En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
sophie_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-08-2013 à 06:47
Bonjour Soazig,

Ci-dessous, voici ce que j'ai trouvé sur le site :

" La monodiète : Il s'agit de consommer un seul et même aliment pour votre dîner. A vous de choisir : cela peut-être du poisson, des légumes, des laitages (privilégier les yaourts de soja, le lait d'avoine ou le lait d'amande enrichis en calcium), ou des fruits à IG inférieur ou égal à 30 (pommes, poires, mandarines, pamplemousses, abricots, pêches, brugnons, framboises, fraises, mûres, myrtilles, prunes)."

Je trouve cette astuce pas mal du tout. Pour palier a un écart, je l'ai fait sur deux soirs : 1er soir une salade de crudités, le 2ème 2 yaourts, 2 petits suisses et 1 fromage blanc.

Buvez-vous de la tisane romarin, thym et anis étoilé ? Au début du programme, elle était en rupture de stock, j'ai pris une autre tisane. Et en fouillant sur le site, j'ai trouvé sa composition. J'ai donc confectionné la tisane et j'en bois 1 litre tout les jours, froide de préférence. Je pense que ça aide à éliminer.

Bonne journée et bon courage B-)

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 10-08-2013 à 11:13
Sophie vous dites avoir fait la mono diète mais je ne comprends pas comment on peut faire un repas avec seul aliment, pouvez vous me dire ce que vous avez mangé.
Poisson en entrée en plat en dessert par exemple, je vois mal!
Si c'est tomates en potage puis salade de tomates et enfin tomates cuites là ça va.
Merci

sophie_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-08-2013 à 07:01
Bonjour,
Cette semaine, l'allure de la tortue a été plus rapide. J'ai perdu 1 kg 400. Soit au bout de 7 semaines, 3,8 Kg. J'en suis à la moitié du chemin. Bon espoir, d'y arriver. J'ai testé la mono-diète pour palier à un écart. Pensez-y, c'est pas mal.
Bon courage à toutes et à tous

Cordialement

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 07-08-2013 à 05:17
Bonjour tout le monde !

Que diriez-vous de partager votre parte de poids avec votre coach Claude Chauchard ? Pour cela, pensez tout simplement à laisser un mot sur l'outil témoignage. Pour cela, cliquez sur le lien "TEMOIGNAGE" qui se situe sur la colonne de gauche.

Bonne continuation !

mp16 (MOUTHIERS SUR BOEME, 16) répond Posté le 06-08-2013 à 10:03
bonjour à toutes
Pour ma part, j'ai commencé le 20/05 et j'en suis à -7 kg. Mais rien n'est gagné. la route va être longue, je le sais;
Mais pour l'instant je suis plutot contente, car c'est les vacances, et avec les invitations, les BBQ chez les uns et les autres,
je "gère" à peu près...Je ne pratique pas d'activité particulièrement, mais je jardine, je bricole et fais divers petits travaux comme peinture etc...

FDANIEL (CHATILLON LA PALUD, 01) répond Posté le 06-08-2013 à 09:51
j'ai commencé le 15 juillet j'attaque donc ma 4ème semaine et j'ai perdu 3fk300 mais depuis 3 jours je stagne pourtant je suis à la lettre alors je flippe , j'ai peur de rester bloquée là ...et j'ai encore 17kg à perdre! mais je garde le moral j'espère que ça va repartir.
bonne journée à toutes bizzz

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 01-08-2013 à 13:38
Bonjour,
J'ai commencé le 3 juin. Je suis dans ma 9ème semaine. Je suis passée de 71,7 à 63,2 kg. J'ai perdu 8,5 kg.
Mon corps redevient "normal". La taille, les cuisses et le ventre se sont affinés au fil des semaines.
Je suis en pleine forme. Les repas proposés sont faciles à faire et délicieux. J'aime manger le matin.
Mes deux adorables chiens (Cockers Anglais) sont heureux. Les promenades journalières sont plus longues (+ d'1h) et le rythme est plus rapide.
J'ai la chance de jardiner mes petits légumes. En ce moment les haricots verts, les courgettes et les tomates agrémentent chacun de mes repas. Un délice !
J'ai 65 ans et je trouve que la vie est belle. :x
Bonne journée et bon courage à tous.
Chrispip :-*

sophie_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-08-2013 à 10:37
Bonjour,
J'ai perdu 2,4 kg en moins de 6 semaines. Toujours à l'allure de la tortue. Il me reste à perdre 4,6 kg, pour atteindre mon objectif. Les derniers kilos vont être plus difficile à s'envoler. Je continue à faire au moins 5000 pas par jour. Le top de ce programme c'est le repas du matin. J'apprécie beaucoup. Depuis le début du programme je buvais mon café à la fin du repas. Depuis deux jours je bois mon café au début. Je ne sais pas si cela à de l'importance.
Bon courage à tous et à toutes
:x

orchidee57 (Saint Pierre de Chandieu, 69) répond Posté le 31-07-2013 à 16:36
Oui franchement je suis enchantée de cette méthode. J'ai perdu 6,2 depuis le 03 juin 2013. Il faut être rigoureuse mais comme tout le monde je suis invitée (mariage, barbecue .....) et je n'ai rien repris. Je n'ai pas faim parce que le matin on mange bien. Bon courage !!! mais tu seras contente

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 30-07-2013 à 07:48
chez des amis depuis dimanche c'est plus difficile de suivre les menus :( , mais j'essaie d'adapter au maximum car je suis toujours très motivée. :-q
pour ma part je suis (presque ) à la lettre les menus et j'achète en fonction c'est beaucoup plus facile et tous les menus sont très simple à confectionner.
Bon courage à toutes.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.