En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 18-07-2013 à 08:26
j'ai à ce jour perdu 1kg900 en 1 semaine 1/2, ça peut sembler peu mais si ça continue à descendre ce sera super car c'est facile à suivre. Nous avons été manger vite fait à la cafet du coin et j'ai pu me manger une salade soja, tomates, HV une tranche de poisson avec des légumes et finir sur un yaourt 0%, j'ai donc respecté sans me priver.
Courage à tous et toutes!

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 17-07-2013 à 21:43
Bonjour,
Je suis dans ma 7ème semaine. J'ai perdu 6kg500.
Je n'ai perdu que 100g en 3 jours ... Je me désespère mais je continue.
Bon courage à tous
Chrispip

Sonia-BM (TOULON, 83) répond Posté le 17-07-2013 à 11:05
Moi j'entame ma 3ème semaine avec - 2,3 Kg à la balance à ce jour, mais bon j'ai mes règles et cela limite la perte de poids alors j'attend de voir la semaine prochaine, sinon je trouve que cette méthode est super car on peut vraiment la mettre en oeuvre facilement car même si on ne suis pas à la lettre les menus à la semaine, on peut s'en inspirer pour créer ses propres menus variées et équilibrés, d'autant que nous avons à disposition pleins d'outils bonus comme les tableaux d'équivalence et les aides diverses pour comprendre comment notre organisme fonctionne.
Le site internet et le coaching nous permettent un bon suivi personnalisé et une aide précieuse quant aux questions et interrogations que l'on peut avoir sur la méthode.
BREF, JE RECOMMANDE !!!!

fiacre22 répond Posté le 16-07-2013 à 22:28
c'est ma première semaine et je ne suis pas à la maison, donc pas facile, mais je compose. Par contre pas facile de manger des légumes le matin, c'est la seule chose que je zap vraiment.

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 14-07-2013 à 10:05
Bonjour à toutes, j'ai commencé lundi (moins d'un semaine) et j'ai perdu 1,100 Kg alors que je mange plus qu'avant.
Je crois aussi qu'il faut connaitre son corps; pour ma part les salades composées de légumes crus me font gonfler au niveau du ventre contrairement aux légumes cuits, aussi c'est le moins souvent possible.
Pour le petit déjeuner il faut trouver la solution pour manger le plus possible car ça règle la journée, et ne pas sauter le 4h qui évite les grignotages.
Pour moi c'est le 1er régime qui propose une variété importante de menus type pour la semaine et c'est génial car tout y est excellent, on peut toujours modifier un ingrédient et rajouter des herbes ou des épices, et on a tout sous la main car prévu dans les courses.
"Le remède 900 calories avant ou après marche très bien", où avez vous trouvé ce remède? merci

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-07-2013 à 19:20
@-) comme toi Krikette je n'ai pas trouvé la recette d'émincés de poulet au cumin...par contre j'ai trouvé celle de "émincés de poulet au citron et curry, tu peux remplacer le cumin par le curry si tu préfères qu'en pense tu? :-q
le corps est tellement mystérieux, on ne le comprend pas toujours...l'essentiel est que tu trouves ton bien être et que ta perte de poids soit à ton rythme... c'est aussi vrai pour les autres membres...
bonne continuation

krikette22 (yerres, 91) répond Posté le 12-07-2013 à 18:21
Bonsoir les filles,

j'en ai marre, j'ai rien perdu, en plus les recettes sont sympas mais le matin il m'est impossible de manger.
moi c'est café tartine grillée autrement je tombe
d'autre part je recherche une recette qui figurait ici et je la trouve plus
c'était "émincés de poulet au cumin avec coriandre et persil"
Quelqu'une saurait me la retranscrire ?
Merci bcp
bye bye et a bientôt

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 11-07-2013 à 20:57
Bonjour,
Je suis dans ma 6ème semaine. J'ai perdu 6,100 kg et je suis en pleine forme.
Je suis passée de 71,700 à 65,600 kg.
Le bonheur et je continue.
Bon courage à tous
Chrispip

MClalle (verzy, 51) répond Posté le 10-07-2013 à 19:15
bon ben dès que tu t'éloignes du site et que tu fais trop de joker paf la balance t'en balance plein dans ta face. Alors le super remède, un jus de citron le soir et la diète et le lendemain, youpi ! donc impeccable ! c'est reparti la descente. *-:)

lilicla (ville sur jarnioux, 69) répond Posté le 10-07-2013 à 16:44
c'est nul




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.