En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-08-2012 à 12:30
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Hirondelle, il faut appeler le service consommateur au 0800 00 88 30, ils vont pouvoir faire le nécessaire pour ton abonnement :) Attention aux dérapages ! La monodiète c'est bien mais attention de ne pas en abuser !

Et les autres, comment allez-vous ? Donnez moi de vos nouvelles !

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-08-2012 à 21:03
MADO, comme tu dis houlala. Que c'est dur de résister et encore aujourd'hui. J'ai 2 jours où je n'ai rien de prévu alors je vais faire la monodiète. Après il faudra que j'avance. Je vais voir le chirurgien qui m'a posé mon anneau gastrique le 5 septembre et s'il voit que j'ai repris du poids, il va se fâcher. Surtout qu'il me l'a desserré parce que ça n'allait pas et qu'il m'a prévenue de ne pas reprendre de poids. Je verrais bien.

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 09:42
Bonjour Hirondelle,

Houlala, attention à tes écarts ma P'tite Hirondelle ! C'est vrai, que ce n'est pas facile à respecter avec la famille et les amis !
Mais, tu vas voir, une fois la période des vacances passée, tu vas te reprendre, et là, il faudra que tu persévères et n'oublie pas : ton fitbug va arriver ! ah, ah ! ;)
Bonne journée à toi...

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-08-2012 à 21:42
Moi aussi, je reçois des messages pour la stabilisation alors que j'ai précisé aux diététiciennes que je voulais continuer parce que je n'avais pas atteint mon but. Je ne me suis peut-être pas adressée aux bonnes personnes.
Par contre, pour les menus, je ne sais pas s'ils correspondent à cette phase de stabilisation parce que je ne vois pas de différence avec ceux d'avant.
Je pense que quand on en est à cette phase, il faut nous débrouiller toute seule.
Je voudrais me renseigner sur le sujet mais à qui demander.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 14-08-2012 à 21:39
Merci les filles, vous êtes sympas. Par contre, je n'ai pas été au rendez-vous ces jours-ci.

LILIANE, c'est vrai que d'avoir du monde à la maison fait qu'on a envie de goûter aux bonnes choses qui ne le sont pas pour nous en ce moment. Dimanche midi, j'ai eu mon fils, sa femme et ses filles, ma belle-mère. Je n'ai pas résisté au fromage, au sorbet à la framboise et rebelote le soir mais là ils n'étaient plus là. Lundi midi, mon fils est venu à la maison récupérer ses filles et ils ont déjeuné avec nous. Ma petite fille a vu des pinces de crabe au supermarché et comme je voyais qu'elle en avait tellement envie que je les ai prises. J'ai fait la mayonnaise qui va bien avec et je n'ai pas résisté non plus. Je m'en suis gardé 2 avec un peu de mayo et j'avais décidé de résister et bien non. Je les ai mangées à midi mais pas toute la mayo.
Hier, nous sommes allés voir des copains et vu l'heure ils ont voulu nous garder à dîner et là aussi, rien qu'il fallait.
Demain, nous allons chez ma belle-mère et le menu n'est pas trop pour moi. Là je vais essayer de me contenir. Chez elle, il n'y a pas de problème.
Samedi, nous fêtons l'anniversaire du petit fils. Ma fille cuisine correctement et sait ce que je ne peux pas manger alors je pense qu'il n'y aura pas de problème. Je goûterai sûrement le gâteau.
C'est terrible ça d'être toujours tentée. Déjà j'évite l'alcool autrement ce serait pire.


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-08-2012 à 12:29
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Nad, profites bien de tes vacances :)
@Terebantine, contacte le service consommateur au 0800 00 88 30, ils vont pouvoir te dire ce qu'il en est et te remettre à la bonne semaine !



TEREBANTINE (PARIS, 75) répond Posté le 14-08-2012 à 08:32
HIRONDELLE Tu ne sera jamais seule, n'oublie pas que moi j'ai 50kg à perdre, et je pense que lorque j'arriverai au bout (si j'y arrive) vous aurez toutes quitté les forums depuis longtemps.D'ailleurs, les messages que je reçois depuis la semaine dernière du coatching, ne parle que de stabilisation, alors que j'en suis encore très loins. J'ai pris l'abonnement 6 mois et je ne pense pas que je prolongerai, puisque au bout de 3 mois déjà la boucle est bouclée. Je n'ai toujours pas réussi à atteindre les 10kg de perte.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 13-08-2012 à 20:20
Coucou Nad,

L'essentiel est de profiter au maximum des vacances.
Maintenant, tu connais bien la méthode et les petits surplus s'estompent rapidement.
Merci pour les infos des diététiecinnes
Bisous

NAD34260 répond Posté le 13-08-2012 à 19:07
Un petit coucou d'Auvergne les filles !
Il fait super beau, le but recherché juste quelques degrés de moins histoire de respirer un peu..
Première petite rando ce jour, panorama, lac, cascade et des chamois...
Je n'ai pas encore eu le temps de transferer mes photos, je vous ferai un condensé dans quelques jours PROMIS !
Côté balance, elle est restée à la maison .. mais mon assiette reste correcte pour le moment. J'applique les conseils de la diet, les jours de rando avec une portion supplémentaire ou plus importante de féculents ce jour la ...
Bonne continuation toutes et à trés bientot
Nad :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 10:35
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Nad, félicitations ! :-q C’est super, continues comme ça ! Avant de partir en vacances n'oublies pas de demander aux diététiciennes pour leurs conseils. Profites bien :)

@Hirondelle, tu ne sera jamais toute seule, je suis là moi :) Comment s'est passée ta semaine ?

@Mado, Petite et Liliane, je vous embrasse et je vous répond à vos messages aujourd'hui :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.