En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 28-03-2012 à 14:07
Myre, tu as raison.. au début c'est tout beau, tout nouveau et après, en cours de route il y a des abandons, moi aussi je le regrette...j'ai aussi ma part de tort...mon absence a été due à des problèmes personnels, je n'ai pas trop voulu les étaler..je reconnais que le silence n'est pas la meilleure des solutions..oublions tout çà.
Maintenant je serai présente davantage sur le forum. Je reprends un nouveau rythme dans ma vie.
Je n'abandonne pas le programme, je n'ai pas encore atteint l'objectif que je me suis fixé, toujours par ma faute : écarts alimentaire!!!on est des êtres humains et j'ai souvent craqué. Il me reste à perdre encore entre 4 à 5 Kg.

Et toi, commment çà se passe? raconte....

A très bientôt d'avoir le plaisir de papoter avec toi et d'autres bien sur.

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 28-03-2012 à 07:20
BEN vous voyez les filles je me sens bien seule.
C'est ce que je déteste dans les forums au bout d'un certain temps je me retrouve toujours toute seule, les autres copines ont lâchées.
Je trouve cela dommage car c'est aussi le soutien des autres qui aide dans les méthodes.
J'espère que vous allez bien


MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 08:06
je me suis quand même pesé ce matin j'ai pris 500g mais je sais que c'est à cause de mes repas d'hier (resto et gâteau aniv après) donc aujourd'hui je garde le cap pour éliminer ces 500g)
et vous j'aimerai bien avoir de vous nouvelles !
a+

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 25-03-2012 à 17:49
hello pas beaucoup de monde ici
je rentre du resto anniversaire d'un neveu donc je ne vais pas me peser demain et ce soir ce sera une tisane.
je vais faire proteine légumes pendant deux trois jours pour éliminer.
bonne fin de journée

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 23-03-2012 à 15:53
BRAVO corinne, moi j'en suis à 3.9 depuis le début c'est pas énorme mais c'est déjà ça car il y a longtemps que je n'ai pas eu une perte de poids comme cela.
j'espère que vous allez toutes bien (ninise, camille, fémur, mimizen.. et j'espère n'avoir oublié personne)
bonne fin de semaine

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2012 à 08:47
Vraiment un grand bravo Corinne, c'est très encourageant :)

corinne (BALLAY, 08) répond Posté le 21-03-2012 à 16:10
encore une perte de poids!!!! je suis à6kg400 de perdu depuis le début du programme, je suis si contente... je pèse 65,600kg!!! bravo mimi!!!on avance!!!!
myre tu en est où finalement de ta perte de poids depuis le début du programme???
milk où est tu???? fermur comment vas-tu??? donnez nous de vos nouvelles!!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2012 à 11:40
Bravo Corinne et Mimizen ! Mes félicitations pour ces excellents résultats ! Continuez comme ça :)

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 20-03-2012 à 16:28
SUPER MIMIZEN 2kilos en 15 jours c'est très très bien, j'aimerai bien avoir ce résultat.
Ce soir je vais au TAI CHI, cela me détend.
Gardez le cap les filles
bises

mimizen4 (DUCOS, 97) répond Posté le 20-03-2012 à 11:54
salut les filles
bonne nouvelle je suis à 70kgs j'ai perdu 2kgs en 15 jours ce qui fait 7kgs depuis le début. je recommence à mettre des pantalons et chemisiers que j'avais gardé au cas ou. je suis super contente
courage ninise et milk je pense à vous resté zen surtout
coucou à fermur, baby, myre et marine. sarah je ne t'oublie pas
bon courage les filles




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.