En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
vanessba (plombieres les bains, 88) répond Posté le 13-03-2013 à 13:46
Bonjour a toutes les motivées du 11 mars !!

Je vois que le programme fait ses preuves pour tout le monde ! J'avoue que j'en doutais jusqu'à ce matin lorsque ma balance m'a affiché -2kg ! Youpi. Par contre, je crois etre la seule à ressentir quelques fringalles ! Est ce que vous limitez la quantité de legumes que vous mangez ou mangez vous à volonté ? Pourtant je ne fais que peu d'activités physiques depuis lundi, heureusement je crois, sinon qu'est ce que seraient mes petits creux ? Lol.
A bientot.
Vanessa

victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 13-03-2013 à 11:13
Ecrivez ici vos commentaires. :( bonjour a tous jai demaree lundi je suis a la lettreles repas semaine1 du groupe a jai du jambon blanc et du saumon fume au prtit dej est ce que je doit continuer car j ai lu dans le forum que c est aliments sont interdit et il ya le pain essene 2tr le matin qui pourrais me repondre,,,,? je suis paumee !!! angele 57

hardie (neuville en ferrain, 59) répond Posté le 13-03-2013 à 11:10
bonjour,
je recommence à suivre les menus conseillés, je dois perdre encore beaucoup de kilos mais ce que j 'ai perdu, je n 'ai pas repris avec une hygiène de vie et pas être trop gourmande le tout ce maintient, c 'est tres important
Je me souhaite du courage et à toutes celles ou ceux qui se trouvent dans la G
A+

lolobio répond Posté le 13-03-2013 à 10:55
Bonjour tout le monde,
merçi Vérogard pour ton p'tit mot ...c'est vrai que ca fait plaisir d'avoir des résultats sur cette >:) de balance que j'ai souvent insultée !!( la pauvre ! ) sinon je fais un peu de marche aussi , j'essaye tous les jours et je fais de la gym à la maison devant mon écran télé sur un tapis 2 x / semaine. Merçi Chanchan pour tes bons conseils, c'est peut être bien de demander effectivement pour le pain parce que je n'ai pas droit au beurre. Je fais le régime chrono géno à moins que...il est vrai que dans mon planning il y a du jambon et des tomates alors que c'est interdit pour le groupe A !....
merçi Maj de nous envoyer de la douceur ...perso j'habite en Alsace et depuis 2 jours on est de nouveau sous la neige et le froid !!! alors on se tient chaud et surtout on s'encourage pour continuer notre semaine ensemble !! bonne journée !!

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 12-03-2013 à 22:18
bonjour mes collègues du 11 mars .
voici le 2è jour les petits déjeuners sont vraiment très copieux dur de manger légumes ou saumon le matin, le reste est relativement bon ,s je ne sais pas où trouver le pain Essène, mais j'en mange si peu!!
Je marche 2 à 3 h avec des amies tous les lundis et je fais 1h de gym en salle mardi et jeudi matin.
j'espère perdre 10 kg pour l'été, mes petites rondeurs me complexe un peu en maillot .
je vous envoie un large rayon de soleil ( 14° cet après-midi) et un odorant bouquet de lavande de ma belle haute-provence pour vous encourager

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 12-03-2013 à 18:40
Bonjour à toutes! Lolobio, je pense que tu parles du pain Essène, qui est un pain non cuit. On peut le manger tel quel mais on peut l'ouvrir et le passer à la poêle avec la noisette de beurre qui t'est impartie. Je ne sais pas si tu fais le régime chrono ou géno, mais, je suis étonnée que vous ayez du pain le premier jour. J'ai dû attendre 15 jours. Pose la question aux diététiciennes, elles t'expliqueront mieux que moi et te conseilleront. Moi-même en 26 ème semaine, je n'ai droit au pain qu'un jour sur deux. Autrement, ce sont des protéines (oeufs à la coque, jambon de poulet....).Bon courage!

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 15:45
Bonjour à toutes,

@lolobio je te remercie pour ton message, trés sympa. Je te félicite à mon tour pour ta perte de poids. Fais tu une activité physique ? Moi je fais de la marche tous les jours environ 1 h 30 je fais plus de 5000 pas par jour. Je fais de la musculation 2 fois par semaine. Je pense qu'en s'organisant au niveau des repas cela aide bien au bon fonctionnement du programme et la motivation aussi. Pour l'instant c'est un pur bonheur de perdre et de ce faire plaisir.

Bon courage à vous toutes.

Véronique

lolobio répond Posté le 12-03-2013 à 15:29
Bonjour !!
alors comment allez vous les motivées du 11 mars !!??
moi je suis ravie même si je disais hier que j'avais un peu de mal ...- 800 gr ce matin !!!
pourvu que ca continue...il est vrai que c'est sur la durée chez moi que j'ai dû mal à perdre...sinon les repas sont très bons et même pas faim en dehors des repas !!
j'éspère que tout le monde est aussi encouragée que Vérogard, félicitations à toi !!
bonne soirée,

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 09:28
Bonjour à toutes

J'ai commencé lundi 11 mars, je suis surprise car les légumes passe bien. Le petit déjeuner est un plaisir et les autres repas aussi. Je n'ai pas faim et j'ai perdu 300 g depuis hier. Cela m'encourage et je suis trés motivée.

Bonne journée et bon courage

Véronique

lolobio répond Posté le 11-03-2013 à 13:08
Bonjour à toutes,
alors ca y est c parti !!
le petit déjeuner c'est fait...j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à manger le pain !! du coup je l'ai laissé...
chanchan tu disais que nous avions un programme de chrono mais la chrono du Dr Delaboss que j'avais déjà fait ne ressemble pas à ce que je dois manger cette semaine ...d'ailleurs j'ai vu sur le site de Sarah ( qui arrête le suivi d'ailleurs !! ) qu'il y avait eu un problème de beug sur les programmes ? parce qu'avec mon groupe sanguin je ne dois pas manger ni de tomates et autre chose et elles sont dans le programme !! j'avoue que ca n'est pas très clair pour démarrer ...bonne journée !





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.