En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 30-01-2012 à 21:45
Ninise c'est bien ta perte de poids ; c'est encourageant n'est-ce pas ?
Le chlorure de magnésium essaie de le doser plus faiblement sinon, tu vas perdre les sels minéraux...

ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 30-01-2012 à 21:42
ah baby c'esttres bien moi je suis a 3K6 depuis le debut donc tu voit c'est tres bien :-q

ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 30-01-2012 à 21:40
oui myre liliane a raison si tu envie d'un potage fait le maison avec les legumes au quelle tu a droit
et dit toi que dans une semaine tu attaque la phase 2 comme nous comme sa tu aura plus de retard sur nous
pour la chlorure mais jusqu'au soir je vais au toilette alors que la video disait 2ou 3 fois mais je doit m'inquiete pour rien j'attend demain pour voir si la diar.......... passe :^> :^> :^> :(
a demain les filles

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 30-01-2012 à 21:02
Bonsoir Myre,
La phase 2 commence à partir de la 3ème semaine. Tu dois déjà avoir la liste des menus et des courses.
Le potage de légumes sans pomme de terre, ni potiron, peut remplacer les légumes. La courgette épaissit bien.
Bonne dégustation

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 30-01-2012 à 18:51
hello, je vois que nous avons toutes perdu du poids, c'est super.
je suis en semaine 2 (donc aidez moi je suis donc en phase 1)
la phase 2 commence à partir de quelle semaine ?
Sinon tout va bien, je continue ce soir je mangerai bien une soupe de légumes mais apparemment il n'y en a pas dans la phase 1.
je vais faire ce soir une tisane de boldo (j'ai réussi a en trouver)
a demain

baby081977 (BALLAY, 08) répond Posté le 30-01-2012 à 18:32
coucou!!! trop contente ce matin sur la balance, j'ai perdu500g ce qui me mène à 900 kg pour la semaine et surtout à 3kg 500 depuis le début de la semaine!!!! Suis trop contente!!!!

Bravo moune comme dirait sarah c'est toujours ça de moins sur la balance!!!!

nini je suis comme toi, je vise 500g par semaine!!!


ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 30-01-2012 à 14:07
:-* :-* LES FILLES
ce matin chlorure de ma.... et on verra mecredi ou dimanche car j'ai decider de me peser que 2 fois par semaine max voila tanpis pour le carnet minceur :^> :D
merci mimi de nous avoir donner un peu de nouvelle
myre je pense oui que j'ai fait comme toi on verra bien
cette semaine la video dit 500gr a 1 kilo alors je vise 500gr sera bien pour nous toute bisous B-)
les féculent j'allais oublier moi aussi j'ai un peu peur mais j'avoue etre contente d'en avoir eu a midi
:^> :-q

moune_2 (perpignan, 66) répond Posté le 30-01-2012 à 11:37

coucou les amies je refait surface ,je n'arrivais plus a me connecter plus quelques bêtises de ma part ? J'AIE PERDU UN KG EN SEMAINE 1 ET UN AUTRE EN SEMAINE 2 ce qui me fait 2kg depuis le début ,je fais la tortue comme dans la fable ,qui va doucement va loin !!!! je vous remercie infiniment pour vos encouragements ,pour remédier a la constipation je me fais une infusion par jour avec la boldoflorine ,ça MARCHE,
bisous a toutes courage pour la suite

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 30-01-2012 à 11:33
Myre, c'est super pour toi, bravo !

Petite, où en es-tu ?

Mimizen, toutes nos pensées t'accompagnent dans ce moment douloureux.

Ninise, j'espère que tu vas bien.

Baby, j'avoue que la réintroduction des féculents ne me tente pas non plus, surtout que j'ai déjà du mal à tout manger actuellement.

Milk, oui je suis contente d'avoir perdu ce poids mais j'en ai tellement à perdre que pour le moment, je ne m'en rends pas compte. mais comme j'ai fait ce régime, au départ, pour ne plus en prendre, je suis vraiment satisfaite du résultat.

Courage à toutes. Nous avons tenu 2 semaines, c'était le plus difficile.



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 08:18
Bonjour à toutes !

@Mimi, je suis sincèrement désolée pour ta perte. Tu as tout notre soutien, n'hésites pas si tu as besoin, nous sommes là pour toi.

@Ninise, je comprends que tu sois déçue mais dis toi que 600g de perdu, c'est toujours du moins ! As-tu consulté les diététiciennes à ce sujet ? n'hésites pas à le leur demander des conseils pour booster ta perte de poids. Continues comme ça, nous sommes là pour t'aider :)

@Myre, bravo pour ce beau résultat !

Et les filles alors, ça a donné quoi cette semaine de programme ? Tenez-moi au courant :)


201 - 210 de 382


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.