En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 17-11-2012 à 07:30
Coucou, ouahhh, je suis toute rouge de confusion :^> Oui la rencontre a bien eu lieu, et j'en suis ravie, malheureusement je n'avais pas eu le temps de faire du rangement et Pingalo est arrivée dans un joyeux fouilli, d'autant que je suis repartie à l'hopital après pour mon fils cette fois ci et que nous sommes rentrés tard. Oui je vais lui faire LE collier, j'ai ma petite idée, et j'y mettrais beaucoup de soin.
Pingalo est une personne formidable, que j'apprécie, et elle m'a donné la pêche pour continuer positivement et reprendre de bon pieds les choses, Voilà, donc aujourd'hui, je vais faire ma formation One Stroke pour les ongles sur Evry, et je suis super contente.
Voilà, pas de photo pour le moment, mais bientôt.
Bisous à toutes

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 15:51
bonjour le forum, je ne c'est pas ce qu'il c'est passé, mais j'ai eu du mal à me connecter :( sur le blog de Claude Chauchard ce matin et même cet après-midi :-S mais bon çà y est, non on a pas de photo de toutes les 2 , quand je suis arrivé chez elle, (j'ai eu du mal à trouver mais avec une langue j'y suis arrivé) elle était partie à l'hôpital pour sa fille . J'ai attendu un peu dans la voiture, elle m'a fait voir ses bijoux, ils sont très jolis *-:) je lui es dit qu'elle me fasse un collier. Mais la pauvre,elle vit avec un revenu très maigre :-S et elle est très courageuse! je l'ai même invité à venir chez moi, je lui donnerais des légumes de mon jardin O:-) c'est pas facile , je l'aiderais bien d'avantage mais on a pas eu l'occasion de parler beaucoup à cause du temps car je n'aime pas conduire la nuit. Bon les filles je vous laisse et bon WK bye A+

roselyne_38 répond Posté le 16-11-2012 à 11:44


Et la rencontre alors ??? vous nous racontez ? Des photos peut être ?

Ginette (c'est le nom de ma balance) a décidé de revenir à la raison. Donc ça descend bien et je suis bin bin contente :-q

De toutes façons dans ma tête c'est clair. Je veux perdre du poids, un point c'est tout. Et je ferai tout pour cela. En plus grâce à ce régime je n'ai pas faim et j'ai la pèche. Alors merci au Dr Chauchard et bravo à moi en passant :-q :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2012 à 11:24
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Grisou et Pingalo, rah c'est chouette que vous vous soyez vues ! Racontez nous et partagez des photos si vous en avez :D
@Roselyne, le principal c'est le moral :) Tiens moi au courant en tout cas !

roselyne_38 répond Posté le 15-11-2012 à 10:16
Bonjour tout le monde

C'"est super, que je suis contente pour vous les filles. Pensez bien fort à nous autant que nous penserons à vous. Cette rencontre s'annonce sous de biens bons auspices. Amusez vous !

Hier après mon cours je n'ai pas pu m'empêcher de manger. J'ai mangé du poulet et c'est tout et ce matin ma balance a sauté au plafond. On verra demain et après demain si ça bouge dans le bon sens. Mon moral reste INTACT !


pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 09:08
;) bonjour les filles, çà y est je vais renconter Grisou cette après-midi, j'ai hâte moi aussi de la voir! :D merci sarah du compliment, O:-) oui je suis bien , je suis fière de moi et encore merci àClaude Chauchard! :-q c'est grâce à lui que je suis devenu comme çà :D , maintenant je mange normalement ,mais repas équilibré , (legumes verts, féculents, protéînes et laitage, je peux même manger un fruit aux 3 repas :-q ) je mange même les aliments défendus selon mon :^> groupe sanguin et mon poids ne bouge pas 63,3 kg ce matin :-q bon je vous laisse les filles A+bye :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 14-11-2012 à 19:05
un petit bonsoir rapide

Alors Grisou que de choses dans ta vie. Des bonnes et moins bonnes. Je suis ravie pour ta perte de poids. Ca rremonte le moral ça hein ?

Du travail en province ? il y en a mais attention car parfois les régions sont très chères, comme la mienne. Ici il y a du travail, plus que la moyenne nationale, mais les loyers sont très chers et les salaires ras les paquerettes. Alors fais attention à ça quand tu chercheras. POur avoir vécu en région parisienne avant de venir ici, (Grenoble) et bien crois moi y a pas photos. Soleil, nature, calme, du temps pour tout, ça change la vie

Dans ta situation tu ne peux pas te faire aider par le CCAS de ta commune ou autres pour cette formation qui te permettrait de te sortir un peu de l'ornière ? La french manucure se fait de moins en moins mais toutes les nouvelles déco de touts sortes, ça oui ! ça plait beaucoup aux jeunes femmes

Pingalo merci merci pour ces photos, quelle belle surprise quand on arrive ici

Ce soir je vais à mon cours de yoga du mercredi, je rentre vers 22 h et généralement je n'ai plus faim donc je vais tenter de résister au diner. Si ca ne marche pas et bien je ne forcerai pas. Mais j'ai vu avec la nutritionniste qui le conseille pour doper la perte. Mon poids ne bouge pas trop cette semaine. Il est déjà gentil car vu ce que j'ai fait de tr'avers la semaine dernière il n'avait pas bougé non plus. J'aimerai bien que ça change en fait.........

bises les filles, portez vous bien

Ah Delphine, bises à toi, je reviendrais

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 14-11-2012 à 11:03
Oui mais je suis du style à ne rien lâcher. J'ai déjà le matériel, une certaine expérience, pas totalement au top, mais bon, donc je cherche à compter du 1er décembre, des cobayes, pour 10 euros, je leur fait leur manucure, une jolie french. Cela me fera la main, je m'entrainerais dur, et comme cela je pourrais avoir mon stage de perfectionnement. De plus cela me permettra de développer une clientèle, car mes cobayes auront droit à des réductions. :D
Sinon j'attends des news de Pingalo, j'ai hâte de la rencontrer.
Bisous tout le monde.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2012 à 10:54
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Pingalo, alors comment vas-tu ? Arrives-tu à stabiliser au final ? Tu es très bien sur la photo :)
@Roselyne, comment vas-tu ? :)
@Delphine, cette photo est très jolie ! C'est une recette CGN ?
@Grisou, super pour ta perte de poids, je te félicite ! Désolée d'apprendre pour la formation en revanche, j'espère que tu vas pouvoir la suivre un peu plus tard ?

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 14-11-2012 à 09:56
Super, Pingalo, je t'ai envoyé une demande d'amie, j'espère que tu la eue, et je t'ai donné mon adresse. Tiens moi au courant.
Je vous accueille avec plaisir dans mon humble demeure.
A très vite.

:D




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.