En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
mimizen4 (DUCOS, 97) répond Posté le 26-02-2012 à 02:03
coucou le filles sarah je garde le contact
juste un peu de fatigue il faut que je recharge mes batteries sinon j'ai été heureuse de vous lire merci ninise pour le remonte moral
je n'ai pas perdu depuis une semaine ni à la pesée ni en cm
fermur prends du repos l'hypothyroïdie et l'insuffisance des surrénales ne font pas bon ménage ensemble pour ma part je suis traitée à vie pour cette maladie depuis 1995 soit 17ans et parfois j'ai cette sensation d'épuisement quand le taux des hormones bouge
bravo pour les pertes de poids de baby et de myre
a bientôt les filles

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 24-02-2012 à 21:06
Fermur,
Tu es très courageuse et positive. Quelle belle leçon d'humilité !
Tu trouves les mots pour encourager les uns et les autres alors que toi-même, tu as bien des soucis.
Je te souhaite de stabiliser tout ça et j'espère de tout coeur que tu puisses poursuivre ton régime.
Je t'embrasse

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2012 à 09:03
Bonjour à toutes !

@Ninse, super ton message ! Je suis bien d'accord avec toi, j'aimerai également avoir des nouvelles de Camille par exemple, qui ne vient plus nous voir :(

@Fermur, ce n'est pas facile effectivement. Suis bien les prescriptions de ton médecin, la santé passe avant tout. Tu peux toujours continuer à nous rendre visite, je serai ravie de continuer à avoir de tes nouvelles :)

@Myre, donne nous également de tes nouvelles. Comment ça se passe côté programme ? As-tu vu avec les diététiciennes ?

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 24-02-2012 à 00:01
En fait, j'ai la maladie d'Hashimoto pour la thyroïde, d'Addisson pour les surrénales, et mon Hypophyse n'est pas trés stable.

J'ai donc de nombreux problèmes et tant que mon traitement ne stabilisera pas mon système hormonal, j'aurais des difficultés.

Mais ça peut être trés long, plusieurs années sont souvent nécessaires pour y parvenir et rien n'est acquis par la suite.

Mais on vit avec, la preuve, le pronostic vital n'est pas engagé, alors je me considère comme plutôt chanceuse de ce côté-là.

Il me faut simplement beaucoup de patience et aussi accepter les effets de la maladie en tentant d'en limiter autant que possible les dégâts sur le long terme.

D'où ce combat pratiquement perdu d'avance contre les kilos. Mais mon objectif est de tenter de stopper la spirale de la prise de poids consécutive à un métabolisme en état d'hibernation. Et pour le moment, j'y parviens. Je suis donc satisfaite.

Je vous souhaite une douce nuit.

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 23-02-2012 à 17:41
Petite FEMUR je suis contente de te retrouver. Je ne sais pas quelle est ta maladie, mais il faut prendre soin de toi et si ton médecin te dis d'arrêter c'est bien de l'écouter. Reprends des forces, et dans quelques temps tu pourras s'en doute reprendre la méthode.
De toutes les façons, on garde le contact, tu es la sage du groupe, donc on a besoin de toi, de ton courage et de ta volonté et de ton optimisme malgré tout.
NINISE tu as raison, même si cela ne va pas, on vient papoter ici super important, ici on ne juge pas, on sait toutes que la vie n'est pas facile et que chacune de nous à ses propres soucis et qu'il est bon de se grouper pour avoir de la force.
Bonne soirée les filles

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 23-02-2012 à 14:44
Baby, tes centimètres perdus, c'est super !

Ninise, tu as raison, on est là pour se soutenir!

Moi, ça va mieux, mais j'ai eu un problème de santé samedi. Je n'ai pas pu me lever de la journée, grosse poussée d'hypo et je suis un peu mieux aujourd'hui.

Je n'ai pas perdu mais pas repris, ce qui est déjà bien compte-tenu des circonstances.

Par contre, je ne sais pas si je pourrais continuer. Je suis trés fatiguée et mon médecin m'a prescrit un bilan sanguin complet et m'a prévenue : à la moindre carence constatée, c'est stop ! Il dit que je ne peux pas me permettre d'ajouter de fatiguer mon organisme encore plus que ne le fait la maladie;

J'attends donc les résultats !

Bonne journée à toutes !

ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 23-02-2012 à 14:24
DONNEZ DES MEWS LES FILLES MYRE VALI CAMILLE BABY MIMI MURIEL MOUNE LILIANE ET J4EN OUBLIE SUREMENT MAIS ECOUTEZ
ON ET LA POUR UNE RAISON S4ENTRE AIDER ALORS PENSEZ Y SI SA VA PAS SI VOUS AVEZ FAIT DES ECART ET QUE VOTRE BALANCE NE BOUGE PAS PIRE VOUS PRENEZ DES KILO ET QUE VOUS VOUS EN VOULEZ DITE LES ON ET LA POUR ECOUTEZ AUSSI ON ET DANS LE MEME CAS RESTER PAS SEULE .
SI VOUS BOUGEZ PAS REGARDER BIEN CE QUE VOUS MANGER DANS LA JOURNEE SI VOUS FAITE PAS DE SPORT ESSAYER D4ALLER MARCHER SEULE OU AVEC QUELQU4UNN POUR VOUS SOUTENIR MAIS RESTER PAS SEULE VENEZ DISCUTER ENTRE AMIE ON ET LA POUR SA AUSSI
BRAVO A CELLE QUI ON PERDU
ON CONTINUE POUR CELLE QUI NE BOUGE PAS SA VA BOUGER BIENTOT
CELLE QUI COMME MOI ON REPRIS DES KILO MANGER BOUGEZ PTDR COMME DIRAI LA PUB TV
A BIENTOT


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2012 à 07:58
Bonjour à toutes !

@Baby, super ces 400g de perdus ! Je suis contente pour toi :) Côté mensurations, c'est bien ! Tu perds à ton rythme, aussi bien côté balance que côté mètre à mesurer. Continues ainsi !

@Myre, c’est bien de manger une choucroute mais il faut impérativement compenser cet écart part une mono diète. Ce n'est pas pour rien qu'elle est indiquée par Claude Chauchard ! Il est impératif de respecter cet aspect du programme afin de perdre efficacement et durablement du poids. Bon, c’est tout de même super que tu puisses perdre de nouveau :)

Et les autres, où en êtes-vous dans votre programme ? Tenez-nous au courant !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 23-02-2012 à 07:31
Hello, super -600g ce matin, ouf :P je redescend, mais j'ai encore 400g à perdre pour rattraper mon écart avant samedi. :^>
J'avoue que je commence à m'habituer à cette nouvelle alimentation, j'ai bien dégonflée :) j'ai même perdu des cms mais je ne sais pas combien car je n'ai pas pris mes mensurations au début, mais beaucoup moins d'estomac, mon pantalon je n'arrête pas de le remonter. ;)
Bon on garde le cap les filles.

baby081977 (BALLAY, 08) répond Posté le 22-02-2012 à 15:06
a sarah, j'ai perdu 9 cm de tour de taille, 5 cm de tour de hanche et 2 cm de tour de cuise c'est bien? ou trop peu???




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.