En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
lilie2108 (hemevillers, 60) répond Posté le 24-07-2013 à 09:58
:-q BONJOUR JE VIENS TOUT JUSTE DE COMMENCER ET DÉJÀ 4.5 kg DE PERDU MAIS J'ai 30 kg a perdre alors les premier sont facile je suit toujours tenter de manger les choses interdite >:) ou plus de chocolat j'adore bon courage a tous

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-07-2013 à 05:47
>> TCHAT DIETETIQUE DU JEUDI 25 JUILLET <<

Participez au tchat diététictique de ce jeudi 25 juillet à 17h qui sera présenté par votre diététicienne Lisa. Pour en savoir plus, rendez vous sur la page des tchats diététiques sur ce lien :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 23-07-2013 à 07:59
ce martin j'ai pris 200 grs sans avoir fait d’excès, on verra bien, mais on continue!

cocode_9741 (CHANTELOUP LES VIGNES, 78) répond Posté le 22-07-2013 à 21:37
Bonjour
J'entame ma cinquième semaine et j'ai stagné voir même repris du poids! ! Je ne bois pas de tisane mais le draineur toute la journée. Depuis que j'ai arrêté le chlorure de magnésium je ne vais à la selle que 2 fois par semaine
Je bois de l'eau hepar je prends un verre d'eau tous les matins. Je consomme beaucoup de légumes mais rien à faire. Je garde espoir.
Du courage à nous tous.
Cocode 9741

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 22-07-2013 à 21:12
Bonjour,
Je commence ma 8 ème semaine. J'ai perdu en tout 6 Kg 600.
Depuis quelques jours je ne perds plus de poids :(( .
Que dois-je faire pour que cela reparte ?
Je prends un jus de citron frais tous les matins, mais cela ne semble pas faire grand chose ... J'ai besoin d'aide. Merci pour vos conseils *-:) .
Bonne fin de journée à tous et bon courage.
Chrispip

fiacre22 répond Posté le 22-07-2013 à 15:41
j'ai commencé le 17 juillet, j'ai perdu un kilo, ce qui pour moi est très bien , car même en contrôlant mon alimentation j'ai toujours eu du mal à perdre du poids ou alors un kilo par mois.

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 22-07-2013 à 15:15
2 semaines et 3 kgs de perdus sans faire de sport (condition météo et travaux), mais j'ai commencé ce matin 10' de plateforme oscillante et un peu de vélo elliptique, on verra le résultat dans 7 jours.
Je ne bois pas de tisane mais du thé Detox toute la journée (1l environ).
Toujours ravie de ce régime!
Bon courage à toutes et tous

sophie_33700 (MERIGNAC, 33) répond Posté le 21-07-2013 à 22:39
Bonsoir,
Demain je commence ma 5ème semaine du programme. J'ai perdu au total 1,500 kg. Pendant mes vacances, j'ai suivi le programme, la seule chose que je n'ai pas respecté : je n'ai pas bu de tisane .....
Au vu des événements familiaux, il me sera difficile de respecter le programme, je ne vais pas être chez moi.
Cordialement à bientôt


p6830289_edithchmilewsky (LE PELLERIN, 44) répond Posté le 19-07-2013 à 17:48
salut, j'ai commencé le lundi 1 juillet et je perd 2kg par semaine ,je pense que je perdrais plus si je faisait du sport mais avec le boulot pas le temps.
Je n'ais fait que 2 petits écarts?
pour moi ça marche en tout cas.
bon courage, de toute manière on a rien sans rien .
Amicalement
Edith. :) :-q :D ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 18-07-2013 à 13:01
C'est très bien pour vos pertes de poids ! Ne tenez compte que des variations hebdomadaires pour juger du résultat et surtout poursuivez vos efforts !

Plusieurs facteurs peuvent influer, comme le stress, les hormones, les menstruations, la rétention d'eau, le transit, il faut donc continuer à bien appliquer les principes de votre programme et tout ira pour le mieux !

Je vous souhaite une très belle fin de semaine !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.