En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 13:59
Bonjour Hirondelle, je suis contente de voir que ca repart sur le bon chemin :)
Oui je bronzee, ca fait du bien un peu de soleil ! C'ets effectivement magnifique, bien que de mon cote, je n'ais pas fait les plages, je suis restee dans les terres pour visiter les antiques citees greques :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-10-2012 à 11:01
SARAH, av ec les médocs anti stress, ça à l'air d'aller mieux. Je reperds tout doucement. En tout cas, je n'ai plus envie de grignoter le soir après dîner. J'espère que ça va continuer comme ça.
Tu dois être toute bronzée au retour de ton voyage en Turquie. Je ne connais pas mais je sais qu'il y a de très belles plages.
Bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2012 à 17:10
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Hirondelle, tu vas mieux ? Tiens nous au courant régulièrement :)
@Petite, comment vas-tu ? :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 24-10-2012 à 09:25
Merci beaucoup les filles, je suis très touchée par votre soutien.

Je m'y suis remise depuis lundi et ça repart dans le bon sens. J'ai perdu 1,2 kg. Par contre, je ne me prends plus la tête avec les menus. Je compose les miens en fonction de ce que j'ai appris et en variant plus les viandes, les fruits, le fromage. Je trouve que ceux proposés finissent par lasser. Mais ça donne quand même une bonne base. On retrouve sans cesse les mêmes plats.

Mon médecin m'a donné un déstressant. Je n'étais pas trop d'accord. Elle m'en avait déjà prescrit il y a quelque temps et je ne l'avais pas pris. Vu ce que ça a donné, j'ai préféré le prendre et je ne regrette pas. Je dors mieux, suis plus active.

PETITE, je t'encourage à mon tour pour continuer ta perte de poids.

NINA, tu as pu gérer ton alimentation pendant ton séjour au Maroc, c'est super. Je vois que tu es très moitivée pour perdre le reste de tes kilos. Je te souhaite d'y parvenir.

LILIANE, merci pour l'info, je vais consulter ton profil pour noter tes coordonnées. Et encore merci pour ton soutien.


Je vous souhaite une très bonne journée.

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 24-10-2012 à 09:17
;) bonjour HRONDELLE ,il ne faut pas perdre espoir , je viens de lire ton message, et je ne comprends pas, moi je suis sur le forum presque tous les jours et les messages ne sont pas toujours d'actualités X( pour faire le régime es-tu bien dans ta tête, peut-être à tu un problème privé? il faut essayer de t'occuper le plus possible, je sais que des fois c'est pas facile :-S mais faut se battre si tu veux y arriver! bon courage à toi! :-q bye à bienôt ! =((

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-10-2012 à 09:06
Je viens de voir ton message Hirondelle, je viens à mon tour t'apporter mon soutien...je vois que Liliane l'a fait avant moi...tu peux compter sur son Amitié et la mienne si tu le veux bien et celles des autres.
Il est vrai que le forum n'est pas vivant, d'autant que beaucoup d'entre nous lisent les messages, mais sont peu actives, dommage!!! Il y a celles qui restent et qui donnent tout ce qu'elles peuvent...
Moi aussi, j'ai traversé des moments difficiles et çà continue avec tendance à mieux, alors bien sur je connais les périodes de stagnation et de reprise de poids, cette semaine, j'ai décidé de repartir à zéro, en 2 jours j'ai perdu 1Kg, il y a de quoi retrouver le moral. Je sais que çà ne résoudra pas tes problèmes, c'est une manière pour moi de te dire que je te comprends, si çà peut t'aider.
On ne baisse pas les bras pour çà et on montre notre volonté de combattre. On doit prendre conscience qu'on est des êtres humains avec nos faiblesses...qui n'a as dérivé à un moment ou à un autre? l'essentiel est de retrouver le déclic pour continuer dans la bonne voie.
Allez courage

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 24-10-2012 à 09:06
Je viens de voir ton message Hirondelle, je viens à mon tour t'apporter mon soutien...je vois que Liliane l'a fait avant moi...tu peux compter sur son Amitié et la mienne si tu le veux bien et celles des autres.
Il est vrai que le forum n'est pas vivant, d'autant que beaucoup d'entre nous lisent les messages, mais sont peu actives, dommage!!! Il y a celles qui restent et qui donnent tout ce qu'elles peuvent...
Moi aussi, j'ai traversé des moments difficiles et çà continue avec tendance à mieux, alors bien sur je connais les périodes de stagnation et de reprise de poids, cette semaine, j'ai décidé de repartir à zéro, en 2 jours j'ai perdu 1Kg, il y a de quoi retrouver le moral. Je sais que çà ne résoudra pas tes problèmes, c'est une manière pour moi de te dire que je te comprends, si çà peut t'aider.
On ne baisse pas les bras pour çà et on montre notre volonté de combattre. On doit prendre conscience qu'on est des êtres humains avec nos faiblesses...qui n'a as dérivé à un moment ou à un autre? l'essentiel est de retrouver le déclic pour continuer dans la bonne voie.
Allez courage

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:10
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je suis ravie de vous retrouver après une semaine de vacances passée en Turquie !
Et vous alors, comment allez-vous ? Où en êtes-vous dans votre programme ? :)



N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-10-2012 à 22:00
Sylvie,

Sur mon profil, tu trouveras mon adresse mail ainsi que mon n° de portable.
A bientôt

Liliane

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 17-10-2012 à 21:27
Bonjour hirondelle contente de te retrouver ! c'était trop calme sur le forum je commençais à m ennuyer :) il faut dire que la prise en charge et très courte , une fois fini les semaine de coaching on est un peu livrés à nous même . et si en plus plus il n ya personne sur le forum bon :s ! bref tu as eu le courage de suivre le programme et tu as réussi à perdre . et même si tu a repris (ce qui arrive souvent ) l' essentiel est que tu comprennes comment ça marche :) maintenant , la deuxième étape est de chercher plus loin, le besoin de se remplir cache un mal être , fais toi aider , tu verras , ce sera beaucoup plus simple ;) surtout ne baisse pas les bras, je te souhaite beaucoup de courage tu va y arrivée :)
Mon abonnement s arrête au mois de décembre je ne renouvèlerai pas. j avais renouvelé la deuxième fois juste pour le forum . j'ai perdu 14,5kg il me reste qq. Kilos à perdre . la je mange normalement quand je ne perds pas , je stabilise je corrige tout écart de suite et ça marche :)

Bonne soirée à tous !


1 - 10 de 218


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.