En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
okettana (Lyon, 69) répond Posté le 20-08-2013 à 20:42
j ai commencer hier et j ai pris 500gr est ce normal? O:-)

lilypy44 (Batz sur mer, 44) répond Posté le 20-08-2013 à 15:20
bonjour à tous j'espère que je ne vais pas faire de jalouse mais moi j'ai perdu quasiment deux kgs en 3 jours! :) Je suis très satisfaite! bon courage


sophie_33700 répond Posté le 17-08-2013 à 07:15
Bonjour Chrisgab et Mvr 2910,
Ne vous découragez pas. C'est vrai que cela peu être frustrant de ne pas perdre comme certaines. Mais tout dépend combien de kilo, nous avons à perdre.
Lorsque j'ai commencé ce programme minceur, je n'avais perdu que très peu les 4 premières semaines malgré une activité soutenue dans des travaux de rénovation d'une maison,
J'ai modifié, l'ordre des aliments le matin, je bois en 1er le café et ensuite je mange. Je ne buvais pas de tisane, seulement de l'eau. Je me suis mise à boire la tisane recommandée par Chauchard. N'étant plus en vente en ligne, j'ai acheté les ingrédients, mélangé le tout dans un pot, et je fais ma tisane avec cette préparation, je mets une cuillère à soupe dans un litre d'eau chaude, infusé 10 mn et je prends 4 gélules de spiruline par jour . Je pense que cela m'a permis de perdre un peu plus vite. J'en suis à la fin de ma 8ème semaine et j'ai perdu 4 kg 2. En règle générale, je fais en moyenne les 5000 pas recommandés par jour et je fais pour rattraper un écart deux soirs consécutif une mono diète.

Il faut savoir pour quelles raisons nous avons commencé ce programme. En ce qui me concerne, j'ai eu des problèmes de santé (que j'ai toujours) et c'est le traitement que je prends qui me fait grossir en plus de problèmes de tyroïde . Malheureusement, les 7 kilos pris en 1 an 1/2, entraîne des douleurs dans une hanche, essoufflements, ballonnements.....
En ce qui me concerne, perdre du poids était important pour gagner une meilleur santé. Mon objectif n'est pas encore atteint, mais je suis sur la bonne route.
Persévérez, vous serez récompensées
Bon week-end
Cordialement

chrisgab (saint quentin, 02) répond Posté le 16-08-2013 à 10:01
Bonjour,je suis perplexe!en 6 semaines je n'ai perdu que 800gr!Et je dois chaque jour jongler avec les menus proposés,je suis quasi végétarienne et les menus me proposent de manger plus d'aliments que je ne le faisais avant!J'ai donc de gros doutes sur cette méthode ayant dû attendre 4 semaines avant d'avoir les indications correspondant à mon groupe sanguin!Je suis très agacée de lire chaque semaine les mêmes discours,je ne suis pas débile!Je me sens trompée et pas fière de moi!Alors bon courage à toutes,tous!

mvr2910 (L''HERMITAGE, 35) répond Posté le 16-08-2013 à 08:35
Bonjour à toutes , pour ma part, fin de la 2ème semaine et 600grs perdus , alors je suis un peu déçue . Il faut dire que je ne suis pas gourmande , j'ai toujours évité le sucré mais parce que je n'aime ni gâteaux ni sucreries. Les kilos pris depuis 2 ans tiennent plus à des repas sautés et déstructurés. Je suis scrupuleusement le régime , fait entre 8000 et 13000 pas/jour, et en ce moment, de gros travaux de jardinage ! Alors je pensais perdre plus vite. J'ai 55 ans, alors c'est peut être plus difficile de perdre vite ? Je vais continuer le régime mais si j'avais déjà perdu un peu plus, ce serait plus motivant !!!!

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 14-08-2013 à 12:51
Merci Sophie pour vos astuces, je vais essayer dès ce soir avec des fruits.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 12:01
Bonjour à vous !

Je tiens à vous rassurer, suite aux retours de vacances, il arrive que la perte de poids soit quelque peu chamboulée et ralentie, mais reprenez bien vos plans de repas, boostez votre activité physique et veillez à bien boire tout au long de la journée, et je suis sûre que l'aiguille de la balance ne va pas tarder à repartir dans le bon sens ! :)

J'en profite pour vous féliciter pour vos échanges, c'est très bien !

Au plaisir de vous lire !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 13-08-2013 à 05:42
@ Coconut2013 et chrispip
Bravo pour votre réussite ! Vous en êtes où dans votre objectif minceur ?
Je vous invite à laisser votre témoignage pour que l'on puisse motiver d'autres personnes à atteindre leur objectif minceur comme vous :))

Coconut2013 (Paris, 75) répond Posté le 12-08-2013 à 06:58
bonjour,
J'en suis à la 22e semaine et ai perdu 10 kg, en chrono géno nutrition. Le début était difficile mais aujourd'hui le rythme est pris et les patates, le pain blanc: oubliés. En revanche ne plus manger de tomates surtout en saison reste une privation.
En ce moment je stagne.
Cia

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 11-08-2013 à 21:49
Bonjour,
Retour de vacances ... je n'ai perdu que 200g en 1 semaine :(( . Je vais me reprendre en main :-* .
J'ai perdu 8 kg 700 en 10 semaines.
Bon courage à toutes
Chrispip





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.