En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 08 Octobre 2012

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 02-10-2012 à 16:59
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 8 octobre 2012.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
roselyne_38 répond Posté le 30-10-2012 à 07:59
Juste un bisou pour vous les filles

Désolée mais je dois filer, j'espère repasser plus tard dans la journée prendre de vos nouvelles et vous en donner

caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 29-10-2012 à 16:24
Coucou Grisou
Viens un peu plus sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour te soulager un peu de tes problèmes et te faire un petit bisou pour avoir la force de continuer...Bravo pour ta réalisation, envoies nous la photo lorsque tu auras fini :D :-q

grisou77 (saint germain laval, 77) répond Posté le 29-10-2012 à 14:49

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais en ce moment, le ciel me tombe sur la tête et je n'arrive pas à faire surface.
Pingalo, désolée pour jeudi non seulement je n'avais pas d'internet, mais je n'ai pas pu aller au Breau, ce n'est que partie remise.
J'essaye tant bien que mal de continuer à faire attention, mais c'était à prévoir, j'ai repris un peu (heureusement), mais là je m'y remets le mieux possible.
Je ne dors quasiment plus à cause de pas mal de choses, hier je me suis donc fait un atelier bijoux, voici une photo d'une de mes réalisations en cours.
Je ne vous oublie pas, j'ai mal tout simplement.
Bien à vous, gros bisous à toutes.
MLaure :(

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 29-10-2012 à 10:47
bonjour Roselyne et caline 34 ;) c'est gentil de votre part, oui je profite de ma petite fille et de son petit copain, il est super sympa gentil comme tout, hier nous avons visités le musée de Sens , et le trésor de la Cathédrale, c'est magnifique et très interressant , on à eu des fous rire en voulant prendre des photos de nous tous, enfin bref on a passé une bonne journée, quand à mon poids je stagne (pour l'instant) ,je mets les petits plats dans les grands, hier j'ai fait un soufflé au fromage, :P poulet roti avec des frites(ma petite fille aime bien mes frites, elle dit que je les fait super bonne ) et avec tout çà une bonne tarte aux pommes et ben non j'ai pas repris de poids ! tant mieux mais çà va peut-être venir ! :^> demain on va à Paris visiter la Tour Eiffel , ils ne connaissent pas :-S Oui le paysage est joli en Isère ma soeur aime bien aussi , on respire l'air sain et pur :D ce sont de beaux paysages pour faire des tableaux : :) et toujours pas de nouvelle de Grisou, :( tant pis, elle a peut-être des problèmes? :( je suis bavarde aujourd'hui mais bon :^> je suis contente , bye a + :-q :x

Kakibaya (SAINT HERBLAIN, 44) répond Posté le 29-10-2012 à 08:05
Oh quelle jolie photo de neige...
Moi, ce WE quelques extra, donc balance a fait un petit + ce matin, mais reprise en main dès aujourd'hui...
Bonne journée à toutes. Bizoux

roselyne_38 répond Posté le 28-10-2012 à 16:59

Météo version Grenoble aujourd'hui. Chez moi qui suit à 15 kms pas un flocon ! amusant non


caline34 (THODURE, 38) répond Posté le 27-10-2012 à 14:07
Coucou Roselyne38
Juste un petit mot pour te souhaiter ainsi qu'aux autres un très bon week end; tiens toi au chaud il ne fait pas bon aujourd'hui.
Coucou Pingalo
Bon week end et profites bien de ta petite fille et de son copain! ce sont de très bons moments à prendre sans modération...

roselyne_38 répond Posté le 27-10-2012 à 10:17
Bonjour Pingalo :)

C'est gentil de venir mettre un message et de donner des nouvelles. J'espère que Grisou va bien, qu'elle n'a pas eu de souci. Tu as dû être déçue de ne pas la voir mais c'est peut être partie remise

J'habite entre Grenoble et Chambéry dans la fameuse vallée du Grésivaudan. C'est magnifique, j'adore cette région qui m'héberge depuis 16 ans maintenant

Mon poids n'a pas vraiment bougé cette semaine mais au moins il n'a pas augmenté et repris de l'aissance et je suis très contente. Ces 2.4 perdus sont déjà pour moi une grande victoire, après il faut du temps

Et toi ? tu t'accroches aussi ? Est ce quele combat est difficile ?

Je pense être l'optimiste de service, quoiqu'il arrive il y a toujours du bon à retirer de tout et j'aime la compagnie des gens. C'est peut être ça qui ressort de mes messages. Mais j'ai aussi un fichu caractère >:)

Tu n'es pas si loin mais bon c'est pas non plus la porte à côté

Pluie pluie pluie aujourd'hui et sans doute neige là haut car les températures dégringolent. C'est le choc ici

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 27-10-2012 à 09:41
:( Non Roselyne ,je n'ai pas de nouvelle de Grisou,je ne lai pas vu :-S désolé j'aurais aimer la rencontrer , elle ne met plus de message au forum , tant pis! :P ou habite-tu roselyne? moi j'ai une soeur quie habite du côté de Crémieu , elle habite exactement a Saint Baudille de La Tour entre Grenoble et Lyon, dommage que c'est loin tu es sympathique comme fille et dynamique :-q a bientôt ! et à lundi, cet après midi je vais chercher ma petite fille et son petit ami à Orly chouette! super contente! :D Bye :x :x

roselyne_38 répond Posté le 26-10-2012 à 17:12
Grisou, Pingalo. Alors ce rdv ? il a eu lieu ?

Restau ce midi mais j'ai été très sage et en plus je me suis régalée




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.