En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 02-11-2012 à 17:36
Coucou Grisou
C'est comme ça qu'il faut faire, même si le moral est bas, il faut venir chercher un peu de réconfort dans le forum et nous t'enveloperons de notre amitié et ça ira un peu mieux.
Soigne toi bien et profite de ton lundi au chateau de Blandy les tours...avec tes enfants et reviens nous plus forte pour attaquer la semaine. Bisous

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 02-11-2012 à 14:13
bonjour à toutes les filles ;) désolé je suis en retard aujourd'hui, mais j'ai passée ma matinée dans les fourneaux afin d'épater le petit copain de ma petite fille(j'ai fais un hachis Parmentier maison avec un restant de pot-au-feu) c'est très long à faire mais c'est tellement bon! :P Grisou bonne balade a Blandy les tours, j'ai de la famille du côté de mon mari par là ;) et tient bon çà va passé, on se verra pas alors lundi? dit -moi quand ? :^> bon je vous laisse , a bientôt ! bye A+ :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 02-11-2012 à 08:26
Passage rapide mais je reviendrais plus tard. Grisou reste avec nous, lis nous, sois présente, écris quand tu peux, nous sommes là et t'entourons de notre tendresse

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 02-11-2012 à 07:39
même si le moral est bas si tu correspond sur ce forum tu es un soleil pour plusieurs d'entre nous. Nous nous posons beaucoup de questions sur ton moral sur tes nouvelles créations si tu tiens le coup pour les repas si tu arrives à gérer les enfants sans trop de fatigue, bref tu es une énigme qui nous fait oublier un peu nos propres ennuis; Nous avons envie de t'aider moralement, nous sommes toutes derrière toi pour te soutenir même quand les nouvelles sont rares nous savons tous qu'il y a encore pire ailleurs. Gros bisous à toute le famille

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 02-11-2012 à 06:08
Un petit coucou matinal car trop mal à la tête, en fait je crois bien que je suis grippée, mais je dois être debout pour les gamins et pour bosser un peu. @-);
Lundi, nous allons nous aérer au chateau de Blandy les Tours, ca va nous faire de l'exercice et les enfants sont ravis, et j'aimerai bien être sur pieds, et non dans le cirage comme aujourd'hui, d'ailleurs, mis à part faire ma frappe, je ne regarderais même pas les calculs commerciaux, car je sens que je vais être mal.
Je vais essayer d'être un peu plus présente ici même si personnellement je vais pas bien moralement car j'aime bien vous lire.
Des bisous à toutes et tous.

roselyne_38 répond Posté le 01-11-2012 à 19:13
. :(( :(( :(( Pingalo je suis contente pour toi mais c'est pas juste bouuuhhhh

Petit écart encore avec une mini portion de crumble confectionné par mes soins (délicieux) et je suis certaine que ça va se voir dès demain matin :(( :((

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 01-11-2012 à 10:22
;) bonjour à toutes les filles, je n'étais pas là hier, nous sommes allés à Paris au lieu de mardi, la météo annonçait pluie , alors on l'a reporté à hier, si on avait su, galère hier , :-S on a mis plus de 2 heures pour faire 100 km , bouchon, X( enfin bref on est revenu sain et sauf, que c'est beau Paris ! on a été voir la tour Eiffel , l'Arc de Triomphe et tous ces monuments autour mais on pouvait pas s'arréter des voitures dans tous les sens , moi j'avais la nausée :-S de respirer l'air de Paris, berk! j'aime mieux mon air de Villeblevin! :D Grisou je ne t'en veut pas c'est pas grave, je vais au Bréau lundi, je reprends le sport. @-) Quand à toi Roselyne , tu vas me maudire (lol) nous avons manger au restaurant (pas pris 1 gr) :-q j'ai manger une grosse salade de chèvre chaud sur toast grillé avec des noix et des tomates et une mousse au chocolat. Mon mari aussi au début que je faisais régime, il mangeait comme moi, lui est du groupe O et à du diabète et cholestérol et à la prise de sang , le médecin à dit"formidable, il n'y a plus rien" mais il n'a pas continué, c'est vrai qu'il fait un métier assez dur, il est maçon.Grisou si on se rencontre, tu me diras tes peines et tes joies, tu sais des fois ce confier à qu'elqu'un çà fait du bien! *-:) tient bon , ne te décourage pas et n'hésita pas , si tu veux je te laisserais mon n° de téléphone quand on se rencontrera. Bye à vous toutes ! à demain ! :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 31-10-2012 à 11:53
Au fait, j'oubliais de vous dire ceci. Mon mari est du même groupe sanguin que moi, alors sans suivre mon régime à la lettre, il partage quand même pas mal de choses et a perdu 1 kg sur les deux premières semaines !

Voilà ce que j'appelle le double effet kiss cool de ce régime. Merci Monsieur CHAUCHARD !

roselyne_38 répond Posté le 31-10-2012 à 08:11
Bonjour à toutes

Journée bien bien remplie hier. Mon mari et moi avons couru partout pour notre future maison (portes, carrelage..) mais ça avance.

Kakibaya que je suis contente de te revoir ! Je vois que tu avances super bien sur ce régime et que tu assumes tes petits écarts. Super

Grisou, ma chère Grisou, je pense que si le coeur t'en dit tu peux venir déposer ta peine ici. Nous l'accueillerons et te renverrons si possible toute l'énergie dont tu as besoin. Et même peut être plus tu sais. Je vois que tu continues de très belles réalisations et je pense que cela t'est très utile, c'est comme une soupape et quoi de mieux pour une femme que la créativité.

Pingalo ta petite fille est adorable et son petit copain aussi. Que de sorties, de rires. Merci de nous faire partager ta joie aussi. Et pour le régime et ton mode poulet, frites, tartes aux pommes........... pas de commentaires :-S

Bonjour Sarah. Comment vas tu toi ?

de mon côté ça roule, je suis accrochée à mon régime comme une bernique à son rocher :-q Je ne dévie pas d'un pouce sauf hier, sur la route toute la journée, j'ai dû déjeuner dehors et très tard donc pas de gouter. J'ai commandé des crevettes, il n'était rien précisé mais j'aurai dû me méfier car elles étaient enduites de mayo ! j'ai nettoyé tout ce que j'ai pu. Ensuite saumon avec tomates provençales et riz. En fait une demi mini tomates et plein de riz ! Je suis du groupe O donc j'ai effleuré le riz et boulotté la tomate.

Hier soir usée fatiguée, mon veau pas bien cuit, ça m'a dégouté
J'ai donc mangé salade, 5 haricots verts et un yaourt soja + 2 cuil café de son d'avoine et ce matin + 200 g ! grrrrrrrrrr

Sinon je suis la ligne en dents de scie côté poids mais une scie qui descend donc hurray hurray !!!

Mon objectif c'est 3 mois pour atteindre mon poids et 2 mois pour le stabiliser et j'ai un caractère de cochon ! hi hi donc je vais y arriver

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 13:53
Bonjour a toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Grisou, n'hesites pas a venir papoter ici, on est la pour t'aider, te soutenir !
@Roselyne, c'est impressionnant toute cette neige !

Vous en etes ou dans votre programme ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.