En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 13-11-2012 à 14:45
J'ai gouté pour la première fois au riz sauvage. Qu'est ce que c'est bon ça !! mais qu'est ce que c'est cher aussi.

De mon côté c'est reparti à fond les ballons sauf qu'il nous restait du kouign amann et qu'il a fallu le manger. POur celles qui ne connaissent pas ce gâteau breton, c'est 200 % de beurre, 200 % de sucre et encore je pèse (pas) mes mots

En fait j'apprécie bp de finir le repas sans avoir le ventre gonflé et me sentir aussi légère qu'avant manger. De plus je n'ai pas faim et j'apprécie énormément le gouter avec son fruit (que je choisis mûr à souhait) et ses carreaux de chocolat que je croque croque avec plaisir

J'ai 56 ans et n'ai jamais été motivée....... la sagesse vient bien avec l'âge >:)

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 12-11-2012 à 21:05
je descend tout doucement mais je n'avais pas bien compris le régime j'ai acheté la bouche pour la vie de C Chauchard c'est différend de ce que je faisais comme pas de viande ou de poisson cru et très peu d'huile alors que c'est le contraire donc en 5 semaines j'ai perdu 3,3kg je vais descendre encore j'ai 66ans c'est plus difficile mais la détermination n'a pas changé depuis ma décision. J'encourage tout le monde à persever cela peut-être long mais sûr.J'ai commencé avec un doute mais il est parti si je peux tout le monde peux même avec de gros ennuis j'en suis persuadée. Amitiées a tout le groupe

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 09:59
Bonjour à toutes, comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

@Grisou, merci pour la page, je vais aller ça. Tiens nous au courant pour ta perte de poids de la semaine ! Remets-toi bien au programme :)
@Roselyne, bon ça reste plutôt positif comme bilan alors ! Reprends bien le programme à la lettre et la tendance va revenir à la baisse !
@Pinaglo, c'est bien cette petite marge de 2 kilos ! Mais attention à ne pas trop faire de yoyo car ce n'est pas très bon pour l'organisme :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 09:42
Bonjour le forum! ;) contente de te retrouver Roselyne 38, tant mieux pour la stabilisation de poids! :-q moi c'est pareil, j'ai manger ce dimanche : rosbif et pommes noisette, pizza ( la moitié hier soir, elle était tellement bonne!) O:-) et ce matin 62.9kg tant mieux! mais je n'y comprends rien :^> je me suis basé sur un poids de 64 kg au départ et comme j'ai continué à maigrir jusqu'a 62 kg , alors j'ai une marge de 2 kg , alors je me fais as de souci, mais je continu quand même la méthode :D il y a que le wk que je me dépasse! >:) bonne journée à toutes! à bientôt ! bye! A+ :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 12-11-2012 à 08:11
Bonjour à toutes

Quel plaisir de vous retrouver et de retrouver mon régime ! Je reviens d'une semaine passée en Bretagne chez mon fils et franchement autant j'ai tenu le coup les deux premiers jours autant je n'ai réussi à rien après. alors les dérapages ont été nombreux. Alcool, pâtes à gogo -ce qui m'est strictement interdit-, pas trop de protéines et résultat : rien. Rien pris, rien perdu. Je suis aux anges. Mais c'est décidé je m'y remets à fond

Je n'ai pas le temps de vous lire en détail mais je reviendrais

Et vous ? où en êtes vous avec vos repas ?

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 10-11-2012 à 07:50
Bonjour bonjour matinal,
Ce week-end grand ménage, malgré que je me sois rebloquée le dos hier, mais c'est supportable.
Hier, je suis allée carément au centre de formation, les locaux sont biens, j'ai rencontré Viviane et sa petite chienne. Les filles étaient sympa, faut que je réfléchisse encore, car grand saut dans l'inconnu, et grosse somme à débourser, mais au moins je serais opérationnelle à la fin de l'année.
A la demande générale voici le lien où vous pouvez voir mes réalisations : http://www.facebook.com/unmagenseine. Actuellement je fais des blogs sur mes différentes activités.

Pour le pois, je verrais lundi matin l'évolution, je sens que ca va faire mal s'il y a grosse reprise, mais pas grave je m'y remettrais sérieux.

Bisous à toutes, je pense aller au salon du mariage me donner des idées de bijoux. :D (ptétre également de ma future robe de mariée et de mon futur, il s'y trouvera peut être également O:-)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2012 à 09:20
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ? :)

@Nina, ahah pas mal comme idée :) Combien de kilos as-tu perdu depuis le début ?
@Grisou, je veux bien le lien de ta page ! Et tiens nous au courant de te perte de poids du coup !
@Pingalo, bon weekend à toi :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 09-11-2012 à 08:55
;) Bonjour le forum, bravo Grisou, je suis contente pour toi, oui je connais bien Vivianails, c'est une ancienne collègue de travail ,on a fait des ménages ensemble dans une colonie a Villeblevin, d'ailleurs je doit aller la voir .Je suis contente pour toi pour la formation et j'espère que çà va marcher, il n'y a pas de raison! :-q Bon courage à toi! :D bye! A+ :x

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 09-11-2012 à 07:23
:D Bonjour tout le monde, youpi, j'ai réussi à limiter les dégats de la corticothérapie, je suis contente. Je vais pouvoir reprendre tranquillement ma perte de poids et avancer.
Oui je vends mes bijoux, que je réalise à la demande, je pense faire une petite expo, sinon il y a ma page facebook, mais je la donnerait en privé,
La décision du jour hyper importante et qui me motivera encore plus pour ma perte de poids, concerne mes cours pour devenir prothésiste ongulaire, Pingalo toi qui connait le Bréau, je pense quitter mon cours actuel, pour aller chez Vivianails faire une formation de 2 semaines très complète, là moi bien que j'ai des supers notes, j'attends toujours mon stage, pour pouvoir exercer, le prix est sensiblement le même, mais là il faut payer en 5 fois. D'un autre coté, ce sera une formation vraiment qualifiante, alors que par correspondance, ca passe pas.

Bref, je prendrais ma décision tout à l'heure. Je pense que la réussite d'une perte de poids durable passe aussi par un gros changement, et moi ce changement, il est maintenant, je change pour un métier esthétique, alors que je me suis cachée pendant près de 25 ans. *-:)

nina02 (choisy le roi, 94) répond Posté le 08-11-2012 à 21:56

bonjour a toutes ! Tout se passe bien pour moi , je mange équilibré et stabilise le poids perdu :)

Ohh moi aussi j'ai trouvé comment compenser , je m'achète des bijoux gourmands !! :D






Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.