En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 21-06-2012 à 21:33
MAMITANI, c'est le but et je suis à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit qui puisse te faire avancer dans ta perte de poids.

BICHOUNOU, le fait que tu recommences à perdre du poids est ma plus belle récompense. Je suis très contente pour toi. Rien n'est jamais perdu, tu vois. Il ne faut pas baisser les bras et être patiente. Parfois, c'est difficile mais tu as tenu bon. Continues comme ça et tu vas atteindre ton but. Bon courage.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-06-2012 à 21:13
Bichounou,
Nous savons toutes que sur un long régime ou plutôt de nouvelles habitudes alimentaires -là c'est bien le cas- il y a des périodes de grande motivation mais aussi des périodes où nous lâchons prise, surtout lorsque la balance n'est plus notre alliée.
Moi aussi, j'ai eu des moments de doute. Ma présence sur le forum a pour but d'apporter mon expérience et de démontrer que ça fonctionne même sur du long terme. Saches également que tu vas gagner en santé. Surtout ne lâche pas ; tu es sur la bonne voie.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 12:14
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ?

@Mimi super ! 5 kilos c'est déjà bien, essaye de bien suivre le programme sans craquer et tu vas voir que la perte de poids sera plus efficace :) Et n'oublies pas : quand on craque, on compense par une mono diète pour que cela ne reste pas !

@Bichounou, super, je suis contente pour toi ! Comme quoi, dès qu'on sent que le programme ne le fait plus, il ne faut pas attendre et contacter de suite les diététiciennes ! Bravo en tout cas :-q

bichounou65 (noisy sur oise, 95) répond Posté le 21-06-2012 à 09:21
Bonjour les filles, c'est reparti la baisse de poids - 800 kgs (depuis le 30 avril - 10 kg 800) !!! je désesperai car depuis le 29 mai plus rien mais voilà c'est de nouveau reparti avec les conseils des diététiciennes. Je suis fier de moi ! Merci à HIRONDELLE et LILIANE 123. Vous êtes toutes les deux géniales car vous remotivez la troupe !! MAMITANI je te souhaite un bon courage et tu verras tout rentrera dans l'ordre. Encore un grand merci à HIRONDELLE et LILIANE 123

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-06-2012 à 15:51
MIMIDU, tu as bien raison d'être contente de toi. Ce régime est bien fait. Même si on fait des écarts, on peut les rattraper sans problème, tout est prévu pour ça. Bonne continuité.

MAMITANI, nous sommes là pour ça. Les forums de discussion sont faits pour partager notre expérience, encourager celles qui ont une baisse de moral, réconforter. Alors tiens bon et tu verras tes kilos s'envoler au fur et à mesure. Il faut peu de temps pour en prendre et beaucoup de temps pour en perdre. Alors bon courage.

mamitani (Luxembourg, 99) répond Posté le 20-06-2012 à 13:05
Grand merci @hirondelle, @mimi et @sarah pour votre soutien.
ça me fait chaud au coeur de savoir que vous êtes là!

Très cordialement
Mamitani

mimidu33600 (pessac, 33) répond Posté le 20-06-2012 à 08:57
bonjour a toutes,Sarah donc j'ai perdu 5,900kg depuis le 30mai en 7 semaines mais j'avoue qu il m arrive de dérapé car j'ai était fatiguée sinon je suis contente de moi :D bon un énorme courage aux filles et surtout ne baissé pas les bras bon courage!!!

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 19-06-2012 à 14:59
Mamitani, j'espère que tes problèmes familiaux se sont résolus. C'est super que tu sois remotivée. Alors je te souhaite bon courage pur la reprise de ton régime. C'est bien que tu n'ais pas pris de poids pendant ton arrêt. Tu vas pouvoir continuer à perdre.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 10:53
Super Mimi, merci de ta disponibilité :) Comment vas-tu, comment se passe le programme ?

mimidu33600 (pessac, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 12:17
bonjour mamitani heureuse de te revoir parmi nous tu peux compté sur moi on va se soutenir et en plus super tu n a pas repris de poids bon courage et a trés vite!!!





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.