En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 16 Janvier 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 10-01-2012 à 09:27
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 16 Janvier 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 20-03-2012 à 07:08
BRAVO CORINNE, tu as raison on peut craquer mais je pense qu'on se remet assez vite sur la bonne route.
moi je crains le WEEK END, car en plus je fais les courses et parfois je me laisse tenter et le lundi j'ai repris un peu de poids, alors vite vite je redresse. la semaine je travaille donc je suis occupée et le soir ça va, je n'ai pas l'habitude de grignoter c'est plus simple je pense.
sinon c'est le printemps, j'espère que vous allez bien et que ce début de nouvelle saison va nous donner encore plus envie de mincir.
bonne journée

corinne (BALLAY, 08) répond Posté le 19-03-2012 à 18:34
coucou à toutes!!! bonjour sarah bon 9 semaines 5kg 700 on voudrait plus mais tant que je perds... je suis contente...
contente aussi que personne n'abandonne malgré la difficulté sur la longueur... pas évident de ne pas craquer!!!!! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2012 à 10:48
Bonjour à toutes ! Alors, quel résultat cette semaine ? Tenez moi au courant :)

marine (mardore, 69) répond Posté le 17-03-2012 à 17:27
femur tu as raison, et j'ai bien compris que si petit écart qui se retrouve sur la balance, il faut être vigilante pendant deux jours et hop il est oublié. ce qui fait que pour moi j'en suis à ce jour à 3.900 de perdu en 7 semaines et je suis contente car cela fait longtemps que je ne suis pas arrivé à ce résultat.
je vais continuer comme cela sur ma lancée.
FEMUR j'espère que tu te sens bien.
je fais un coucou à CAMILLE, MIMIZEN, NINISE, BABY
Bonne fin de journée

fermur (LAPAN, 18) répond Posté le 15-03-2012 à 11:01
Ce que je trouve bien, c'est que malgrè les petits écarts, les petits "bobos", personne n'abandonne !

Il y a des reprises de poids qui sont ensuite reperdues, des écarts corrigés la semaine suivante.

C'est bon signe sur la durée.

Bien sur que nous aimerions toutes en être arrivée aujourd'hui à un poids inférieur mais nous tenons le coup.

Je reprends mon image du chemin. Nous y sommes toujours et c'est ça le plus important.

Ne pas lâcher un kilo lorsqu'il est perdu, je pense que c'est ça la clé de la réussite à long terme. Nous sommes toutes capables d'un effort tenu sur quelques jours. Et souvent, il y a un résultat même minime. C'est ce résultat qu'il faut conserver et petit à petit nous y arriverons.

Courage aux étudiantes, je sais ce que c'est et ma fille est en 2ème année de master génétique anthropologie. Et lorsqu'elle est en période de révision de ses partiels, elle ne vit plus et moi non plus. Elle n'a pourtant aucun problème de poids mais, dans ces moments-là, elle perd 2 à 3 kilos par semaine. Comme quoi !

Bonne journée à toutes !

MYRE54 (mardore, 69) répond Posté le 15-03-2012 à 07:08
bonjour les filles,
contente de vous lire CORINNE et MIMIZEN, je vois que toi MIMIZEN tu as comme moi la semaine dernière été obligée d'utiliser les anti inflammatoires. Moi je suis allée aussi à l'ostéo et j'avoue que cela m'a fait du bien.
NINISE le 23 approche nous serons avec toi par la pensée et profite aussi un peu pour décompresser avec ton petit avec le beau temps cela ne peut que vous faire du bien.
CAMILLE, j'ai reperdu les petits écarts et la reprise de poids de la semaine dernière avec les anti inflammatoires, je suis contente.
Je vous souhaite une journée radieuse.
bises

corinne (BALLAY, 08) répond Posté le 14-03-2012 à 22:42
coucou, cela fait longtemps que je ne suis pas venu je viens de lire ce que j'avais manqué ben dit donc vous êtes bavardes les filles...
bon pas de perte de poids depuis deux semaines mais pas de reprise non plus... j'espère reperdre un peu quand même il m'en reste encore 9 ;)
je vous fait toute des bisous et courage à milk et à ninise pour leur examun!!!!
fermur tu va un peu mieux?????

mimizen4 (DUCOS, 97) répond Posté le 14-03-2012 à 19:48
salut les filles c'est moi mimi je suis de retour

après 15 jours de croisière dans les caraïbes difficile de me reconnecter, et surtout une grosse tendinite du fessier moyen traitée avec des anti-inflammatoires + kiné
côté poids je n'ai pas fait trop excès toujours le même depuis 1 mois rien à faire pour faire descendre la courbe j'ai recommencé la première semaine mais avec les anti inflammatoires la chose n'est pas facile . j'ai été très heureuse de vous relire à nouveau. Ninise et milk courage encore un tout petit effort ninise je penserai très fort à toi le 23 mars milk qu'est ce que tu prépares comme mémoire
fermur bisous et merci pour les bons conseils donnés à ninise je l'ai ai adoptés aussi trop cool. MYRE comment vas tu ce matin? ALLEZ à bientôt les filles

ETIENNISE (Ste genevieve des bois, 91) répond Posté le 14-03-2012 à 14:25
salut les filles
camille j'ai rendez vous le 23 mars alors je suis comme toi je sort parce que il y a mon fils sinon je rèvise dur ; bise a toute

Camille (Rennes, 35) répond Posté le 13-03-2012 à 08:12
Un petit coucou rapide, j'ai encore quelques jours à tenir, c'est un peu la course...
D'ailleurs comme je suis restée assise derrière mon ordinateur, sans même sortir de chez moi pendant 3 jours, j'ai repris 400g... quand on voit le soleil dehors c'est un peu dur, j'aurais rêvé d'une balade vélo... mais non, les études d'abord.

Je suis contente d'avoir de nouveau régulièrement de vos nouvelles!
Encore une fois Fermur, tu nous gâtes de tes conseils, merci merci!
Myre, as-tu réussi à éliminer un peu les excès? Moi je prends 1j/2 la tisane de boldo et de temps en temps, je fais des retours à la phase 1... dans mon cas (et je n'arrive toujours pas à expliquer cette perte de poids ridicule ((actuellement -700g haha depuis le début du régime haha) ça n'est pas évident, mais tu devrais y arriver ;)
Quand as-tu rdv Ninise?

Bon, je vous souhaite à toutes du courage et une excellente journée!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.