En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 16-02-2012 à 09:14
Ninise, ne reste pas comme ça, va voir un médecin! Surtout si tu es obligée de conduire !

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 16-02-2012 à 09:12
Il ne faut pas baisser les bras ... et je l'écris autant pour vous que pour moi qui stagne aussi depuis deux semaines alors que je n'ai jamais quitté la phase 1 moi non plus. J'ai juste ajouté 1 deuxième pomme dans ma journée mais j'ai supprimé la totalité des matières grasse!

C'est un peu dur mais je sais aussi que je devrais normalement prendre du poids alors je relativise.

Baby, j'ai donc perdu 6 kgs à ce jour mais les deux premières semaines. Depuis, plus moyen de décoller. En fait, c'est plus compliqué que ça. Je prends 1 kilo et je le reperds et ainsi de suite ! mais sans aucun écart.

Et chez moi aussi, la fatigue s'installe parce que forcèment, sans aucun apport de sucre lent ni matière grasse, c'est difficile.

Je vais demander conseil aux diététiciennes et on verra bien !

Accrochez-vous et bonne journée à toutes !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 15-02-2012 à 19:50
ninise il faut faire attention, peut être as tu une baisse de tension, va voir ton médecin.
milk j'espère que tu vas avoir une bonne surprise à la fin de la semaine, courage on va y arriver
voilà je papoterai plus demain
bonne soirée

mimizen4 (DUCOS, 97) répond Posté le 15-02-2012 à 12:45
salut les filles, contente de vous lire

Sarah j'ai bien observé une mono diète, j'ai tout simplement pris ce jour tisane CHAUCHARD, yaourt + boisson au soja ce qui m’arrangeait car je n'avais pas envie de cuisiner même pour faire une salade
ben pour le moment je suis au calme rien ne bouge ni gramme ni cm. sauf une grosse angine sous ATB.
Ninise prend au sérieux ces symptômes voit ton médecin traitant.
grosses bises à tous


millK (Rennes, 35) répond Posté le 14-02-2012 à 23:55
Bonsoir!

En fait Sarah, je suis en phase 1 depuis le début du régime - d'où ma lassitude...

Ninise c'était moi qui t'avais demandé quel concours tu préparais: c'est un beau métier, qui laisse entrevoir ta personnalité, souriante, gentille et généreuse comme le souligne Fermur!
C'est bien d'être courageuse, mais ne va pas risquer ta santé hein! Tous tes troubles, notamment les vertiges, sont des signes à ne pas laisser de côté... Que te dit le médecin?

D'ailleurs Fermur, oui j'ai eu ma réponse: après un écart, il faut suivre une mono-diète (en gros, ni féculent ni fruit) soit ce que je fais - hormis les fruits - depuis le début du régime... J'aimerais vraiment perdre!! Dimanche je regarderai ce que ça donne au niveau des cm... mais si au bout d'un mois les résultats sont si minimes, je dois avouer être très déçue.

Du coup Myre je suis de tout coeur avec toi: les kilos ne semblent pas vouloir décoller de nos silhouettes, on a donc un combat à mener en duo ;)

Comme vous deux, je ne sais pas à quoi cela est du, mais c'est vrai que les personnes rondes sont bien souvent plus gentilles, ouvertes et généreuses que les autres...

Où en es-tu de ta perte de poids, Vali?

ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 14-02-2012 à 22:50
:P . muriel tu est gentille de dire sz mais vraiment cette photo et moche mais bon
courage à toute j'était prise de vertige aujourd' hui et sa à continuer même allonger . enfin pour moi un peu de repos et un bol dr reculent et je pensé demander leur avis au diét voilà gros bisous à vous toute

baby081977 (BALLAY, 08) répond Posté le 14-02-2012 à 21:57
contente que tu aille mieux ninise,

alors val tu en ai où de ta perte de poid, et toi fermur??? tu n'a rien dit cette semaine.

bon myre est ce que ton nouvel essai marche?

pour ma part les écart de ce week end sont rattrapé ouf... maintenant ya plus qu'à perdre au moins 500 grammes d'ici dimanche!!!! Enfin, opération de ma fille demain.... je pense qu'avec le stress pas de problème vais pas faire d'écart bisous à demain...

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 14-02-2012 à 19:23
FEMUR tu as raison une semaine ce n'est rien et j'ai retrouvé la motivation depuis hier, donc j'essaie de bien suivre le plan proteines et légumes (sans sucre ni fruit ni féculent) on verra en fin de semaine.
NINISE je suis de l'avis de FEMUR moi aussi je trouve que les rondes sont souvent plus ouvertes aux autres et pratiquement tout le temps de belles personnes.
les autres copines je vous envoie pleins de pensées positives pour que vous avanciez cette semaine
bonne soirée à vous toutes

vali63lob (Les Martres de Veyre, 63) répond Posté le 14-02-2012 à 18:03
non ,ben c'est bon j'ai trouvé sur le site.

vali63lob (Les Martres de Veyre, 63) répond Posté le 14-02-2012 à 17:54
salut ,les filles, je voudrais savoir se qu'est la mono diète après un écart?


101 - 110 de 382


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.