En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
lindounetteKID (, ) répond Posté le 30-07-2013 à 07:07
Bonjour

Désolée je n'ai pas perdu mais j'ai pris 300gr je pesais 72,500g et ce matin 72,800g, est-ce d'avoir fais un gros écart dimanche avec mes enfants , j'essairai de faire plus attention, j'ai commencé le 19 juillet mais pendent 3jours déjà je n'arrivais pas à trouver les rubriques j'étais complétement à côté, ce n'est que depuis hier que j'ai vraiment pris conscience
de ce que je devais réellement manger etcomment procéder pour bien réussir ce régime ce n'étais du tout facile pour moi , hier j'ai découvert l'équivalent des aliments extc....... Donc pour moi je commence aujourd'hui "30 juillet" et non pas le 19, et puis il fallait acheter pleins de chose que je n'avais pas toujours chez......... :(

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 29-07-2013 à 20:43
merci chrispip pour tes informations je suis toujours motive je voudrais arriver a 70kgs ce sera deja bien ce mation sur la bamance 76 je descends lentement mais surement

bizz

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 29-07-2013 à 13:47
bonjour

bonne nouvelle 76 kgs sur la balance ce matin je suis contente car depuis mas vacances de juin je n arrivais pas a descendre malgre quelques ecarts ce week end ,anniversaire de mon cheri

je reste motivee pour continuer

bizz a toutes

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 29-07-2013 à 06:31
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler qu'en cas de questions, vous pouvez contacter les diététiciennes via le lien :
QUESTIONS DIETETIQUES (dans OUTILS sur la colonne de gauche).
Bonne continuation et bravo pour votre perte de poids !

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 28-07-2013 à 21:58
Bonjour,
En réponse a marypat 53.

Repas type de la diète protéinée (pendant 24h) :
crudités
viande, poisson ou oeufs
légumes cuits
laitage (yaourt 0% MG

Surtout ne pas manger de féculent ou de fruit.

C'est très simple et après 24h, le poids repart à la baisse.
C'est ce qui c'est passé pour moi.
Bon courage et bonne fin de journée
Chrispip

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 27-07-2013 à 17:28
je fais le yoyo entre 2 poids alors que je respecte, mais je ne perds pas courage; par contre j'ai vraiment perdu du ventre et de l'estomac et ça se voit!
Restons motivé!

sophie_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-07-2013 à 06:51
Bonjour,
En 5 semaines j'ai perdu 2 kg 100. C'est toujours la vitesse de la tortue. *-:) L'essentiel c'est de perdre un peu tous les jours. Je ne désespère pas. d'y arriver.
Bon courage à vous toutes et tous

marypat53 (le havre, 76) répond Posté le 26-07-2013 à 14:19
bonjour chrispip, j ai lu pour gerer les ecarts tu a s fait une diete proteine mais comment car la diet preconise de manger quand meme des crudites de la viande , des legumes et un produit laitier j appelle pas ca diet proteine
peux tume dire ce que tu as mangee merci

clo603 (villers sur coudun, 60) répond Posté le 26-07-2013 à 07:05
bonjour

j ai commence le programme lundi 22 juillet en 5 jours j ai perdu 2kg200. C'est encourageant

cordialement ;)

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 25-07-2013 à 15:39
Bonjour,
J'ai été "en panne" presque d'une semaine ou je ne perdais plus de poids.
J'ai sollicité de l'aide sur le forum et c'est lisaleber diététicienne nutritionniste qui m'a conseillé : "la diète protéinée pendant 24h pour orienter mon organisme vers le déstockage des graisses".
Ça marche, j'ai perdu 300g + 200g.
Je suis dans ma 8ème semaine, j'ai perdu 7kg200, le moral est "au beau fixe" et je continue le programme.
Bonne journée à tous.
Chrispip




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.