En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 18:44
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Nina02, bravo pour ce résultat, super ! Il te reste combien de kilos à perdre ?

Rassurez-vous, la phase de stabilisation est là pour consolider vos acquis. Toutefois, n'oublier pas de rattraper vos écarts pour la monodiète ! Si vous ne suivez pas ce procédé, il est normal que vous repreniez du poids :)

Neige_74 (CREVANT-LAVEINE, 63) répond Posté le 06-06-2012 à 09:51
je suis surprise moi aussi de faire autant le yoyo sur la balance au moindre écart :-S ... j'espère que la phase de stabilisation nous servira littéralement à réduire cet effet yoyo.. bonne journée à toutes!

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-06-2012 à 22:34
MIMIDU, je viens juste de perdre ce que j'avais repris dimanche. Et aujourd'hui j'avais un repas de fête. Je n'ai pas trop suivi le régime alors je pense que demain la balance affichera une hausse de poids. C'est la galère dès qu'on fait un écart même s'il n'est pas énorme. Je ferai la diète demain.

mimidu33600 (pessac, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 10:44
bonjour,j'espere que vous allez toutes bien :-q je me suis pesé ce matin plus 0,900gr sur ma balance pourtant je suis bien mon régime ca me fais comme toi hirondelle je me repéserais demain on verra bon courage a toutes ;)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 03-06-2012 à 21:24
Aujourd'hui, j'ai un peu dévié le repas de midi. J'ai mangé un peu de fromage, du dessert et bu une gorgée de vin rouge. Ce soir par contre, je n'ai pas mangé grand chose et rien à 4H. Je verrai ce que ça donne sur la balance demain.
Comme dit Nina, parfois la balance montre qu'on a repris du poids mais le corps a quand même perdu des centimètres.
Bravo pour ta perte de poids.

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 03-06-2012 à 13:16
Bonjour a toutes et a tous :D
La 6eme semaine s'achève -5,600 (en tout) ça repart géniale non?
Ne laissez pas la balance décider pour vous ! parfois elle n'affiche aucune perte ou même un légère hausse , mais c'est souvent de la rétention d'eau . En plus si vous avez suivi le programme a la lettre , prenez comme repère votre corps et non la balance car franchement , meme si la balance ne bouge pas , mon corps "me parle " , écoutez le votre , observez le changement ! B-)

bonne continuation ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 16:46
Bonjour à toutes ! Je suis contente d'avoir toujours de vos nouvelles, c'est super de voir comment se passe le programme :)
Bravo en tout cas, je vois que vous perdez ! Pour les périodes de stagnation, sachez qu'elles sont normales et font partie du processus de perte de poids, même si elles ne sont pas agréables ! Continuez à bien suivre le programme et surtout n'hésitez pas à poser vos questions aux diététiciennes du programme si vous avez un doute ! :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 31-05-2012 à 21:11
MIMIDU, MAMAILLE, je suis d'accord avec vous. J'ai commencé à reperdre un peu.

Nina tu as pris la bonne décision en consultant les diététiciennes.

mamaille (delle, 90) répond Posté le 31-05-2012 à 14:39
coucou les filles
il faut se motiver courage, un jour on preprend un peu et après on descend , il faut penser à ce que l'on a déjà perdu
bonne journée


mimidu33600 (pessac, 33) répond Posté le 31-05-2012 à 12:56
coucou les filles désolé du au travail j'ai pas pu me connecté alors me revoila :D Hirondelle je pense aussi que c'est le faites que tu n'ai pas mangé pendant 2 jours ton estomac as du se fermé et lorsque tu as repris une alimentation normal ta repris ces 900gr mais ne t'inquiéte pas si tu reprend tes repas chauchard tu reperdras je suis toujours a -5kg ;) je vous dit a toutes bon courage et surtout merci beaucoup pour vos motivation!!!!!


101 - 110 de 218


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.