En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 21:29
CAMEELIA, je ne comprends pas ton cas. Si tu fais correctement et que tu ne perds pas, essaies d'en parler à ton médecin traitant. Il te fera peut-être faire des analyses pour voir si tout va bien chez toi. Je comprends ton désarroi et ne sais plus quoi te dire. Peut-être qu'à force, ça va finir par se déclencher. Bon courage.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 21:26
MIMIDU, ne baisses pas les bras. Tu étais bien partie. J'avais envie de faire comme toi samedi. J'ai craqué plusieurs fois et quand j'ai vu que je recommençais à perdre en reprenant le régime correctement, ça m'a encouragée. Vendredi j'ai un repas avec des collègues secrétaires de mairie. Je vais essayer de ne pas prendre de dessert. Pour l'entrée,habituellement, il y a un buffet dans le restaurant où nous allons et il y a tout ce qu'il faut pour manger régime. Il faut faire attention à la vinaigrette et ne pas prendre de mayonnaise. C'est que je suis facilement tentée aussi.
Allez ne nous abandonnes pas. Fais toi rebooster par les diététiciennes. Courage.

cameelia (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 20:59
MERCI LES FILLES DE ME REDONNER DU COURAGE MOI AUSSI JE NE COMPREND PAS LE POIDS DE SUR BALANCE NE CHANGE PAS ! X( POUR LE MOMENT JE NE DÉCOURAGE PAS J'AIS PAS TROP LE CHOIX JE ME SUIS DONNER UN TEMPS MAIS C'EST TRÈS DÉCEVANT... :( :((
J'AIS CONTACTER DEUX FOIS LES DIETETICIENNES QUI MONT CONSEILLER UNE MONODIETE, QUE J'AIS FAIS, J'AIS PERDU ( quelques grammes...) MAIS CELA NA POURTANT PAS RELANCER MA PERTE DE POIDS PAR LA SUITE ... TRÈS DÉÇU MERCI BIS A TOUTES :x

mimidu33600 (pessac, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 13:51
bonjour camelia je suis du groupe AB+ et depuis le 30 avril j ai perdu 5kg mais j'avoue que depuis samedi je me laisse allé un peu trop j espére que je ne vais pas abandonné car mon régime n'est pas fini voila donc le temp nous le dira bon courage a toutes ;)

supersouris11 (NOTRE DAME DU PRE, 73) répond Posté le 11-06-2012 à 07:56
Bonjour cameelia, c'est bizarre que tu ne perdes pas. J'ai commencé quelques jours avant le 30 avril, j'ai perdu 4 kg, doucement mais sûrement, avec aussi les Jockers deux fois par semaine, et même parfois davantage (oups!). En effet il y a un truc qui cloche, contacte les diététiciennes et demande leur de regarder ton carnet minceur. Tu le remplis bien tous les jours?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 21:59
CAMEELIA, tu appelles les diététiciennes. Tu dois avoir leur numéro de téléphone quelque part. Je pense que leur parler sera directement sera mieux que de leur laisser un message dans les questions diététiques. Si tu as perdu avec d'autres régimes, il n'y a pas de raison que pour celui-ci tu n'y arrives pas. Ne te décourages pas. Il y a peut-être des choses que tu ne fais pas correctement.
J'ai commencé le 7 mai et j'ai perdu 3 kg 7. J'aurais perdu plus si je n'avais pas fait d'écarts. Après il faut du temps pour reperdre.
Bon courage.

cameelia (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-06-2012 à 08:47
BONJOUR LES FILLES JE SUIS DU GROUPE O J AI PRIS LE PROGRAMME LE 30 AVRIL J AI PERDU 1KILO 200 QUE J AI REPRIT LA AU BOUT DE P RESQUE 2 MOIS DE REGIME RIEN PERDU DECOURAGENT ET POUR VOUS QUEL PERTE DE POIS AVEZ VOUS CONSTATER MOI J AI RIEN PERDU DE REGIME JAI FAIS TOUJOUR PERDU LA RIEN J AI SUIVIS CE REGIME QUE JE PENSER LE PLUS CONVENABLE ET SERRIEUX MAIS LA QUE DIRE LES KILOS NE DECOLLE PAS JE D ECOURAGE CHAQUE MATIN J ESPERE UN MIRACLE

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 07-06-2012 à 15:01
NINA, bravo. Tu vas y arriver à les perdre ces kilos en trop. Tu parais bien te débrouiller en tout cas.

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 06-06-2012 à 21:42
Bonjour Sarah, je suis à - 7kg il me reste 14kg ,en 6 semaine je n' ai fais aucun écart et ma faim et totalement maîtrisée ,et ce qui m' aide c'est que j'ai toujours été une petite mangeuse et peu gourmande quand je vois que ça stagne je fais une journée protéines et légumes.
Je vous remercie pour vos encouragement :)

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 06-06-2012 à 21:22
Bonjour Sarah, je suis à - 7kg il me reste beaucoup à perdre 14 kg ,en 6 semaine aucun écart et quand je vois que ça stagne, je fais une journée de protéines et légumes, ma faim est totalement métrisée ce qui m' aide c'est que je suis une petite mangeuse et peu gourmande mais très motivée merci pour vos encouragements. :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.