y a pas je mange une grosse salade composé et je demande de mettre la vinaigrette a part -

je tiens bon et ne voudrais faire aucun ecart parce que je maigris lentement ma "vieille graisse est difficile a deloger " >:) >:) donc si je commence les ecarts je n y arriverai pas :-O :-O -

Sinon franchement les diets n assurent pas vraiment !!!! :-bd :-bd je me debrouille seule elles ne repondent jamais aux questions posees qui sont pourtant claires :-O :-O tant pis

Quand au Dr chauchard toutes les semaines il repéte les memes chose en plus j ai acheté on bouquin et ce qu il envoie sur le site c est le reflet textuellement de son livre donc aucun interet ... En tout cas pour moi je pense que j ai fait une depense inutile d autant que le prix est elevé et n existe pas en livre poche !!!

Voilà c etait mon humeur du jour

Bon 15 aout a tous ;) ;) :D

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 08:55
Bravo Pingalo,
Tiens bon, tu tiens le bon bout de la ficelle !
Et rassures-toi : tu n'es pas trop dure avec les autres !
Car il faut de la persévérance mais aussi du maintien, et être ferme et honnête avec soi-même, et cela donne des résultats... :-q :-q
Et puis, ton cerveau a l'air de bien fonctionné ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:21
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? :)

@Corinne, elles peuvent te donner des conseils pratiques pour relancer la perte de poids tout simplement :)

@Himmel, c'est dommage de ne pas s'accrocher car le programme fonctionne, on a vu de nombreuses ! Je te souhaite en tout cas une bonne continuation !

@Pingalo, un grand bravo à toi :-q As-tu témoigner depuis la rubrique "Témoignages" dans ton espace minceur ? Afin de partager ton expérience et tes astuces sur le programme :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-08-2012 à 10:57
tenez bon les filles ,moi j'ai commencée le 2 juillet, je faisais 71kg, maintenant je vais dans la phase des 64kg ce matin 64.8kg) avec de la volonté , on, y arrive, quand à ma garde robe j'ai tout changé et çà remonte le moral. Faut pas craquer pour les dessert, on peut faire des bons desserts avec un peu d'imagination et en faisant travailler son cerveau, je suis peut-être un peu dure avec vous mais c'est pour votre bien. Quand on veut on peut. Bon courage ! ;) ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.