En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence lundi 19 Septembre

par christellepetrucci (strasbourg, 67) Posté le 13-09-2011 à 11:07
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Christelle et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 19 Septembre.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Christelle
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
zoe_73 (73) répond Posté le 24-10-2011 à 21:54
TINOU a raison EMILIE, je pense que l'on peut faire quelques écarts, mais un peu trop souvent ça devient dangereux. Fais quand même un peu attention ce serait dommage de tt reprendre à zéro. Allez gardes courage et si tu as besoin ns sommes là !!!

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 24-10-2011 à 18:11
Sans vouloir jouer la rabajoie Emilie : tu joues au yoyo et je trouve çà dommage que les efforts que tu fais sois envolés

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 24-10-2011 à 11:23
et le soir aussi, au final... Hier après midi, mon mari et mon beau frère ont été faire un foot, et ont finit par manger à la maison : pate bolo :-S
Et ce matin, +800grs! J'en suis à 4 bols de thé depuis ce matin, cet après midi, je prendrais un citron, comme ca je pense que demain, tout sera revenu en ordre!
Ah oui, et je commence la mauvaise période, d'où ma "petite" perte de poids la semaine dernière rapport aux autres semaines!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 09:27
Alors, ça a donné quoi cette semaine ?
Bravo Emilie ! Ca a donné quoi ce midi joker alors ? :)

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 23-10-2011 à 10:42
ca y est, palier atteint!!!
Bon, par contre, ce midi, mon frère vient manger à la maison, et c'est tartiflette... Ca fait longtemps que je l'ai pas vu juste lui et sa chérie alors tant pis, je fais un excès! Mangerais rien ce soir, ca compensera!
Bon dimanche les filles

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 22-10-2011 à 10:24
ma fille aussi est verseau : les 1ères années ont été :-O


à présent çà va bcp mieux


je suis bête ce sont les hommes verseau qui sont zen :P

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-10-2011 à 19:10
non, gémeaux! Et ma dernière est verseau et est loin d'être calme, c'est un paquet de nerfs, donc si on dit des verseaux qu'ils sont calmes, ben je suis pas tombé sur la bonne, alors! :D

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 21-10-2011 à 15:55
zen la miss, zen


t verseau ? :P

emilie49150 (Clefs, 49) répond Posté le 21-10-2011 à 15:20
J'ai rien perdu depuis lundi, mais ca ne me stresse pas, c'est juste un objectif. Si il n'est pas atteint, tant pis, je l'atteindrais plus tard. Mais j'aimerais bien qu'il soit atteint quand même...

Et je suis pas du tout du genre à stresser! Mes parents se sont toujours plains que je stressais jamais, même le jour de mon bac! Les seuls jours où j'ai stressé, c'est ceux de mon permis voiture, puis de mon plateau moto (même pas la conduite...) Alors c'est pas un régime qui va me stresser, surtout que je le trouve facile et agréable à suivre, ce régime!

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 21-10-2011 à 13:08
moi je trouve qu'elle a raison Emilie

300g c pas bcp : c un objectif que je me fixe
et c super quand on y arrive :p




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.