En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 19 Septembre

par christellepetrucci (strasbourg, 67) Posté le 13-09-2011 à 11:07
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Christelle
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2011 à 08:34
Bon, ça reste positif tout ça Emilie, c'est bien :) Tu ne perds pas de vue ton objectif, très bien.

Une rencontre va être organisée dans nos bureaux de Paris entre les membres de l'équipe et les membres de la communauté ! Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à consulter le blog du coach (ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp=). C'est une bonne occasion d'échanger sur la méthode et de rencontrer les autres adhérents :)

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 27-12-2011 à 18:27
ah oui, je suis d'accord, c'est ce qu'il y a de plus simple, mais cette question peut arriver tôt, et c'est lui expliquer la mort qui me semble difficile. Mais je ne doute pas d'y arriver, même si ca sera dur!

Pour le poids, ben en fait, un peu patraque samedi et dimanche, donc on a mangé, mais pas tant que ca, alors -400grs sur la balance!
Et pour le réveillon, ca va être calme, on le fait juste avec mon bauf, sa femme et ses 2 loulous, donc un repas assez simple et pas trop copieux!

Bonne dernière semaine de l'année, les filles!

flo9913 (st maur, 18) répond Posté le 26-12-2011 à 22:26
intéressante réponse que tu donnes liliane ! mais ne crois tu pas émilie que lorsque ton petit bout de chou te posera la question pourquoi elle n'a pas de maraine, le temps aura passé, l'eau aura coulé sous les ponts et c'est là que lui dire la vérité, ce sera la solution la plus simple !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-12-2011 à 08:55
Courage Emilie :)

Votre weekend de Noël s'est bien passé ? En avez-vous bien profité ?

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 23-12-2011 à 15:55
Emilie, je ne doute pas que tu sauras expliquer à ta puce avec tes mots de maman...
Je t'embrasse.
Bon noël
Liliane

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 23-12-2011 à 15:47
Merci...
Oui, Liliane, tu as raison, elles m'ont beaucoup aidé sans s'en rendre compte, mes filles...
Mais comment expliquer à ma dernière (baptisé en octobre) que elle, ben elle a pas de marraine parce qu'elle est décédée 1 mois 1/2 après le baptême...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2011 à 09:09
Bonjour à toutes et à tous !

@Emilie, je suis désolée d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles... Sache que nous sommes toutes là pour toi, donc n'hésites pas si tu as besoin. En attendant, profites de ces fêtes de fin d'année :)

@Liliane, où en es-tu dans ton objectif minceur ? :)

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 21-12-2011 à 21:45
Courage Emilie,
Hélas, la vie nous apporte son cortège de peines et de joies.
Je souhaite que l'année 2012, t'apporte bien plus de celles-ci que de celles là...
Regarde la lumière dans les yeux de tes enfants !
Liliane

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-12-2011 à 20:18
:^> moi non plus, j'avais pas vu les réponses...

Oui, j'ai encore du poids à perdre, mais je fais moins attention en ce moment, depuis fin novembre ma cousine avec laquelle j'étais très proche est décédée, mes parents m'ont appris qu'ils divorcaient, et maintenant, je me rend compte que mon père essaye d'arnaquer ma mère sur le divorce...
Tout ca fait que je suis stressée et que je mange moins bien...

Donc comme tinou, je m'y remettrais à fond après les fêtes, là, manque un peu de motivation...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-12-2011 à 07:53
Tinou ! Ca faisait longtemps :)
Alors tu en es rendue à combien dans ta perte de poids ?

Passes de bonnes fêtes et vivement Janvier pour ton véritable retour alors :)


1 - 10 de 263


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.