En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 12-03-2012 à 13:50
Hello les filles je suis contente que tu es pris la bonne décision NINISE de ne pas te faire faire le bypass, laisses toi un peu de temps. Essaies de manger équilibrer sans grignoter et déjà ce sera bien, tu vas voir tu vas réussir.
Moi, j'espère bien reperdre le poids gagner cette semaine avec les anti inflammatoires car cela m'a miner et je ne veux pas faire machine arrière dans ma perte de poids.
Sinon le soleil est là et même si on travaille c'est agréable.
J'espère avoir de vos nouvelles ce soir

ETIENNISE (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 12-03-2012 à 09:37
MERCI MURIEL MYRE ET MADO C4EST VRAIMENT GENTILLE SURTOUT MERCI MURIEL POUR TA FRANCHISE ET TES CONSEILLES J4EN AI PRIT NOTE ET LE FERAI LE BYPASS MEME MA MEILLEURS AN+MIE ET CONTRE DONC VOILA . J4AI DECIDER DE PASSER L4EXAMEN QUAND MEME A LA DATE QUI MON DONNER .
JE SUIS CONTENTE D4AVOIR DE TES NOUVELLE CAMILLE ET COURAGE POUR TES EXAME
BISE A TOUTE

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 09:06
Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? La semaine a-t-elle été bonne ? Qu'en est il de votre perte de poids ?

Myre, ton souci s'est-il réglé ? Sinon tiens moi au courant que je puisses faire le nécessaire rapidement.

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 12-03-2012 à 07:34
BIZARRE je suis à la fois sous le pseudo de marine et de myre54 sans doute un bug ce week end.
j'espère pouvoir reperdre cette semaine si vous avez un truc particulier merci de me le donner
bonne journée

marine (mardore, 69) répond Posté le 11-03-2012 à 11:30
j'espère que vous allez bien.
j'ai repris du poids je pense que cela doit être à cause des anti inflammatoires et anti douleur je vais faire plus attention cette semaine. j'ai toujours un peu mal au dos, mais je viens de repasser alors cela ne m'aide pas, mais il faut bien faire son travail.
bon dimanche

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 09-03-2012 à 11:42
Merci FEMUR (mais pas de cheminée) je vais continuer avec patch chauffant. Je croyais que mon médecin était en congés cette semaine mais non, je suis allé le voir hier et j'ai une douleur musculaire (normal j'ai voulu déplacer mon velo d'appart dimanche tout seule et comme il est lourd, j'ai fait un effort dont je ne me suis pas rendue compte sur le moment, mais en réfléchissant j'ai compris d'où venait mon mal de dos. Je vais qu'en même aller voir l'ostéo ce soir, pour une révision générale, cela ne me fera pas de mal.
Hier soir surprise chez un ami pour lui fêter son anniversaire, fait des écarts car bien sûr ils ne suivent pas mon programme, ce matin je les ai trouvé sur ma balance et en plus comme je suis constipée avec les anti inflammatoires cela n'arrange rien. Bon relativisons, je vais reprendre tout cela et pas de prise de tête.
Bonne journée

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 08-03-2012 à 19:41
Myre, pour le mal de dos, il y a un truc qui marche bien si tu as une cheminée.

Mets-toi dos nu à la flamme une dizaine de minutes chaque jour, sans aller jusqu'à te brûler bien sur.

A terme, c'est radical !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 08-03-2012 à 11:12
SUPER CONTENTE :) :) de vous retrouver, je me sentais bien seule ici, d'ailleurs cela fait 2 jours que je n'ai rien écrit. :^>
NINISE suit les conseils de FEMUR c'est génial la trame qu'elle te donne pour t'aider à voir tes priorités :-q :-q . Pour le baypass, je ne suis pas pour aussi, je pense que lorsque tu auras déjà passé ton concours tu seras plus zen :D . Tu dois regarder maintenant devant toi avec ton petit bonhomme, je suis certaine que tu es une femme forte et que tu vas reprendre la barre de ton voilier vers l'avenir et le bien être, il faut juste du temps au temps mais plus facile à dire qu'à accepter.
MILK continues bien tes travaux pour ton mémoire.
FEMUR je suis contente de te retrouver, j'espère que tu te sens mieux et que cela va aller mieux pour toi pendant un petit temps.
Moi j'ai pris RDV avec un osteo, j'ai mal en bas du dos sur le côté et j'espère qu'il va me faire du bien. Je mets des path chauffant qui m'aident bien en attendant.
A ce soir pour vous lire :-*

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 08-03-2012 à 09:47
2ème suite à ma réponse à Ninise ...

Ne prends surtout aucune décision importante pour le moment.Comme je te l'ai dit précédement, retour au calme et vois quelles sont tes priorités.

Une feuille de papier, un crayon, une gomme et tu écris tout ce que tu dois faire, ce que tu souhaites faire, ce qu d'autres aimeraient que tu fasses.

Tu entoures ensuite
en rouge ce qui est obligatoire,
en bleu ce qui ne l'est pas mais qui te simplifierait la vie,
en vert ce qui ne l'est pas non plus mais qui te ferait plaisir à toi.
N'entoure pas ce que d'autres aimeraient te voir faire si ça ne te fait pas plaisir aussi à toi !

Et ensuite, classe les par ordre de priorité et d'urgence.

En premier lieu, les rouges, avec un calendrier de réalisation qui tiennent compte des délais à ne pas dépasser.
Et ensuite, alterne une priorité qui te fait plaisir et une qui te simplifie la vie.
Et laisse tomber sans aucun remords celles qui ne sont pas entourées.

ET si quelqu'un te fait une remarque, explique-lui que tu apprécies sa suggestion à sa juste valeur, qu'elle a sans aucun doute raison mais que pour le moment, tu ne te sens pas capable de gérer autres choses qu'un enfant à élever seule et à qui consacrer du temps, un examen à préparer, la gestion du quotidien et l'envie de retrouver une silhouette plus agréable ! Tu peux même ajouter, suivant les cas, que tu n'empêches personne de venir tous les jours faire ton ménage à ta place pour que tu aies le temps de faire quelque c

Mado (NANTES, 44) répond Posté le 08-03-2012 à 09:40
Bonjour Ninise et Fermur,
Merci à Fermur d'avoir écrit ce message à Ninise, ce qui n'était pas facile et je participe intensément à ces idées et conseils.
Pour ton petit garçon, Ninise, explique lui, il comprendra car les enfants "sentent" les choses de leur parents avant même de leur donner 1 explication, mais ils ont besoin de mots.


Et après, ce ne sera plus, toi d'1 côté et ton fils de l'autre, vous serez ENSEMBLE : Tous les 2 à vous soutenir, à vous aider l'un, l'autre, à comprendre.
Fermur a raison : donne-toi et mets-toi des priorités.
On te soutient toutes et je t'embrasse :x




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.