En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 19 Septembre

par christellepetrucci (strasbourg, 67) Posté le 13-09-2011 à 11:07
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Christelle
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 22-09-2011 à 05:03
moi non plus, ca me renvoie à la semaine 1 et 2!

Ce matin,, -1kg! ca me fait au moins -2,3 kg, je suis contente!
Et en plus, hier j'ai réussi à ne pas manger de fruit pendant la matinée (ni même un grain de raisin défait de la grappe!) et ca a été dur : mon mari vient de recommencer les fruits secs, et j'adore çà, surtout les abricots, et ils sont juste devant la balance...

Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 21-09-2011 à 23:32
bonsoir,

je viens de voir que dans la rubrique repas : je n'ai accès qu'au deux premières semaines de régime... et ensuite à la phase 3 : 8 semaines sont affichées : mais la plupart ne fonctionnent pas ! est ce pareil pour vous? est ce normal?

merci...

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-09-2011 à 22:43
par contre, demain, les batonnets de concombre, je laisse tomber, je vais prendre un peu de salade avec mon poulet, je préfère!
Ah, et pour l'organisation, j'ai fait mon thermos de thé avant de partir, pris mon chocolat, comme ca, j'ai largement bu mes 2l d'eau, et pris mon gouter au marché!

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-09-2011 à 20:39
Tout à fait d'accord avec toi : pas de faim non plus, et pour le manque et la mauvaise humeur, ben je crois que les 10gr de chocolat m'y aide bien! Je me suis rendu compte que j'en ai besoin, de ce carré de chocolat, c'est tout bête, mais j'ai moins l'impression de me priver (pas de fromage, pas de boeuf, et pas lécher les cuillères de mes filles, c'est dur!)

Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 21-09-2011 à 20:29
bonjour à chacune...

je vous propose, afin de ne pas nous trouver à cours de questions... que nous partagions nos questions et nos réponses... afin que nous ne soyons pas 10 à poser la même question...

pour ma part je suis très étonnée ...
cela fait 20 ans que je mange n'importe quoi ...
j'avais pris 35 kilos...
et c'est le premier régime que j'arrive à suivre 3 jours :
sans faim, sans manque, sans mauvaise humeur !

je commence à être confiante !

bonne soirée à chacune !


emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-09-2011 à 17:09
ce matin, j'ai bu un jus de carotte comme me l'a conseillé Tinou (si je me trompe pas!), et j'ai mis qu'une cas de son, et l'autre ce midi dans mon yaourt, et c'est passé normalement.

Pour le poids, je vais me peser tous les jours pour être sûre de pas prendre de poids, et même d'en perdre par rapport à la veille, mais comme je me pèse tôt, ca donne un résultat faussé par rapport à lundi et mardi. Donc, je verrais combien j'ai perdu exactement dimanche, mais je pense être aux alentours de 1,700kg

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2011 à 16:33
Bonjour à toutes !

Beaucoup de questions sur ce forum, c'est bien, c'est en posant des questions que l'on réussit :)

@Confiance : vous avez effectivement toutes un crédit de questions diététiques qui vous est accordé selon l'abonnement souscrit. Une fois le crédit épuisé, vous ne pouvez plus en poser, tout simplement. C'est pour cela que je vous invite à bien lire tous les documents que nous vous fournissons car bien souvent vous pouvez trouver vous-même les réponses à vos questions et ainsi économiser une question :)

@Emilie, Qu'est-ce que ça donne pour le moment le programme de ton côté ?

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-09-2011 à 05:15
Mais je ne parle pas de pendant le régime, mais après! Je me vois mal ne plus manger de tomate ou de boeuf du reste de ma vie...
Pendant le régime, oui, je l'éviterai le plus possible, mais après le régime, je pense qu'une fois de temps en temps, comme "joker" et bien j'en mangerais. J'ai pas dis que je faisais des écarts non plus, et je respecte les consignes des repas.

Alors ce matin, pesée à 4h30, hier c'était à 8h, et du coup, +100grs sur la balance! mais je m'étais levée dans la nuit hier et pesée vite fait en pyjama vers 4h, et je dois avoir perdu environ 300grs. Mais je pense que je verrais quand je me pèserais dimanche combien j'ai perdu exactement.

zoe_73 (74) répond Posté le 20-09-2011 à 22:19
EMILIE, comme le disent si bien PETITE et TINOU il faut suivre tes plans de repas si tu veux du résultat. Sans cela je ne vois pas l'intérêt que tu es choisi ce régime. D'accord, s'accorder une parenthèse ne fait "pas mourir", mais plusieurs parenthèses, c'est aussi plusieurs kilos qui ne seront pas évident à perdre. Personnellement, j'ai commencé la méthode il y a un mois, j'en suis à ma cinquième semaine et les résultats sont là (-5 kgs sur la balance). Mon ojectif : retrouver mon poids de forme (58 kgs), je pèse actuellement 60 kgs, mon but est d'en perdre 10 au total (je me suis accordé 2 kgs de battement pour me motiver, s'y je les perds tant mieux, sinon je serais malgré tout très satisfaite). J'y arrive plus facilement que je ne le pensais en suivant tous les conseils qui me sont apportés à travers le programme. Allez plus que 4 kgs en moins et c'est gagné !!! Alors libre à toi de manger des choses "interdites", mais dis toi que c'est prouvé, le "travail paie". Bises et bon courage à toi !!!

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 20-09-2011 à 21:58
oui, je suis d'accord, c'est un changement d'habitude alimentaire, mais si on fait un écart en mangeant du steack ou un fromage, c'est pas ca qui fera qu'on mourra plus tôt!
Après, pour la tomate et autres légumes toxiques, je pense que c'est pareil : il faut les éviter, mais pas s'interdire d'en manger.
Enfin, j'espère, autrement, j'ai plus qu'à changer de métier...


201 - 210 de 263


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.