En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-10-2012 à 18:19
LILIANE, merci pour ton réconfort. Cela me touche beaucoup. J'ai fait n'importe quoi. A chaque problème et Dieu sait si j'en ai eu depuis quelque temps, j'ai mangé de tout et n'importe quoi. Pour aujourd'hui, je n'ai pas encore craqué. Je mange des ricolas sans sucre pour ne pas prendre autre chose de plus calorique. Mais ça ne dure qu'un temps. Je redoute le soir après dîner, c'est là où j'ai tendance à manger des sucreries et des gâteaux. Alors parfois, je monte me coucher. Je n'en suis pas encore à me lever pour aller grignoter. Cela m'est arrivé parfois. Comme tu vois je suis désespérée. Je devrais voir mon médecin traitant la semaine prochaine mais j'ai envie d'y aller cette semaine. Mon mari doit venir aussi, j'espère qu'il va être d'accord pour que ce soit plus tôt.

Je ne sais plus où j'ai mis tes coordonnées. Mon mail est yves.haloche@orange.fr

Et toi comment vas-tu ? Où en es-tu dans le régime et as-tu encore beaucoup à perdre ?

Je t'embrasse. A bientôt et encore merci.
Sylvie

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 14-10-2012 à 11:06
Sylvie

Non, ne baisse pas les bras.
Qu'as-tu fait pour tout reprendre aussi rapidement ?
Je sais que ce n'est pas facile et nous avons tendance à nous réfugier dans la nourriture.
Fais-toi aider par ton médecin, une psychologue......
Tu ne dois pas plonger car tu vas te détester à nouveau.
Tu peux m'envoyer un mail privé ou me téléphoner.
Allez courage !
Bises

Liliane


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-10-2012 à 10:20
Il n'y a plus personne ici aussi.
Comment vas-tu Nina ? Est-ce que tu continues ?
J'ai pratiquement tout repris ce que j'avais perdu. J'ai perdu totalement pied. Je n'y arrive plus. Je ne pense pas que je vais repayer pour 6 mois supplémentaires.Je sais parfaitement manger mais je ne me raisonne pas. En plus je suis très fatiguée en ce moment. Je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une cure de magnésium. Quand j'irai faire le renouvellement de mes médicaments, je vais en parler à mon médecin traitant.
Le chirurgien m'avait dit qu'en desserrant mon anneau, il faudrait que je fasse attention à ne pas regrossir puisque la nourriture passerait plus facilement. Là il me passerait un sacré savon.
Au bureau je n'avance pas et à la maison c'est la cata, je ne fais rien. Je ne vais plus marcher et ne fais aucune activité physique. J'espère que je ne retombe pas dans la dépression. J'ai arrêté tous les médicaments en janvier et je ne veux pas retomber là dedans.
Je devrais passer plus souvent ici pour discuter mais le soir je n'ai pas le courage d'allumer l'ordi .
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et comme ça dis-moi ce que sont devenues les autres.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 12:48
Super destination ! Je ne connais pas mais on m'en dit que du bien :) Je te félicite en tout cas pour ton parcours très encourageant, tu vas y arriver à ton rythme, c'est le principal. Continues de me tenir au courant !

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 24-08-2012 à 16:31
Bonjour Sarah, j'étais au Maroc :-q ! Pendant ces vacances, je n'ai pas cherché à maigrir mais à stabiliser, il faut dire que ce n'était pas évident de faire ses courses lorsqu'on a pas ses repères et surtout avec mes nombreuses intolérances, alors j'ai pu stabiliser et même perdu un kilo. En rentrant, j'ai repris le programme et ça se passe très bien quand je ne perds pas je stabilise, mon objectif n'est pas encore atteint ou presque, je suis à moins 12,8 kg et me reste 7kg et je suis très motivée pour les perdre ! :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:12
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Hirondelle, super ! Tu me tiens au courant alors ! Continues de me donner de tes nouvelles.
@Nina, comment se sont passées tes vacances ? Où es-tu partie ? Prête à t'y remettre ? Tu as pu perdre du poids tout de même ou pas ? Beaucoup de questions, je sais héhé :)

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 23-08-2012 à 12:03
Bonjour à toutes,
comment allez-vous?
Je rentre de vacances, j'étais à l'étranger et je peux vous dire que ce n'était pas évident de suivre le programme quand on a pas ce qu'il faut à portée de main, donc j'ai choisi de stabiliser au lieu de chercher à perdre et ça a marché, j'ai repris le programme il y a 5 jours et j'ai déjà perdu un autre kilo.

Hirondelle, tu as le droit de craquer une à deux fois par semaine, et si plutôt tu essayais avec le programme de prévoir deux écarts / semaine et là tu choisiras l'aliment qui te feras plus plaisir de cette façon la frustration et la gourmandise s'estompera et la motivation sera toujours là je te souhaite bon courage. :)

Sarah merci pour ton soutien: c'est vrai que ce n'est pas facile pour ceux qui n'ont pas de vacances de se retrouver seule devant un forum désert . :-q

Terebantine, la stabilisation est un choix si tu n'as pas atteint ton objectif poursuis le programme, ne cherche pas à perdre vite, l'avantage de ce programme c'est qu'il peut être à long terme sans risques puisque il n'y a aucune carence, ne baisse pas les bras tu vas y arriver, bonne contunuation :)

J'ai repris le progamme après 6 semaines de vacances je suis à moins 12,6kg encore 7 kg à perdre, je me sens légère et motivée plus que jamais :)
Bonne rentrée à toutes ! ;)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 21-08-2012 à 19:48
SARAH, j'ai appelé tout à l'heure Aujourd'hui.com pour dire que je n'étais pas encore en phase de stabilisation. La personne que j'ai eu au téléphone doit en parler à son chef et m'adressera un mail. J'ai eu les réponses à mes questions et suis tombée sur une personne très aimable et serviable.
Autrement, pendant mes vacances, je me mets à jour dans la couture. J'en avais pas mal d'accumulé. Après, il va falloir attaquer le repassage et le grand ménage. Pas marrant avec cette chaleur mais il faut que je sois à jour pour ma reprise de boulot. Je fais aussi de la cuisine que je congèle pour plus tard. Mon voisin et un ami m'ont donné des courgettes, poivrons, tomates.
Je me sens bien et suis vraiment contente d'avoir trouvé cette méthode qui me va à merveille. Et ce serait le top si je ne faisais pas le yoyo. Mais bon, c'est à moi que je dois m'en prendre et moi seule. Tout le monde me dit que je suis plus agréable et que je parais mieux dans ma peau. Donc tout va bien pour moi.
Merci pour tout.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2012 à 11:54
Avec plaisir Hirondelle :) Comment vas-tu mis à part ça ? Le programme, mais aussi tout le reste ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-08-2012 à 22:35
SARAH, merci de m'avoir donné le numéro de téléphone. Je n'arrivais pas à retrouver la confirmation de mon inscription ici où tout était indiqué. Je vais les appeler certainement demain.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.