En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 19 Septembre

par christellepetrucci (strasbourg, 67) Posté le 13-09-2011 à 11:07
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Christelle
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
zoe_73 (73) répond Posté le 30-10-2011 à 09:32
Je suis très heureuse pr toi AURORE.

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 26-10-2011 à 14:03
super Aurore, je partage ton avis :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 11:03
Bravo Aurore ! L'important c'est de ne pas avoir gagné du poids. 400g de perdu c'est très bien :)

Emilie, tu as raison l'idée n'est pas de se priver ad vitam aeternam des bonnes choses. C'est de toute façon impossible lorsque l'on est très gourmande :) Par contre, je ne te conseille pas de faire régulièrement ces repas de phase 1. N'oublies pas que tu as le droit à 2 jokers par semaine, c'est suffisant :)

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 26-10-2011 à 05:09
Aurore félicitations pour la perte de poids malgré les restos! :D Tu mérites la palme!

Et pour ce qui est de suivre ce régime et d'en faire un rythme de vie, je pense aussi, plus ou moins. Mais je pense surtout que après des gros excès, une journée de phase 1 aide à ne pas prendre de poids, et du coups, je risque de faire moins attention et faire des jours de phase 1 de temps en temps.
Je me connais, je suis trop gourmande, j'aime trop manger et bien sûr, tout ce qui est pas bon, et je n'ai que 25 ans, j'ai pas envie de passer le restant de mes jours à faire attention à ce que je mange. Donc je le suivrais quand je peux, mais je pense que je ne résisterais pas longtemps à une pizza quand j'aurais fini mon régime!


Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 25-10-2011 à 23:07
félicitations Emilie !
7,800 kg en 5 semaines malgré tes qq écarts : c'est joli tout plein !
moi je trouve que tu t'en sors comme un chef !

je pense aussi que je vais adopter ce style de vie à long terme... comme GUMMIBEAR et PETITE ...

parce que ce style de repas, finalement, me va bien,

parce que je suis arrivée à passer 10 jours loin de chez moi avec resto à chaque repas et que j'ai quand même perdu un peu...

parce que je me sens bien pour la première fois de ma vie dans un " régime"... et que même si c'est quand même un régime (pleins de trucs interdits ) je n'en ressens pas le poids!

parce que j'ai rarement faim, cela m'arrive quand même qq fois en phase 2, ce qui n’était pas le cas en phase 1...

donc : je reste motivée et ravie !

bon mercredi à chacune!



Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 25-10-2011 à 22:50
:)
bonsoir à toutes!

me revoilà !

10 jours d'absence et de sorties en tout genre et 400g de perdu !
c'est peu mais j'avais drôlement peur de reprendre alors je suis enchantée !

je suis en 5 semaines à -5.9 kilos !

courage! plus que 20 500 grammes!
lol

bonne suite à toutes !



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 09:49
Bonjour à toutes !

Effectivement, en phase 2 vous avez le droit à deux jokers justement pour éviter de culpabiliser en cas d'un repas un peu copieux. Toutefois c'est vrai qu'il faut faire attention et ne pas en abuser : une perte durable va vraiment aider à stabiliser le poids acquis après.
Emilie, tu as raison, ce n'est pas facile lorsque l'on est en famille. Et il ne faut surtout pas se couper du monde, c'est bien trop dommage. Mais je t'invite vraiment à essayer de limiter cet effet yoyo. N'hésites pas si tu as besoin d'aide, je suis là pour ça ! :)

GUMMIBEAR (VIDAUBAN, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 09:41
Coucou les filles, coucou Emilie,
Il est bien de se fixer un objectif, mais se donner une date butoir, c'est une question de caractère. Personnellement, j'ai bien perdu, je suis heureuse de mon programme, mais là, en changeant de rythme de vie (plus de stress, moins de sommeil, plus d'énergie à donner en règle général), je stagne. Pour ma part, la date limite ne fonctionnerait pas.
D'autre part, je suis d'accord avec Emilie sur le fait que l'apport de féculents dans la phase 2 "ralentit" la perte de poids. J'essaie d'en manger peu.
Emilie, il faut aussi que tu penses à la manière dont tu considères ton programme. Tu le considères clairement comme un régime. D'autres, comme Petite ou moi (et certainement d'autres), nous le considérons comme un changement d'habitudes alimentaires qui nous suivra plus tard...Bien qu'en réalité, ce soit un régime (oui, cela permet de perdre des kilos), c'est aussi un changement d'habitude alimentaire (j'apprends à savoir ce qui est bon ou mauvais pour mon corps, je régule ce que je mange). En fait, tu nous donnes un peu l'impression de faire du yoyo entre "la vraie vie sociale" et "ton régime". Les deux sont parfaitement "régulables" sans aller d'un excès à un autre. Je crois que c'est ce que les filles cherchent à te dire...
En tout cas, bravo pour tes kilos perdus! ;)

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 09:10
Emilie, il est hors question de te couper de la vie sociale sous pretexte du programme actuel, on peut au maxi dans la semaine consommer le repas Joker, alors ne culpabilises pas trop....pas d'obsession pour la perte des Kgs le moral compte énormément; j'en suis certaine il contribue positivement à notre bien être.

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 25-10-2011 à 07:42
je fais des efforts, le problème est que je ne suis pas toute seule! Quand j'ai du monde à manger, je ne suis pas le régime, oui, c'est vrai! Mais le lendemain, une journée de phase 1 et tout rentre dans l'ordre!
J'ai perdu 1,2kg, pour 800grs pris, j'ai donc quand même perdu 400grs!
Et en 5 semaines, j'ai perdu 7kg800, sur les 17 à perdre pour noel, il me reste donc 8 semaines pour perdre encore autant de poids.

Alors oui, vous avez raison, mes écarts font que je fais des pics, mais je ne sais pas si en suivant toujours la phase 2, sans une journée de phase 1 dans la semaine, je ne sais pas si je perdrais comme ca en début de semaine.
Et puis j'ai pas envie de me couper des autres en mangeant différemment. Et ca fait du bien aussi de ne pas se sentir tout le temps au régime...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.