En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 29 Aout

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 25-08-2011 à 10:37
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la responsable de la communauté du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 29 Aout.
Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.

Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 17-10-2011 à 08:55
même poids ce matin

soit -5.8k en 7 semaines : je suis satisfaite :)

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 16-10-2011 à 21:09
A 200g de mon objectif ce matin :D

j'espère que demain je serais en dessous

sinon, çà devrait pas tarder :)

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 15-10-2011 à 12:36
Encore 61,9 ce matin ! Je tourne autour du 62 depuis une semaine, comme si le palier psychologique des 62 kgs s'était transformé en palier physique.. Mais je suis patiente et ça va bien recommencer à descendre un jour, n'est-ce pas ? Nous sommes très sages (je dis nous car mon mari aurait beaucoup de kilos à perdre mais le médecin ne souhaite pas le mettre sur un régime drastique car les carences seraient trop fortes, donc le seul objectif est de faire tomber la tension et baisser le cholestérol en limitant gras et sucres). Donc ce midi jambon de dinde fumé et tagliatelles de courgettes curry herbes : c'était délicieux, les courgettes croquantes ! Ce soir filet de poisson purée de courge butternut : miam ! Bonne journée à toutes ! Profitez bien du soleil, nous on va marcher... ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 11:51
Bonjour à toutes !

Je suis ravie de lire vos messages, ils me donnent le sourire car je vois que cette méthode marche pour vous ! Bravo à toutes pour la détermination et la motivation dont vous faite preuve ! Je me répète mais c'est très important de le souligner : la motivation est déjà une partie du chemin parcouru :)


APPEL A TEMOINS : Nous recherchons une future mariée qui cherche à perdre du poids avant son mariage ! Elle sera personnellement suivie par Claude Chauchard, directement à son cabinet mais aussi ici, sur la émthode internet ! Si vous êtes intéréssées, plus d'infos sur le lien suivant : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/blog-de-claude-chauchard.asp#!/compte/blog-de-claude-chauchard-comments.asp?v=&sid=&val_id=82155&blogpage=1

Je compte sur vous :)


Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 13-10-2011 à 21:17
c'est bon et çà donne la pêche

on a un moral à toutes épreuves :)

zoe_73 (73) répond Posté le 13-10-2011 à 16:19
Effectivement Berso c'est très bon de rentrer ds les vêtements qu'on avait mis de côté en espérant peut-être qu'un jour on puisse les renfiler. Bonne continuation.

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 13-10-2011 à 11:27
C'est bon, très bon de ne pas rentrer son ventre pour le rendre moins moche sous un t shirt un peu moulant, c'est bon de fermer son pantalon sans effort, de sentir qu'on a de la marge... C'est bon aussi de manger des choses "légères" qui ne provoquent pas de ballonnements l'après-midi... c'est bon de croire à encore 2 kilos de moins dans quelques temps... Bonne journée et bon courage à toutes ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2011 à 08:39
Super Berso, bravo pour cette motivation ! Alors, quel effet cela fait-il d'atteindre son premier objectif minceur ? :)

Bravo aussi à toi Tinou, belle motivation et volonté ! :-q

Tinou26 (BEAUVOISIN, 30) répond Posté le 13-10-2011 à 07:55
hello :)

-200g, ce matin (malgré ma période de règle) : je suis presque arrivée
mais je préfère descendre au prochain arrêt :-O

bonne journée à vous toutes :-*

Berso (ST Vrain, 91) répond Posté le 12-10-2011 à 19:56
Bonsoir les filles !
Du boulot par dessus les oreilles, du coup je vous lis seulement maintenant...
Ce matin 62 pile, je repars avec un objectif de -2 kg, donc bien sage avec les menus.. ce midi carottes rapées filet de poisson court bouillon épinards et 0% nature. Ce soir endives braisées oeufs durs quinoa et purée de courge butternut, petits suisses 0%. On ne lâche rien, on y croit et on va réussir ! Bon courage à toutes, et bravo ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.