En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-11-2012 à 10:54
Bonjour Grisou et merci pour ce message qui nous permet de te connaitre un peu mieux. Je suis désolée d'apprendre pour ton accident ! J'espère que tu vas rapidement avoir des réponses à tes demandes ! En attendant, je suis d'accord avec Pingalo, c'est un très joli bijou :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 08-11-2012 à 09:15
bonjour Grisou,très joli ton bijou , est-ce-que tu les vends? :^> bon courage à toi! si tu vends tes bijoux çà m'interresse :-q bye A+ :x

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 08-11-2012 à 07:38

Coucou,
Pour répondre à Pingalo, en ce moment pas de sport, car la dernière fois que je suis allée chez le kiné par exemple, il m'a tout simplement bloquée un peu plus la cheville et j'ai mis 3 semaines avant de pouvoir remarcher. Pour mon dos, pareil, uniquement rééduc en piscine car il ne faut aucun à coup. Mais même la piscine est trop chère pour moi en ce moment.
Disons que mon découvert bancaire fait plus de la moitié de mes revenus, depuis que j'ai perdu mon travail suite à ce fichu accident de travail (chute du train en garde de Montereau).
Bon en plus actuellement comme je fais (encore) une bronchite asthmatiforme, je suis sous corticoïdes ,là pas le choix, sinon au quotidien hors de question d'en prendre pour mes douleurs. @-)
Il n'y aura pas de psy, j'en ai vu. Pour la petite note d'humour, je devais travailler 3 mois à Crosnes en hôpital psy, en qualité de secrétaire médicale (mon métier) et bien je n'ai jamais voulu y retourner au bout d'une journée, je me suis demandé qui était le plus dérangé dans cet hôpital parmi les gens que j'ai rencontré.....bon de plus, je ne voulais pas prendre la responsabilité de commettre une bourde, et libérer une personne dangereuse pour elle ou son entourage, car c'est un univers très particulier, relevant plus du juridique que du médical. Bref.
Donc actuellement, je fais du télétravail, SAV, société de télésecrétariat médical, j'aurais préféré salarié avec ma RQTH, mais comme je n'ai pas encore obtenu mon statut officiel, impossible de me faire payer. J'ai élargi ma demande pour pouvoir y inclure mes revenus pour le nail art, les bijoux et autres, car je veux donner un cadre légal, sauf que l'administration est plus que lente (lundi cela fera un mois que j'ai envoyé ma demande).
Demain un ami m'emmene au Flunch et me paye des courses alimentaires, voilà à quoi j'en suis réduite et c'est un calvaire, mais je ne veux pas vous ennuyer avec cela.
Sinon la sortie à Blandy a été géniale, et j'ai crée d'autres bijoux. :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 10:31
Un grand bravo à toi Delphine, je te félicite :-q
Et les autres alors, comment allez-vous ? Donnez moi de vos nouvelles !

delphinetika répond Posté le 06-11-2012 à 12:16
Hello les filles!

Me revoilà Roselyne!! Une petite période de silence mais je poursuis toujours la CGN! D'ailleurs, les résultats sont toujours parfait. J'ai commencé le 27 Aout à 88 kg et là j'en était à 81.7 kg le 05 novembre :-q Je suis ravie, bientôt le changement de dizaine et plus que 11 kilos (restons positive!)

J'espère que tout se passe bien pour vous.

A très vite!

Delphine

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2012 à 10:46
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Grisou, je suis désolée de lire ton message... Est-ce que ça va un peu mieux ? Tiens nous au courant, nous sommes là pour t'aider t sais :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 05-11-2012 à 09:36
Bonjour Grisou ;) je vois que tu n'as pas le moral :-S je suis désolée de te dire çà :^> mais si tu n'es pas bien dans ta tête, tu n'arriveras pas à perdre du poids et tous les maux que tu as sont liés à ton moral . Ma soeur aussi à de la fribromyalgie et depuis que je l'emmène faire du sport elle à moins mal. On fait du sport à Varennes à Korzéam c'est super bien et c'est pas cher! 27.90 € par mois et tu peux y aller quand tu veux c'est le même prix et il y a un coach pour te guider, ce que tu dois faire selon tes problèmes. Si tu es à découvert à ta banque , soit rassurer moi aussi , et je crois que nous ne sommes pas les dernières . Tu devrais voir un spy pour tes problèmes. Est-ce que tu travailles ? :^> Comment vis-tu? je voudrais tellement t'aider ;) Quant à la personne sur internet tu mets çà de côté, c'est de l'arnaque X( moi aussi j'ai failli me faire, ce n'est pas la même chose que toi quand j'ai mis l'annonce pour vendre la moto de mon pauvre fils Laurent, il fallait que j'envoie de l'argent si je voulais recevoir un mandat cacht! n'importe quoi ! :^> Bon donne moi de tes nouvelles! je t'embrasse et n'hésite pas , dit moi quand on se voit! ;) A+bye!bye :x :x :x :x

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 04-11-2012 à 06:55

Bonjour tout le monde, toujours malade, mais un peu mieux, faut que je sois en forme pour demain. Sinon j'ai crée d'autres bijoux, j'affine ma technique :) j j'ai également refait les photos au dessus de mon bureau, dans la salle à manger, j'ai mis 5 cadres en noir et blanc de toute ma tribu, il ne me manque plus que la photo de ma grande et de son chéri..

Hier et avant-hier j'ai du me confronter à une personne qui m'a attaqué directement sur ma vie tout simplement. Elle voulait m'inclure dans un mlm purement sur internet, sa stratégie, que je prenne un pack à 500 euros, et l'autre pack moins cher et que je recrute. Sauf que moi 500 euros c'est le montant de mon découvert bancaire...bref, et elle m'a reproché sur mon facebook, d'avoir choisi de devenir prothésiste ongulaire, de faire des dessins et des bijoux, là j'ai fait une mise au point.

Cela m'a redonné un coup de boost même si les problèmes sont toujours là.
Concernant mon poids j'ai honte, je suis remontée au poids de la 2ème semaine, tout en vomissant tout ce que je mange, mais je suis stressée, malade, j'ai le ventre gonflé, et mes articulations égalament au niveau des mains, et ma cheville droite, est en crise de nouveau (polyarthrite, doute sur firbomyalgie et plus de cartilage à ma cheville suite à triple fracture).Si je continue à avoir mal je vais devoir prendre des anti-inflammatoires. Bref, il faut donc que je reprenne du lait d'origine végétale, ca soulage en partie, mais en ce moment, vu mes maigres moyens c'est assez dur et j'essaye de suivre comme je peux.

Voilà quelques nouvelles, je ferais un diaporama pour vous montrer toutes les activités. En attendant voici ma pomme de tous les jours, telle qu'elle est sur mes CV (mais black & white).

Beau week end à toutes

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 03-11-2012 à 10:07
bonjour les filles ;) moi çà va ce matin , pas repris de poids avec mon hachis, :-q je n'y comprends rien peut-têtre que mon corps est stabilisé? :^> dans un sens temps mieux mais je crois que si je mangeais comme çà tous les jours , je finirais par grossir!. :-S . Comment va-tu Grisous ce matin , avec ce temps c'est pas étonnant que l'on attrape des cochonneries! bonne balade pour lundi! bye bye A+ :x :x

roselyne_38 répond Posté le 03-11-2012 à 09:00
Pingalo j'adorais les hachis que maman faisait de cette façon. C'est vraiment le plat de mes souvenirs d'enfant.

Grisou je connais bien Blandy les tours, c'est un très très beau chateau. Bonne promenade à toi

Hello Caline, ma voisine, comment vas tu ?

Et encore un kilo de perdu ! et pourtant je ne suis pas vraiment à la lettre mais je ne m'éloigne pas trop des consignes

Demain je pars pour une semaine dans le Morbihan retrouvé mon fils, sa femme et notre petite princesse. Je crains le pire mais bon, on va s'accrocher

Comment allez vous les filles ce matin ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.