En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 09:27
;) bonjour à toutes! Grisou tu es belle , je serais au Bréau jeudi , si tu veux on se fixe une heure, car je vais au sport @-) à 12h30 et après je fais mes courses au Leclerc, si çà te vas vers 13h30 13h45,? donne moi une réponse avant jeudi. Je suis contente pour ta fille qui es t revenu :D J'espère que tu t'es bien amusé au mariage :D Oui c'est vrai que disent les filles , tu a un regard qui veut dire tout sauf la méchancheté. Tu verras continu la méthode et si tu a un problème n'hésite pas à me demander conseil. Je suis en stabilisation en ce moment : :-q et quand on se rencontrera je te donnerais mon n° de téléphone *-:) .bye a bientot! :x

roselyne_38 répond Posté le 22-10-2012 à 07:55
Bonjour à toutes

Et quel plaisir de découvrir le si joli regard de Grisou. Je suis complètement d'accord avec Annie, tu respires l'esplièglerie, la bonté, la bonne humeur, On doit se sentir tellement bien près de toi. Et puis si tu as fait des écarts, pardonne toi et oublie. Dans la vie on fait ce que l'on peut et rien n'est perdu pour une excellente soirée à faire la fête.ca fait du bien non ?

Dame Babette je n'ai rien essayé de tout ça mais je crois que le magnésium sous cette forme est un sacré allié du foie, qu'il le nettoie et pour notre santé c'est capital. Pas de tisane boldo pour moi non plus. J'en suis à la tisane chauchard dans laquelle je rajoute un cuil à café de sucre d'agave. Je découvre le sucre coco, à la noix de coco sans le gout, quelqu'un connait ?

Ma perte de poids a été importante en cette première semaine avec un net ralentissement sur la fin. Mais j'ai peu à perdre donc je pense qu'il en sera ainsi

La stabilisation ? moment supra capital et ô combien difficile. Là il faut vraiment mettre toutes les sirènes en action. J'ai fait le régime COHEN très très bien, mais j'ai tout repris en un claquement de doigts. J'ai cru que j'étais sauvée, bin non !



liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-10-2012 à 17:17
Bienvenue à toutes celles qui ont le courage de nous rejoindre dans la CGN.
Gardez votre motivation et vous y parviendrez...
Bravo à Elisabeth et Marie Laure pour vos débuts prometteurs.
Pour les autres, ne perdez pas patience ; nous savons que la perte de poids n'est pas linéaire.

Vous devez y croire, ça marche bien !

Liliane


anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 21-10-2012 à 14:04
Bonjour Grisou77. J'ai été très heureuse pour vous de votre journée tous ensembles. Cette bouffée d'oxygène nous permet de te voir. Je te trouve très jolie, tes yeux parlent beaucoup ils ont l'air taquins. Tu inspires un sentiment de protection et tu penses beaucoup aux autres avant toi. Tu transmets de la positivité comme si tu avais un halo autour de toi. Pour le poids nous sommes toutes différentes (injuste?) en le faisant strictement j'ai perdu 1 kg la première semaine et 500g la deuxième et j'en ai 15 à perdre mais je ne me suis pas fixé de temps et je n'en ai aucune idée. Jour après jour j'avance et le résultat arrivera quand il voudra il ne faut pas en faire une obsession mais se faire plaisir. Amitiés à toi et tes enfants.

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 21-10-2012 à 08:59

:-S Coucou tout le monde, un ptit passage car les chats eux ne savent pas ce que c"est de se coucher tard.
chose promise chose due, voici donc ma pomme B-) à la cérémonie. Le reste de la soirée, j'étais cheveux libres (plus joli et haut dénudé) ben vous savez quoi, je me suis trouvée belle malgré mes rondeurs. Du coup ca motive. :x

Mme-Babette (Meudon, 92) répond Posté le 20-10-2012 à 14:12
Salut les filles ! (toujours aucun homme à l'horizon ?)

La balance à enfin bougé ce matin : cela re-motive. Bilan = moins 4,3 kg depuis le début. :)

Qui a essayé la tisane Boldo ? Moi j'ai essayé cette semaine : je trouve le goût passable.
En revanche, le chlorure de magnésium : beurk ! J'ai préparé un litre et n'ai réussi à boire qu'un verre.
Quelqu'un a une idée pour avaler ce truc là sans vomir ?

Et l'activité physique ? Je trouve d'abord difficile de trouver le temps pour. Donc je fais de la gym : quelques abdos, fessiers, flexions, à la maison. Mais, franchement, c'est sans plaisir : je me force.

Je pense parfois à des gros gâteaux à la crème ou au chocolat ... Est-ce que je pourrai en re-manger un jour, bientôt, sans reprendre de poids, sans craquer et sans en manger plus que permis ? Cela semble être pour moi des sacrifices à faire à vie. D'un autre côté, c'est pour la bonne cause. C'est juste dur de ne pas craquer et d'apprendre de nouvelles (bonnes) habitudes. Cela va être long d' ancrer ça en soi. Ce qui m'inquiète le plus c'est la phase post-régime et j'espère que le coaching sera toujours là pouŕ aider à ne pas décrocher.

En attendant, heureusement que le,carré de chocolat de 16h00 est prévu.
Allez, courage à toutes, et à + ;)

carlina4 (g, 99) répond Posté le 20-10-2012 à 08:29
coucou les copines j'espere que vous allez bien?
grisou amuse toi bien!! et qui sait??
moi vais m'appreter car academie ce matin question poid n'ai perdu que 100gr cette semaine on verra lundi
je suis enfin allee chercher mon son et maintenant j'attend la tisane pfff
bonne journee

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 20-10-2012 à 07:07
:D Coucou tout le monde, comme vous pouvez le constater je suis une lève tôt. Mais aujourd'hui c'est un jour particulier, non seulement ma nenette est rentrée hier juste à temps pour le mariage d'amis aujourd'hui, alors autant dire que belles robes, bijoux, fioritures cheveluresques, maquillage, etc vont être de sortie, y compris une petite pose d'ongles pour moi, ma miss,ayant eu hier la sienne (juste nail art pas de faux ongles). BOn la pesée officielle sera lundi, pour le moment j'affiche - 3 kg depuis le départ. Mais qui dit mariage dit danger, aussi comme j'ai vu hier les mariés avec des caddies remplis de salades, ben je pense que je vais pouvoir composer. Ah oui moi qui ne montre pas mon corps, ben ma robe est splendide, simple, robe noire à bretelles !! avec décolleté bien sûr, j'ai fait une étole pour cacher un peu, puis ce soir, je l'enlève. Je me tâte encore pour les talons, bref, peut être que je rencontrerais l'homme de ma vie, dans ce mariage, qui m'acceptera comme je suis. Je vous embrasse toute, et Pingalo, oui pour le Breau j'y étais hier... et je serais ravie de t'offrir une pause détente à la maison. Dernière chose j'ai bien l'intention de me prendre en photo !

roselyne_38 répond Posté le 19-10-2012 à 16:45
Flore tu m'as fait rire avec ta balance qui a très vite appris à voler
de mon côté + 200 g ce matin alors que j'ai tout suivi à la lettre, j'ai posé la question , c'est normal, l'essentiel est la démarche globale
Je vous souhaite un bon WE
Prenez soin de vous, et mangez léger ! :-q

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 19-10-2012 à 10:37
Coucou les filles,je suis admirative devant ton oeuvre Grisou :-q c'est trés joli.Ce matin je me suis pesée je me sens dégonflée le pantalon me serre plus et ma balance affiche 500g de plus,là il y abus de sa part aussi elle a fini à la poubelle aprés avoir roulé les escaliers,non mais des fois.Je me prépare pour aller en chercher une autre mais je sais pas trop quoi prendre.la mienne était simple mais des fois je grossissais ou je maigrissais ,bref une lunatique et moi j'aime pas ça.Je suis le régime à la lettre alors fallait pas qu'elle exagère.
Merci les filles pour vos petits mots et pardon si je vous ai choqué,j'ai pas réalisé sur le moment que je pouvais vous bouleverser,je suis devenue un peu égoïste ,excusez moi.
J'ai lu les messages des autres,la vie est dure et méchante parfois ,courage à toutes,allez motivons nous pour retrouver un corps de rêve à la Claudia et laisser Josiane sur le bord de la route ;)
Belle journée à toutes et tous :-*


101 - 110 de 215


Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.