En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
MarieCath4 (FRAIZE, 88) répond Posté le 09-10-2012 à 08:57
bonjour à toutes
la première journée s'est bien passée. En lisant vos messages, vous parlez de la tisane. Je n'en ai pas trouvé et j'en bois une autre. Ce pendant faut-il absolument prendre ce mélange pour une bonne réussite ? D'autre part j'ai acheté de la boisson végétale dite nature et à mon grand étonnement elle était un peu sucrée. Me suis-je trompé dans mes achats ?
A+

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 09-10-2012 à 08:08
excusez moi il faut lire "décider de suivre un programme pour de maigrir est une décision sérieuse"

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 09-10-2012 à 08:05
Bonjour à toutes
Décider de suivre un programme pour maigrir n'est pas une décision sérieuse vous êtes motivées et vous y croyez, pas de raison pour que la joie de la réussite ne soit pas au RDV.

il est vrai aussi que selon l'histoire de chacune, la perte sera plus ou moins longue...pour les moments de blues on est là, présentes les unes et les autres pour se soutenir.

.
En ce qui concerne la tisane Chauchard, on le la trouve pas dans le commerce, je la prépare en mettant pour 1 l d'eau : 1 c à soupe de thym, 1 c à soupe de romarin et 5 étoile de badiane ou anis étoilé, je laisse infuser environ 20 mn...après on peut modifier les doses de plantes ou d'eau, sachant que pour les plantes c'est 1/3 de chacune d'elles et modifier la durée d'infusion en fonction de ses goûts.

roselyne_38 répond Posté le 09-10-2012 à 07:46
Passage rapide ce matin encore

Pour la tisane j'ai posé la question à une diététicienne. Si c'est celle comportant Thym, anis étoilé et ???? les 3 ingrédients sont à part égale dans la préparation et l'anis étoilé doit être grossièrement concassé. De mon côté j'irai chez mon herboriste ou dans un magasin bio pour me fournir en plantes

Nancy je crois que ce régime n'est restrictif que les 15 premiers jours ensuite le rythme change et les restrictions quenous avons ce sont les produits qui nous sont très nocifs et qui font que nous sommes là. Mais WW c'est très très bien aussi et si cela te convient mieux c'est super

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 09-10-2012 à 07:29
.ma première journée s'est super bien passée et la nuit aussi, j'ai donc entamé la deuxième avec entrain. Comme tout le monde c'est la stabilisation et ne pas reprendre ensuite qui sera mon problème majeur. Je compte donc sur les avis pour me soutenir. Bonne journée et bonne continuation aux lecteurs de ce message.

nancy31 (Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (G3N 1R1), 99) répond Posté le 08-10-2012 à 21:06
Désolé, de gâcher votre plaisir mais après cette première journée, je me rends compte que ce régime et oui... régime n,est pas du tout pour moi... beaucoup trop restrictif... donc je risque de craquer et avoir des comportements contraire... merci d'avoir été avec moi.. bonne chance... moi je vais plutôt faire ww.... salut

Kakibaya (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 20:29
1ère journée tranquille... les légumes ce matin sont mieux passés que je ne l'aurai cru (bon juste une carotte... mais faut le temps de s'habituer )
Me manque quelques ingrédients (inscription samedi soir donc pas tout dans le frigo). Ce soir petit tour à la ferme et au magasin bio...
J'intervertis donc des menus... mais j'espère bien que ça ne va pas me jouer des tours... :-q

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 08-10-2012 à 18:33
j'espère avoir une réponse pour la tisane merci :D

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 08-10-2012 à 18:32

Bonsoir,j'ai un soucis je ne trouve pas la tisane.Ou aller sur le site svp?merci à part cela RAS de spécial ça roule tranquille bonne soirée et au plaisir de vous lire

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 18:02
Bonjour a toutes et a ous, comment allez-vous ? Etes-vous pretes pour cette premiere journee ? Comment ca se passe pour vous ? :)

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.