En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 08-04-2012 à 09:15
petit passage rapide
je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques
bises

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2012 à 10:28
Bonjour à toutes ! Alors, comment se passe le programme ? Racontez-moi !
@Petite, ce film à l'air frai et rigolo effectivement ! :)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 02-04-2012 à 18:00
Envie d'écrire et ben oui...cà serait bien qu'on échange nos adresses par des messages privés, on a tellement à dire et qu'on ne veut partager qu'avec certaines peronnes!!qu'en pensez vous?
En ce qui me concerne je trouve ce programme super, même si mon corps fait de la résistance, l'essentiel est de ne pas revenir à la case départ.
Pour parler d'autre chose, la semaine dernière je suis allée voir le film "Mince Alors", il est super rigolo, de belles prises de vue, etc.. tout en traitant d'un sujet très
sérieux, on en sait quelque chose.
J'ai repris : la lecture et actuellement je lis "Beau-Père" de Bertrand Blier, c'est une de mes passions.
Samedi et dimanche de longues et superbes ballades en bord de mer, vu que la météo est très sympa en ce moment.
Je n'oublie des moments pleins d'émotion en compagnie de véritables Amis...
A Myre 54, je vois que tu habites en région lyonnaise, çà me rappelle de bons souvenirs, j'ai résidé dans cette région pendant de nombreuses années.
Voilà mes nouvelles et vous?

baby081977 (BALLAY, 08) répond Posté le 30-03-2012 à 17:56
coucou, désolé pas trop présente mais j'ai des petits soucis en ce moments... des maux de têtes depuis 5 semaine qui ne passent pas... je passe un IRM mardi donc je vais moins sur l'ordinateur pas de perte cette semaine mais je suis fatigué et je grignote un peu du coup repris 500 g mais je garde le cap... bisous à toute...
Myre je te promet de venir plus souvent...

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 30-03-2012 à 10:21
Myre, ne sois pas ennuyée. Ce que j'ai n'est pas mortel, juste un peu invalidant.

Mais ça se soigne, ça met du temps, beaucoup de temps, mais ça se soigne et en ce qui me concerne, je suis enfin arrivée de l'autre côté du sommet. Mes analyses se sont enfin inversées dans le bon sens.

Il reste du chemin à faire pour que ça rentre dans la normale, mais au moins, ça ne se dégrade plus.

Mon plus gros problème, c'est la prise de poids inévitable que ça génère.

Comme me le disait mon médecin récèment, si vous ne mangiez qu'une simple feuille de salade par jour, vous la stockeriez !

En fait, ici, j'ai perdu du poids les deus premières semaines, puis plus rien; Depuis, je fais du yoyo, sans cesse pour maintenir cette perte de poids.

Je t'ai laissé mon adresse mail.

Bisous et bonne journée

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 30-03-2012 à 07:28
FEMUR je suis d'accord avec toi :-q et tu vois je suis ennuyée :^> pour toi car tu sembles avoir vraiment des problèmes de santé. :^>
ok pour ton adresse mail, je me ferai un plaisir :D de te contacter et nous pourrons ainsi échanger.
Bonne journée :-* :-*

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 29-03-2012 à 14:05
Les filles,il ne faut pas se décourager. j'étais moins présente car absente cause santé. Eh oui, je dois faire avec.

Si vous le souhaitez, je vous donne mon adresse mail et comme ça, vous pourrez me joindre en cas de difficulté. Et je réponds toujours à mes mails car je peux le faire même en étant hors de chez moi.

Et ici, il y a des choses que je ne veux pas dire car ce forum est malgré tout public.

Il faut comprendre que, par leur forme, et le fait que n'importe qui puisse venir lire, ça ne permet pas d'aller au fond des choses. Il faut rester généraliste. Et parfois, ça lasse. Nous avons l'impression de répéter toujours la même chose et surtout de ne parler QUE de régime. Certaines d'entre nous exprime des difficultés, mais impossible de demander des détails sans paraître indiscrète.

Hors, pour une victoire finale et définitive, il faudrait remplacer notre "addiction" à la nourriture par autre chose. En fait, il faudrait pouvoir parler d'autre chose, de ce qui nous passionne, ou de rechercher cette passion. De nos difficultés aussi. Mais, tout le monde n'a pas envie de se dévoiler autant à la lecture de n'importe qui.

Donc, si ça vous dit, je vous laisserais mon adresse mail pour faire plus ample connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bonne journée et courage à vous.



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 08:40
Bonjour à toutes les trois ! Je suis d'accord avec vous, c'est dommage qu'il n'y ai pas autant de monde qu'avant sur les forums. Mais il ne tient qu'à nous de le réanimer ! N'hésitez pas à venir papoter avec moi un peu tous les jours, ouvrir des discussions, ect... On pourra certainement leur redonner envie de venir :)

Myre, tu disais que tu avais perdu du poids avant de ne plus suivre les plans de repas. Pourquoi as-tu arrêté ? N'hésites si nous pouvons t'aider :)
@Madeleine, je suis contente de te voir ici !
@gegehd comment vas-tu ? Où en es-tu dans ta perte de poids ?



MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 29-03-2012 à 08:02
Merci PETITE de ton message ainsi qu'à GEGEHD.
Petite tu vois ce que je trouve bien ici, c'est que justement on peut vider son sac car personne ne juge, nous avons toutes des ennuis personnels avec des degrés différents bien entendu et souvent ils nous bouffent notre oxygène et nous gènent dans notre démarche minceur et notre motivation.
Moi en ce moment je n'y arrive plus, je ne suis plus les plans alimentaires et donc bien que je pense manger correctement je dois faire ce qu'il ne faut pas, car j'ai repris du poids.
J'avoue que certains aliments me manquent, les produits laitiers (yaourth) les yaourth soja ce n'est pas top. J'aimai bien mon PDJ avec du lait écrémé et comme je suis groupe 0 (les produits laitiers ne sont pas bons)
comme je n'arrive pas à perdre du poids, je me demande si cette méthode est la bonne... enfin vous voyez tout un tas de questions.
Et vous qu'en pensez vous ?
bises

gegehd (PARIS, 75) répond Posté le 28-03-2012 à 18:19
Bonjour les filles, moi aussi je suis là :P . Je suis sûre que les autres membres n'ont pas lâché, elles ont juste peut être pas bcp de temps de venir sur le forum plus souvent. En ce qui me concerne, je prends le temps malgré un travail prenant et deux ados à gérer en rentrant le soir, mais j'ai besoin de me sentir entourée pour avancer dans le programme. et pour l'instant ça me réussi bien :) Ce midi, j'ai mangé au restaurant avec des amis. J'ai pris du saumon grillé sur un lit d'épinards et un café gourmand accompagné de mini desserts (tiramisu, crème brulée et mousse au chocolat). je me suis fait plaisir mais ce soir ça va être super léger et demain aussi.





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.