En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 29 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-08-2011 à 10:37
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 Aout.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 11:17
Bravo Tinou et Berso !

Super pour tes nouveaux objectifs Berso ! Tu vas bien perdre et ensuite pouvoir te stabiliser, un grand bravo à toi !

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre perte de poids !

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 11-10-2011 à 08:45
:D super

tu dois avoir un moral d'enfer
:-S sauf que la grève vient tout faire X(

j'ai reperdu que 100g
j'espère vite revenir à mon poids mini obtenu c derniers jours
pour poursuivre la descente :)

bonne journée à celles qui ns lisent ;)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 11-10-2011 à 07:00
Bonjour !
Oui, ça paie ! Ce matin 61,9 : ça y est j'ai dépassé le premier objectif, et je repars pour moins 2 : objectif 60 ! Bon courage à toutes !
Aujourd'hui grève des transports = grosse galère en Ile de France entre autres, je pars avec 1 h d'avance....
Bonne journée et bon courage : tenez bon, ça marche ! ;)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 21:59
miam


oui on est forte

dans ces moments là
d'un je m'admire, lol
et de 2, je pense à l'après
après la stabilisation, où on pourra enfin :D

courage :)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 21:10
Je te comprends Tinou, je suis quasi décidée à faire encore 2 de moins : j'aimerais voir sous les 60 avant de stabiliser :P
Ce soir dinde poivrons riz sauvage dans mon nouveau joujou actifry : délicieux et très léger : 750 g de dinde pour 5 avec 4 poivrons, 2 cuillères à café d'huile d'olive, 1 de vinaigre et un verre de vin blanc, échalotes ail; en dessert je leur ai fait des figues fraiches rôties au four avec miel de châtaignier et pistaches pilées : j'ai réussi à manger un O% à la place ! @-) Fière, Berso !! bonne soirée à demain ! Ca va payer !

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 10-10-2011 à 12:40
moi ce matin, je paie cash 2 écarts du weekend :-O
+ 500 g = c le tarif, lol !

près du but, je m'autorise un peu d'écart

mais sinon ma décision est prise
je vise 2kg supplémentaire par rapoort à ce que j'étais fixée

je me sens mieux dans mon corps mais çà pourrait être encore mieux :P

bonne journée à toutes :)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 12:01
Merci les filles pour vos encouragements !
A nouveau - 400 g ce matin, c'est reparti !
J'ai hâte de tester la recette de dinde aux poivrons ce soir avec l'actifry... je vous raconterai.. ;)
Sinon bravo Tinou et Zoé !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 10:11
Ouh 22 ans de mariage, bravo ! Tu as eu raison de fêter ça maintenant il faut bien surveiller l'évolution de ton poids pour voir comment perdre a nouvequ ces 600g. Attention, 600g ce n'est pas grand chose, pas de stress, ça va aller :)

Super on a retrouvé Zoé :)

Bravo Tinou pour ta perte de poids, parfait :-q Continues !

Aurore2368 (TARBES, 65) répond Posté le 09-10-2011 à 21:13
bonsoir Berso,

toutes mes plus vives félicitations!
27ans de mariage! magnifique!!!

heureusement que tu as fété ça!

tu vas voir ces grammes repris seront vite reperdus!

foi d'aurore...
lol

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 09-10-2011 à 09:43
Toujours stand by ce matin, toujours les 600 g du resto indien.. on les paie cash, les écarts, malgré 45 mn de gym abdos hier et 1h30 de tennis. Mais c'est sûr, demain ça va redescendre ! Aujourd'hui midi poulet rôti quinoa haricots verts yaourt 0, ce soir dinde poivrons, poireaux vinaigrette et 0 %. Et toujours 45 mn de gym... Bon dimanche à vous toutes ! :D




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.