En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 01-12-2012 à 07:35

Bonjour tout le monde :D

Je ne peux pas vous envoyer de soleil, car il fait nuit, aussi je vous envoie une belle photo de lever du jour de chez moi :-q
Il est très tôt encore, cela fait une heure que je travaille, je pense le faire encore 1 heure voire 2 heures et ensuite je m'occupe de ma tribu, et de vos colliers.

Et le poids dans tout ca ? ben il diminue lentement mais surement. Changement d'habitudes alimentaires pour notre bien.

Un gros bisous à toutes (en particulier à 3 d'entre vous)

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 29-11-2012 à 08:42

Coucou,

Je n'ai pas la forme ce matin, je me suis rebloquée le dos, un troisième lumbago, ou assimilé depuis mon accident du mois d'août. :( Je vais donc repartir dans mes médicaments et ca me mine le moral, car le poids lui va pas continuer sa pente descendante.
Je n'ai pas trop le moral aussi pour d'autres raisons, je dois faire face à pleins de choses et pas facile lorsqu'on est stressé.
Bref, sinon et là je m'adresse à certaines d'entres vous apparemment j'ai des mails qui ne me sont jamais arrivés. J'en suis désolée. N'hésitez pas à me laisser un petit mot sur la messagerie du site.

Voilà la photo d'une réalisation faite pour une dame sur facebook, amie d'un de mes amis (en vrai).

Bisous à toutes et tous.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2012 à 10:46
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Roselyne, j'adore, on sent toute ton énergie et ta volonté à travers ce message, je te félicite ! Continues comme ça :D
@Pingalo, comment vas-tu ? Je suis contente pour Grisou, ça me fait plaisir de voire ces amitiés se tisser :)



N'oubliez pas de participer au tchat diététique, jeudi 29 novembre de 17 h à 18 h avec Lisa qui répondra à toutes vos questions ! Plus d'informations ici: http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

roselyne_38 répond Posté le 27-11-2012 à 09:05
Merci Pingalo. Je crois qu'il ne faut jamais s'avouer vaincue et surtout ne jamais culpabiliser quand on dérape. ON est des humaines hein pas des machines ! Il me reste 2 kilos à perdre et après je stabilise. Pour un peu je stabiliserai maintenant mais je pense qu'il vaudrait mieux continuer quand même

Merci bp pour Grisou, pour ton soutien, ta présence cela doit énormément l'aider pour avancer sur ses projets. Franchement chapeau à elle et à toi. Vous êtes un bel exemple. Il en faut parfois peu pour que quelqu'un reparte sur de bons pieds, il suffit d'une personne, là, disponible, aimante et zou c'est reparti !

Et toi ? quelles sont tes nouvelles à toi ??

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 08:44
Bonjour à toutes! ;) bravo roselyne -38 formidable, tu as encore combien à perdre? :-q félicitations! çà prouve bien quand on veut , on peut avec beaucoup de volonté : :) je vous donne des nouvelles de Grisou, depuis que l'on se connait , son moral est meilleur , elle a perdu plus d'un kg, et elle a trouvé un petit job, payer pas cher mais bon c'est mieux que rien, la pauvre se donne du mal pour trouver du travail, @-) d'ailleurs je vais aller la voir cet après-midi :D .Bye A+ :x

roselyne_38 répond Posté le 27-11-2012 à 08:13
http://www.youtube.com/watch?v=Bx1iclqbNyM


59,800 ce matin ! alors moi je danse et vous invite à en faire autant, c'est bon pour la ligne, le moral, l'énergie, la joie de vivre

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-11-2012 à 10:56
Bonjour à toutes te à tous :)

@Roselyne, c'est un très bon bilan, je te félicite :-q
@Pingalo, bon weekend :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 08:53
;) Merci roselyne-38 pour ton message!bye A+ et bon WK :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 22-11-2012 à 11:13
Sarah c'est moins 4 kgs depuis le 15 octobre avec des écarts parfois. Donc je suis trèèèèèèès contente. Mon objectif sera atteint dans 3 kgs environ et après stabilisation. Je veux que tout ça aille vite pour passer à autre chose mais je m'en occupe pour le moment. Ensuite je verrai, car il y a trop de protéines à mon gout mais c'est le prix à payer pour le moment. Après je pense bien bien manger le matin, équilibré le midi, garder la collation pour pouvoir faire un diner léger et à ce rythme ça devrait aller. Un peu de sport en plus serait parfait !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2012 à 10:56
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Roselyne, super je suis contente de lire ça ! Continues comme ça et tiens nous au courant de ta perte de poids :)
@Grisou, je vous que le courant est bien passé, je suis très contente pour vous deux ! :-q




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.