En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 30 Avril 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 23-04-2012 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 30 Avril 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 11-07-2012 à 08:27
bonjour sarah
ça va très bien merci
Je suis a moins 10,6 kg est tjs motivée . :)

Bon courage à toutes :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 12:49
Bonjour Nina, comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ? Dis moi tout :)

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 10-07-2012 à 10:47
bonjour,
j'espere que vous allez bien, ça sent les vacances car le forum est désert vous avez raison reposer vous et profitez bien sans abuser ! tenez bon et bonnes vacances a tous :) :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 11:06
Parfait Hirondelle ! Continues de nous tenir au courant de tes progrès surtout :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-06-2012 à 20:48
SARAH, merci beaucoup. Avec tous les encouragements que j'ai reçus de tout le monde, je suis très motivée. Comme ça repart dans le bon sens j'espère que ça va durer. Malgré tout, j'ai eu des compliments du coach qui vient d'analyser ma dernière semaine du carnet minceur. Je ne me débrouille donc pas trop mal quand même.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 12:36
Allez Hirondelle, tu vas y arriver ! On est toutes là pour t'aider, te motiver, il ne faut donc surtout pas hésiter à nous solliciter :)

@Nina, un grand bravo pour ta perte de poids ! :-q Continues comme ça !

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-06-2012 à 09:30
NINA merci pour tes encouragements. A la pesée de ce matin, je faisais - 300g. Je suis très contente. Je ne compte pas baisser les bras mais parfois c'est très dur. De toute façon tu seras près de moi pour me faire réagir. Merci et bonne journée.
Bravo aussi pour toi. ça marche bien aussi. Alors continues comme ça. Bisous.

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 25-06-2012 à 19:46
Bonjour, courage Hirondelle, oublies ton anneau et suis le programme, ne baisses pas les bras si tu craques de temps à autre, corriges l'écart, le lendemain tu verras ça deviendra un automatisme et félicitations pour ta perte de poids. :-q

PS: Je suis à -9 kg et ce n'est pas fini.
Bon courage à toutes :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 17:19
Comment ça va les filles.

En ce qui me concerne, ce n'est pas trop le top. Je me suis fait desserrer mon anneau un peu et je reprends du poids alors que les premiers jours, je n'avais pas très faim et respectait bien le régime. Cela a fini par me décourager et ces 3 derniers jours, j'ai un peu baissé les bras. Je suis remotivée aujourd'hui et j'espère que cela se verra sur la balance demain matin. J'ai repris 700g. Je me dis que ce n'est pas beaucoup par rapport à ce que j'ai perdu (-7,7 kg depuis le 30 avril). Mais ce n'est pas une raison.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2012 à 11:07
Merci pour ces messages de soutient Hirondelle :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.