En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:46
Une très bonne année à toi Roselyne :)

roselyne_38 répond Posté le 13-12-2012 à 20:34
Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi aussi Sarah. J'avoue être un peu et même beaucoup en roue libre, mais, je ne le prends pas mal. C'est comme ça et on verra à limiter la casse et puis les fêtes de famille approchent et j'adooooore !
Merci à toi et à très bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:04
Allez courage Roselyne :) Je te souhaite d'avance de très bonnes fêtes de fin d'année !

roselyne_38 répond Posté le 12-12-2012 à 19:51
http://www.enviscope.com/News/Thematiques/Nature/seisme-Belledonne-Alpes-Grenoble-Isere,i17798.html
Le terre a bougé et croyez moi ça fait drôle car on ne comprend pas

roselyne_38 répond Posté le 07-12-2012 à 15:44
MaBonjour les filles !

Merci Pingalo pour les nouvelles de Grisou. Quelle joie de savoir qu'elle a enfin trouvé un travail et que cela va l'aider en cette période bien chargée de l'année. Allez jusque Paris ça ne doit pas être de tout repos mais bon.

Bravo pour ton maintient au poids voulu. Mon objectif est d'atteindre le poids voulu, de stabiliser quelques temps mais de très vite trouver une alimentation moins riche en crudités et protéines. Je ne pense que nos organismes soient tout à fait, prêt à gérer ce genre de nourriture sur toute une vie. Je suis passionnée par l'Ayurvéda, la médecine indienne qui s'occupe de l'alimentation aussi bien sûr. Elle préconise dans mon cas, quasiment zéro crudités, bp de légumes et peu de protéines animales. Seulement des végétales qui n'ont pas je pense les mêmes qualités mais la qualité majeure d'être très bien acceptées par nos intestins. Je souffre de gaz je trouve et parfois important. Désolée c'"est pas très glamour mais c'est une réalité.

Il est vrai Sarah que parfois je suis un peu découragée et puis la balance lâche du lest et hop le moral revient et tout me parait possible. Je suis dans une période avec car 59,6 pour la seconde fois.
Mais je pense sans cesse à cette alimentation qui "selon moi" n'est pas des plus optimales sur la durée. Mais je suis contente de faire ce suivi qui est efficace. On est en forme, sans faim et l'aiguille descend, même si tout me parait très fragile. Pour preuve cette remontée spectaculaire en début de semaine dernière suite à un WE pas extraordinaire non plus mais pas selon la méthode à certains moments.

Sur ce, bonne neige ! car ici croyez moi ça dégringole.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2012 à 10:41
Bonjour à toutes !

@Roselyne, allez courage ! Les derniers kilos sont toujours les plus récalcitrants mais ils vont finir par lâcher la grappe, ne t'inquiètes pas :)
@Pingalo, super pour ton poids, tu stabilises bien, je te félicite :-q

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 06-12-2012 à 10:09
;) bonjour à toutes, moi çà va mon poids toujours pareil, çà ne bouge pas de ce côté là, c'est super! :-q je crois que je vous l'ai dit, Grisou a trouvé du travail sur Paris je suis contente pour elle et c'est sur côté moral çà ira mieux :D bon je n'ai pas beaucoup de temps; il faut que je me prépare pour le sport, aujourd'hui c'est cardio @-) Bye A+

roselyne_38 répond Posté le 05-12-2012 à 10:39
Ginette est remontée de 59,6 à 61,2 ! mais là on est retournées à 59,8. Donc ça va. Je suis contente de gérer au mieux. Les 58 kilos souhaités me semblent bien difficiles à atteindre mais bon, en même temps, ma vie n'est pas en jeu
Bonjour à toutes au fait. Ici il fait un temps de chien, froid, neige mêlée, et exceptionnellement on a même un peu de verglas ce qui ici est du très rarement vu. Ca fait 15 ans que j'habite la région et c'est la première fois que je le vois. Normal ici c'est plutôt très sec. Et vous ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2012 à 10:39
Bonjour bonjour, comment allez-vous ? :)


@Grisou77, j'espère que ça va rapidement aller mieux ! Comment s'est passée la semaine côté perte de poids ?
@Roselyne, elle grimpe de combien la balance ?
@Pingalo, donnes nous de tes nouvelles !

roselyne_38 répond Posté le 02-12-2012 à 11:57
Petit coucou rapide. Pas le temps du tout pour tout et résultat : la balance grimpe >:)
Ca va barder croyez moi O:-)
bon dimanche à toutes, restez bien au chaud


1 - 10 de 215


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.