En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 09:35

Là c'est mon mari

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 09:34
C'est moi ,Adeline et Joel , on était en plein fou rire

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 09:33

Je vais essayer de vous mettre les photos de ma petite fille et de Joel quand il sont venus

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 09:25

C'est gentil roselyne et grisou , ;) çà me touche beaucoup et je suis contente que vous aviez compris, c'est vrai que parfois çà fait du bien de se confier , le forum c'est vraiment bien, ma pauvre grisou décidement tu n'as pas de chance, :-S tu n'as pas un voisin pour faire démarrer ta voiture? X( pour ton stage ce seras peut-être reporter pour le mois prochain? mais je vois que tu as le moral , tu as raison , faut pas baisser les bras, la vie est vraiment mal faite; il y a des gens qu'ils veulent travailler :-S et d'autres pas et c'est que qui cherchent qui trouvent pas. Au faite grisou , un magasin de vêtement dans la galerie marchande de Leclerc recherche une vendeuse , c'est un magasin de vêtements, des fois si çà t'interresse! :D Pour tes bijoux je suis toujours interressé mais je voudrais les voir en vrai; il faudrait que l'on se voit pour çà ; si tu peux me donner ton adresse , je viendrais te voir chez toi, si tu ne vois pas d'inconvénient. bye à bientôt :x

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 14-11-2012 à 09:06
Coucou, je suis hyper contente, par rapport à la reprise que j'ai eu, ben non seulement j'ai tout perdu, mais j'ai atteint un maximum de perte supplémentaire 100 g, :) franchement c'est peut être pas grand chose mais je suis super heureuse, et ca motive.
Les temps sont durs, puisque ma voiture m'a laché et me confine chez moi, vu qu'étant en crise je ne pourrais pas marcher les 3 km jusqu'à Montereau, (vu que mon compte bancaire est dans le noir). Mais ca motive pour la suite. (je cherche une ame charitable pour m'aider à la démarrer aux cables, et ici personne).

La moins bonne nouvelle c'est qu'il me sera impossible de suivre ma formation de prothésiste ongulaire, faute d'argent, je ne peux pas prendre le risque de me retrouver interdit bancaire. C'est un véritable coup de massue pour moi, je n'ai pas vendu assez de bijoux (en fait que 3 commandes, très loin des 35 qu'il me fallait). Mais du point de vue du régime je suis déterminée.

Pingalo, je comprends tout à fait ce que tu ressent, et cette sorte de délivrance que tu as maintenant. Je dirais que lorsqu'on a la tête dans le guidon, on ne voit plus rien d'autre, et puis un jour on la releve la tête et on voit enfin l'horizon, et notre vision change. Bref je suis de tout coeur avec toi, et je serais vraiment heureuse de te rencontrer.

Delphine génial les photos ca motive encore plus, et tu peux te faire un joli blog, ca donne envie, car à ce niveau perdre du poids devient plaisir.

Allez zou, je continue ma recherche de travail (également en province, je m'y résigne), et comme dirait un ami Motivex et Moraline :D

delphinetika répond Posté le 13-11-2012 à 23:24

Hello!!

Un coucou rapide juste pour vous dire que j'ai ouvert une jolie discussion avec mes petits plats CGN en photos!

Ce sont des plats pour le groupe O mais cela peut donner des idées pour vos propre repas et pour une CGN savoureuse. Alors venez voir!! :D

C'est par ici : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124168

Si çà vous dit, postez aussi vos photos :)

Bonne soirée! A demain!



delphinetika répond Posté le 13-11-2012 à 23:24
"vos propres repas" pardon!! BONNE NUIT!

roselyne_38 répond Posté le 13-11-2012 à 16:45
Pingalo bien sûr que nous comprenons, il ne s'agit pas de ta part d'un signe 'ouf bon débarras", mais tu as ta vie à vivre aussi et ceux qui ne sont plus près de nous ne souhaitent qu'une chose c'est que nous vivions pleinement ce que nous avons à faire sur cette terre. C'est ça notre boulot, le faire et bien le faire avec amour, joie, passion, tendresse et respect des autres mais de nous même également

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 13-11-2012 à 15:51
Bonjour le forum ;) sarah je ne fais pas le yoyo avec mon poids, depuis que je suis en stabilisation, mon poids est de 63 kg, environ, parfois 62,9kg ou 63,5kg mais je n'ai jamais monté à 64 kg depuis. :-O :-q Roselyne moi aussi je n'ai jamais été aussi motivée, j'essaie de rattrapée le temps perdu avec toutes ces années à souffrir de la maladie de mon fils disparu . Je suis peut-être égoïste mais depuis qu'il est plus là ,je revis dans un sens :^> j'espère que vous me comprenez, vous les femmes qui ont vécues çà! :^> avant je ne disais pourquoi être belle ? :( je n'en voyais pas la raison puisque personne faisais attention à moi(c'est moi qui me faisais cette idée là!) :-S et depuis mon amaigrissement j'ai l'impression que tout le monde me regarde, d'ailleurs on m'a encore fais des compliments hier . Sarah j'arrête pas de donner la recette de la boisson de Claude Chauchard au sport car toutes les filles qui sont avec moi au club et qui me connaissent depuis longtemps sont bluffées de ma morphologie. C'est peut-être la boisson qui me fait garder la ligne :^> car j'en bois toujours et tous les jours! :D O:-) bon je vous dit A+ bye :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 13-11-2012 à 14:46
J'ai 56 ans et n'ai jamais été AUSSI motivée.......
j'avais oublié le AUSSI




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.