En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 07:53
Bonjour Baby !

Rien de grave j'espère ? Tiens nous au courant pour tes soucis de santé. Bravo pour cette jolie perte :) Nous allons t'aider à te débarrasser des derniers qui restent. En tout cas, je suis contente que tu te sentes mieux dans ton corps.

Je n'ai pas beaucoup de nouvelles des autres. J'espère que tout le monde va bien, tenez nous au courant de votre programme et de votre perte de poids :)

baby081977 (BALLAY, 08) répond Posté le 29-02-2012 à 22:36
bonsoir à toute,

pas trop donné de mes nouvelles ces derniers temps mais j'ai quelques soucis de santé... Pas aussi grave je l'espère que vous deux fermur et mimi. Vous êtes bien courageuse.
Malgré la cortisone, je maintien le cap pas de grande perte mais pas de reprise.
Cela fait 5kg 200 en 6 semaine pas si mal... enfin je crois je me sens de toute façon mieux dans mon corps...j'aimerai en perdre encore autant au miminum...

Bravo à myre pour ta perte et de gros bisous de réconfort à ninise... viens nous voir si tu as besoin de parler...

des nouvelles des autres????

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-02-2012 à 08:12
Bonjour à toutes !

@Myre, c'est plutôt une bonne nouvelle, au moins tu ne seras plus tentée par ces produits une fois ton objectif minceur atteins :) Tiens nous au courant.

@Ninise, je te mets surtout pas la pression pour le programme, surtout à cette période de l'année. Prends le temps de te reposer, de prendre soin de toi. Le programme et nous même seront toujours là pour toi dès que tu as besoin :) Donnes nous tout de même de tes nouvelles et n’hésites pas à nous solliciter dès que tu en a besoin.


Et les autres alors ? Où en êtes-vous vous rendue dans votre programme ?




Savez-vous que vous pouvez rencontrer l'équipe du programme dans les locaux de Montpellier ?
Le mercredi 07 Mars prochain, ne ratez pas l'occasion de rencontrer l'équipe et de leur poser toutes vos questions en direct ! Pour valider votre venue, n'hésitez pas à vous inscrire en envoyant un message à l'adresse email : equipe@aujourdhui.com
Plus d'information sur le blog du coach, ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=101019&blogpage=1

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 29-02-2012 à 07:47
Bonjour les filles,
NINISE l'important c'est d'avoir passé un bon moment avec ta famille. T'inquiètes pas ça va aller, reprends doucement et on est là pour t'aider.
sinon ce matin bonne surprise pour moin j'ai rattrapé mon écart et j'ai perdu un peu plus donc super contente. Cela me motive pour la fin de la semaine.
Bonne journée


liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 28-02-2012 à 20:53
Ninise bonsoir,
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
L'après anniversaire, tu refais au moins une semaine, voire 2 de la phase 1 du programme et tout rentrera dans l'ordre.
Au fait, tes concours c'est pour quelles dates ?
Courage.
Je t'embrasse
Liliane

ninise971 (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 28-02-2012 à 17:39
coucou les filles desoler mais j'etait tres occuper ce week end j'ai recu de la famille pour mon anniv' et donc sa a ete beaucoup de boulot et le dimanche j'etait de sorti voila lundi tres fatiguer cette semaine j'avoue ne pas avoir la tete au regime l'anniversaire de la mrot de mon mari approche a grand pas alors cela fait 2 semaine que je n'arrive pas a m'endormir et donc a me lever le matin donc pas de sport pas de regime enfim la cata mais je sais que vous ete la alors sa remonte le moral un peu
et courage meme dans les moment de pause
bisous a vous toute


MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 28-02-2012 à 10:03
Pas beaucoup de monde ici, le soleil est là !
J'espère que vous allez bien, je sais que certaines d'entre vous ont des soucis de santé.
Moi je garde le cap, je me rends compte que certains aliments ne me font plus envie, le café en particulier, et je me suis mise au thé, étonnant.
Sinon j'espère avoir perdu samedi.
j'espère avoir de vos nouvelles ce soir
bonne journée

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 09:47
Bonjoru à toutes !

@Mimizen, ravie d'avoir de tes nouvelles ! Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme :)

@Myre, bravo ! Il faut persévérer, la preuve ! Je suis vraiment contente que ça reparte à la baisse :)

Et les autres alors, où en êtes-vous dans votre objectif minceur ? Tenez moi au courant !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 26-02-2012 à 18:54
HELLO passage rapide,j'espère que vous allez bien, le soleil arrive et cela va nous faire du bien.
c'est vrai que les palier sont difficiles parfois à supporter, mais cela bouge, je vous le prouve, j'ai rattrapé mes écarts et je suis contente j'ai perdu 1 kilo donc, je vais continuer ainsi, enfin je vais faire en sorte que cette semaine je puisse au moins perdre 500g
a demain les filles

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 26-02-2012 à 10:52
Coucou Mimizen,
Il y a des paliers mais nous sommes impatientes.
Refais un peu la phase 1 pour réenclencher la perte de poids.
Une légère perte remotive !!!
A bientôt




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.