En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
jacquevill (Pouzay, 37) répond Posté le 17-03-2013 à 15:19
bonjour les copines
j'ai commencer lundi 11mars j 'ai perdu 2,3kg mais je suis comme certaine surpris par les repas surtout par les nombres d'oeufsque l'on mange par jour samedi 5 je vais devenir une vrai poule mais je ne suis pas frustree meme des fois gavée
mais pour etre belle il faut faire des efforts ,je vois tous ce que le groupe A n'a pas de droit de manger il nous reste pas grand choix,moi j adore tous ce qui m'ai defendu le boeuf le fromage, l'agneau et les poissons,que j'adore ,je suis chef de rang dans un restaurant je grossis rien que de voir les plats passees un vrai suplice je voudrais savoir cmment faire pour avoir des amis sur le blog pour se remonter le moral ce qui est important pour les filles en plein regime bisous avous toutes a lundi



maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 16-03-2013 à 21:44
Vraiment un grand bravo à lolobio pour ses - 2 kg moi j'en ai perdu 1 seul mais ça va venir le transit se fait mal.
j'ai acheté le chlorure de sodium, et les languettes pour vérifier les urines comme le recommandait le dr Chauchard en cas de constipation.
les menus sont copieux mais je préfère manger la viande rouge ou blanche le midi, c'est trop pour moi le soir et vous?
le soleil est là mais le vent aussi, le printemps se fait désirer mais nous allons avoir plein de nouveaux fruits et légunes bientôt!!
bonne nuit
maj_04

lolobio répond Posté le 16-03-2013 à 12:09
Bonjour tout le monde !
alors ? comment s'annonce ce week end ?!! moi je crains un peu parce que ma fille fête son anniversaire demain et on va faire une grande fête ...autour d'une table !! je vous le donne en mille, j'ai peur du résultat :-S
il ne faut pas que je craque ...j'ai perdue ces fameux 2 kilos promis cette semaine et je n'ai pas du tout envie de faire marche arrière !! et vous , comment sont vos résultats ? et vos projets de week end ? là je vais faire mes courses pour la semaine prochaine... bonne journée et restons motivées !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 15-03-2013 à 02:59
@ verogard
Effectivement, perdre c 'est le plius important ! Après il ne faut pas hésiter à vous rapprocher des diététiciennes via l'outil "Questions diététiques". Une réponse vous sera donnée sous 48h.
Bonne continuation !

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 14-03-2013 à 14:33
Bonjour à toutes et à tous

J'ai vu que vous parlez du groupe A, j'ai demandé au téléphone et l'on m'a répondu que les premières semaines l'on est en chrononutrition et que l'on ne s'occuper pas du groupe. Moi aussi je mange le matin du pain d'essène, le saumon fumé, les wasas fibres. J'ai depuis lundi une perte de 800 g, je trouve le résultat moyen mais je ne me décourage pas. Tant que l'on perd c'est l'essentiel. Je trouve le programme alimentaire assez simple et ne ressens pas de frustration et de fringale.

Je vous souhaite bon courage et bonne continuation.

Bonne journée.

Véronique




victor0954 (BOUZONVILLE, 57) répond Posté le 14-03-2013 à 14:05
Ecrivez ici vos commentaires. ;) bonjour atoutes lolobio merci pour tes conseils je suis contente pour ton message je croyais que persone ne lisait mes commentaires je n;ais toujours pas de reponse a mes autres soucies ,,, enfin depuis lundi -0,300grs je mange le pain essene le matin 1jour sur2 et le pain wasas persone ne ma dit que c,etait interdit la 1ere semaine !!!!!pour le groupe A j,ai imprimee les menus de la semaine 1 et2 et je respect apeu pres le regime pour le moment ca va pas trop de fringale :x bonne journee ensoleillee et sous la neige de ma lorraine biz angele

lulu678 (Saint gregoire, 35) répond Posté le 14-03-2013 à 11:18
Bonjour
3 jours déjà et 2kgs sur la balance ce matin, je ne trouve pas cela trop difficile, cependant, j'ai quelques difficultés avec les légumes le matin. Je pense que cela va venir, et qu'il faut apprendre à les intégrer, chose qui ne fait pas partie de nos habitudes.
Pour le reste, je n'ai pas de fringales ; Seulement, je voulais savoir si les uns et les autres vous arrivez à cuisiner pour toute la ffamille à partir de la base du régime
Merci et bonne journée à tous

lolobio répond Posté le 14-03-2013 à 11:03
Bonjour à toutes !!
je vois que ca commence à bouger !! la perte des kilos et grammes sont satisfaisantes chez toutes !! - 1 kilo 400 pour moi également !! et c'est génial !!!!! contente de voir Hardie qui pour toi pas de reprise en cas d'arrêt mais attention parce que j'ai bien peur qu'à la reprise des féculents dans le programme pour moi me fasse une reprise rapide ...mais on en est pas encore là...angèle je te rassure j'ai eu la même réflexion que toi , et j'attends une réponse des diététiciennes parce que je crois qu'il y a eu un bug informatique pour nous ! le pain essène tu le trouves en magasin diététique uniquement ou magasin bio ! pour vanessa j'ai bien cherché et je te rassure, les légumes c'est à GOGO !! pas de limites !!! bravo miss parker et vérogard ...encore 1 journée de faite, et la motivation à fond à fond !! je vous en souhaite tout autant !! bonne journée !

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 14-03-2013 à 08:42
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui ma balance m'annonce - 600 g, j'ai perdu 800 g depuis lundi 11 mars. Je ne ressend pas de fringale à par hier ou la collation était la bien venue. Autrement dans l'ensemble tout se passe bien.

Je vous souhaite une bonne journée.

missparker54 (tomblaine, 54) répond Posté le 13-03-2013 à 19:53
bonjour tout le monde,

très contente - 1,2OO en 3 jours pourvu que ca dure !! pour l'instant pas de fringale ! bon courage à toutes ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.