En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 19-10-2012 à 09:44
Bonjour à toutes

Le temps me manque aujourd'hui, beaucoup de choses à faire et ce WE je suis en stage donc j'ai tous les préparatifs à faire. Ma vie est un fleuve tranquille quand je lis vos histoires et je remercie le barbu là haut pour tous ces bienfaits. Je tente de comprendre pourquoi certaines familles plongent dans ces spirales infernales et je suis admirative de toute cette énergie positive qui vous anime malgré la ou les souffrances.

Mes enfants sont en bonne santé, ma petite fille aussi, mon conjoint et moi même également, alors que demandez de plus n'est ce pas ?

Grisou bravo pour cette toile, j'aime son côté japonisant mais sans excès, ce délicat travail du blanc et de ses dérivés vers le rose pour donner toutes ces courbes.

Pour égoistement parler de moi, j'ai pris 200 g :-O j'attends la réponse de la diététicienne pour comprendre car je suis les menus à la lettre ou presque. Mais bon je sais aussi que notre poids fluctue bp à cause de l'eau

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 19-10-2012 à 09:10
Grisou77 je suis en admiration devant ton art, cela fait chaud au coeur et me permet de rêver dans cette vie difficile pour tous. Pour ma part j'ai 2 filles l'ainée de 68 maladie de Bouveret mise 4 fois en arrêt cardiaque doit se faire opérer un jour (divorcée 1 fils ma lumière) la deuxième Sclérose en plaques traitée par chimiothérapie depuis 4 années (infirmière ne peut plus exercer) Les paliers de la vie sont difficiles mais tout le groupe se soutient et vous aide. Je vous envoie plein de courage et d'amitié. Je vous aide moralement pour tout ce que vous entreprenez.

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 19-10-2012 à 08:47
;) merci les filles pour vos messages encourageants, :-q oui des fois çà fait du bien d'en parler, çà soulage, Grisou moi je peins des tableaux mais je n'ai jamais oser d'exposer, :^> , je ne sais pas comment faire,je voudrais te rencontrer , j'habite à Villeblevin à côte de Villeneuve la guyard, toi aussi tu es très courageuse! si tu veux que l'on se rencontre dit le moi par exemple au Bréau au centre Leclerc . Je me déppeche car je vais au sport à Korzéam à Varennes sur Seine bye A+ :x

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 19-10-2012 à 06:49
PS, ce surnom de grisou, me vient que lorsque j'étais jeune, au lycée, je faisais un BP en alternance chez Otis, et un des cadres m'avait vu et avait vu la couleur de mes yeux, par la suite, lorsque j'appelais par radio les tournées de dépanneurs, ce surnom est resté, je suis devenue alors grisou. Plus de 20 ans plus tard, je l'utilise encore, non seulement parce que j'ai les yeux gris, mais par souvenir.... O:-)

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 19-10-2012 à 06:16

:) Merci pour vos petits mots, pour ma part, j'ai 3 enfants, de 23, 13 et 12 ans, ma grande est mal dans sa peau, et vit sur Orléans avec son compagnon qui lui aussi en a vu des vertes et des pas mures, un fils de 13 ans, autiste asperger, pas toujours facile à gérer au quotidien et ma petite dernière 12 ans, que l'élève seule depuis les 6 mois de ma petite.
Quand je lis vos parcours je me dis que j'ai de la chance, et cela me fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de roseau, qui plient mais ne cassent pas.
Donc ca encourage fortement. Pour mon fils, là je vais apprendre à faire des steacks végétariens, j'avoue que ce n'est pas mauvais, il arrive à manger de la viande quand même mais je n'insiste pas, souvent sous forme de saucisse. Elizabeth, Mam'Zelle Zaza comme elle s'appelle elle-même n'aime pas le poisson mis à part le saumon fumé !! mais pour l'heure, plus de perfusion, mais ses vomissements durent encore, apparemment lorsqu'elle prend des laitages. Je sais qu'elle a une infection à Helicobacter Pylori, bactérie présente dans l'organisme, qui déraille parfois, et donne ce genre de pathologie (pardonnez moi secrétaire médicale de formation).
Alors à la maison, on fait des expériences culinaires, aussi changer d'alimentation pour moi est une aventure, et j'aime bien, par exemple dernièrement j'ai une véritable passion pour les graines germées, que je fais pousser à la maison.

Voilà en gros, et oui pour les rencontres à coté de chez moi, cela ne peut être que positif, d'autant que d'ici quelques mois, j'aimerais organiser une galerie d'un photographe de talent, au sujet des pompiers et de leur humanité "Des hommes ordinaires", de magnifiques photos très grande, expo actuellement à Lyon, et cela va demander de la place, de la gratuité, et du travail, mais bon objectif. Pour mes activités artistiques, en voici un échantillon en toute modesti, en sachant que si je sais le faire en moyen, je dois le réussir en miniature sur les ongles. Voilà, gros bisous à toutes

carlina4 (g, 99) répond Posté le 18-10-2012 à 18:46

coucou les filles
bon beh je vous envoie plein de courage et toutes mon amitié pour que vous vous sentiez mieux et pour vous donnez du courage
il faut continuer a avancer je sais que c'est facile a dire

Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 18-10-2012 à 11:22
Grisou, Pingalo et flore_44 de tout coeur avec vous ;

le frisson me prend de vous lire, je trouve les filles que vous avez un courage exemplaire et vs me donnez une leçon de vie ;

après ces lectures vraiment nos petits souci quotidiens pour lesquels ont s'en fait n'ont plus rien à voir avec votre douleur ;

vous avez raison les unes et les autres de nous parler et de dire les choses ça permet de mettre des mots sur des maux et souvent ça fait du bien ;

je vous souhaite à toutes une très bonne après midi

roselyne_38 répond Posté le 18-10-2012 à 10:38
ouh la la, les filles je suis très secouée par vos annonces. Comment c'est possible ça, comment "vivre" après ça ? Oui je pense qu'on survit, qu'on continue la route qui nous est tracée, et si on le fait c'est déjà pas mal. Merci pour vos confidences, il n'est certainement pas aisé d'en parler et vous faites bien de le faire. La douleur doit avoir sa place aussi, l'exprimer est une façon certainement de la cotoyer, de la connaitre, de lui donner une forme qui nous permet d'aller un peu mieux chaque jour. Cela nous permet de l'apprivoiser avant qu'elle ne nous terrasse complètement. De tout coeur avec vous.
On peut en parler encore bien sûr, au contraire même. De mon côté ça ne me dérange pas et si un jour des paroles malheureuses sont dites et bien merci de nous le dire

Bises

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 18-10-2012 à 10:31
Bonjour vous toutes,J'espère que ta fille Grisous va mieux,tu sais Pingalo je te comprends,en 2008 j'ai perdu 2 enfants mes soleils 23 et 33 ans à 2 mois d'intervalles,ils étaient plein de vie,de rire, de projets et puis plus personne, j'ai tenue pour les autres mais j'ai vécu l'enfer,l'horreur et encore aujourd'hui il y a des jours ou c'est pas le top,mais pour les autres et mon mari il faut avancer sans faire voir,être souriante ,une maison accueillante,cuisiner enfin toutes les choses de la vie,et quand je suis pas bien,je m'isole toute seule je laisse éclater ma peine,et ça repars ni vu ni connu,même le chien est mort de chagrin 8 mois plus tard(j'envisage d'en reprendre un autre mais j'hésite encore).Je dis on vit plus on survie ,courage je t"embrase trés trés fort et vous toutes aussi.

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 18-10-2012 à 09:56
;) bonjour à toutes, merci Roselyne pour le compliment O:-) je vois que tu as un moral du tonnerre , quand à toi Grisou, il faut pas démoraliser pour ta fille, tu sais j'ai vécu aussi l'enfer, >:) j'ai perdu mon fils en janvier 2011 , il avait 38 ans , il c'est suicidé :(( car il n'a pas supporté le divorce , il c'est plongé dans l'alcool et il c'est pendu. Tu sais la vie continu , j'ai eu la volonté d'arréter de boire (car dans la souffrance de le voir ivre je ma suis m'y a boire aussi) :-bd j'ai tout arreter et j'ai pris la décision de repartir à zéro.La vie continu malgré tout , faut se battre derrière un malheur @-) Ma petite fille arrive le samedi 27 octobre , elle reste 8 jour chez nous c'est le soleil dans la maison (elle habite du côté de Montpellier) . Grisou malgré ton souci faut pas laisser tomber , :-S continu, et puis tu n'habite pas loin de chez moi, je suis à 15 km de Montereau, on pourrai peut-être se voir : bon courage à toi et aussi à ta fille A+ :x

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.