En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION

Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-10-2012 à 13:21

J'espère que tu vas t'en sortir !
La badiane est séchée.
Il est impossible d'en trouver de la fraîche

carlina4 (g, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 12:35
petite question idiote les fruits badiane c'est frais ou sechés je ne sais plus moi :-S
moi je suis du groupe b donc les laitages demi ecreme fromage blanc ok c'est plus facile ;)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 10:51
;) bonjour à toutes, moi maintenant, je fais mes yaourts :) au soja moi-même , je prends du sojajun avec du lait au soja et ils sont super bon! :D mon lait de soja source de calcium , il contient : 1 verre:(200ml) proteines :6g. glucides 5g dont sucres:5 g.Lipides:4 g, dont acides gras saturés0,5g.dont acides gras monoinsaturés: 0,5g , dont acides gras polynsaturés : 2g. Je pense même , si on fait le régime Chauchard, il faut quand même un peu de lipides dans la nourriture. Moi je prends ce lait depuis le début de la méthode et j(ai perdu 9 kg, maintenant je suis à mon poids stable :-q , je mange normalement mais j'ai du mal à retrouver mon alimentation avant de faire la méthode Claude Chauchard, je mange toujours mon petit déjeuner avec des protéines , légumes, laitage, je ne peux pas m'en passer, et je mange équilbrée.c'est à dire légumes vers, féculents, protéines et laitage et bien sur la tisane à Claude et mon poids est toujours le même. :-q

roselyne_38 répond Posté le 17-10-2012 à 10:25

voilà à quoi ressemble l'anis étoilé connu aussi sous le nom de badiane dans le commerce
Si ça t'aide

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-10-2012 à 10:13
Pour confectionner la tisane Chauchard, il faut le fruit de la badiane !!!

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 17-10-2012 à 09:55
Coucou de Pinsaguel banlieue de Toulouse l'anis je sais toujours pas si c'est le fruit ou les feuilles,j'ai les 2 et 'attends plus d'info.Autrement tranquilou la balance craque du bon côté.Bonne journée et à+

roselyne_38 répond Posté le 17-10-2012 à 08:58
Bonjour à toutes

@Annie : merci pour ton message et crois moi ici tout le monde peut s'exprimer, c'est d'autant plus facile que nos écrans nous "cachent". Il faut lutter contre ses kilos car ils apportent la maladie et les faiblesses du corps. Alors toutes ensemble on va y arriver. Je pars aujourd'hui à la recherche de ces fameux yaourt au soja enrichi en calcium ! tssssss >:)

@ Kabibaya : tu penses que tu es sur la bonne voie, visiblement tes aménagements fonctionnent très bien sur toi. Je fais aussi mes yaourts moi même. J'achète une levure dans les magasins bio (des petits sachets) je prends du lait demi écrémé et je rajoute un yaourt en plus. Mes yaourts ont une belle consistance pour des maisons. Certes ils sont plus liquides que ceux du commerce mais à mon envie s'ils ne sont pas liquides, je ne préfère pas savoir ce qu'ils mettent dedans.

@ Liliane : ah ces fichus yaourt font couler beaucoup d'encre. Ici à moins de 10 kms j'ai 4 magasins bio, une superette et un supermarché carrefour............ résultat : nibe, rien, que dalle, donc j'y retourne !

@ Carlina : je suis du groupe O donc pour moi : ZERO LAITAGE. J'agrémente les miens avec de la crème fraiche de soja. Et bon ça va. La tisane je crois est un ingrédient clé de ce régime, donc je pense que tu devrais un peu lâcher le thé et te consacrer à cette tisane qui fait que moi aussi je cours aux toilettes et cette nuit ça m'a mêem réveillée moi qui ne me lève jamais, c'est réussi. :-S

@ A TOUTES LES AUTRES ET A CELLES QUE JE VIENS DE CITER, à bientôt ici ou là, prenez soin de vous !

carlina4 (g, 99) répond Posté le 17-10-2012 à 06:47
coucou les copines j'espere que vous allez bien?
moi a part le lait de soja je prends yaourt et fromage blanc 0% danone ou autre marque tant que c'est du maigre
et que c'est bon lol ;)
moi depuis lundi je n'ai pas perdu mais bon on verra en fin de semaine
j'ai commande les plantes pour la tisane mais je vais y aller molo car je bois du thé vert et je suis raccordee au toilettte :(
bonne journee a tantôt

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-10-2012 à 21:49
Catherine,
Sojasun fait des yaourts au soja "source de calcium".
J'en trouve chez Carrefour et Intermarché.

Tu peux remplacer les oeufs ou autres aliments par d'autres ceux de mêmes équivalences ; c'est à dire tu dois respecter leur Indice gyclémique.

Kakibaya (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 16-10-2012 à 21:03
@ annie : pas trouvé de yaourt soja enrichi en calcium... Je les prends au magasin bio...
Par contre, je pense que je vais prochainement me lancer à les faire moi-même. Je fais les autres "classiques" avec une yaourtière. Donc je ne prends pas de fromage blanc ni petit suisse... C'est donc du lait demi écrémé (apparemment le lait écrémé fait des yaourts trop liquide) et pas de sucre...

La balance descend toujours un peu... Bientôt un cap ???

Par contre, cette semaine, je trouve qu'il y a beaucoup d'oeufs (enfin pour mon groupe sanguin). Matin et soir... :-S Je ne suis pas à priori sujette au cholestérol (au contraire j'ai + de bon) mais j'aimerai que ça dure. :P
Donc je ne les prends pas tous... On verra bien...
De toute façon, globalement je modifie souvent les menus, tout en restant dans la même optique... tant que je perds, je vais continuer comme ça...

Bon courage à toutes :-q

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.