En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Je Commence Le Regime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Je commence Lundi 11 Mars 2013

par sarahlequellec (Nantes, 44) Posté le 04-03-2013 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis chargée du programme Chrono-Géno-Nutrition. Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 04 mars 2013.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach.


Quand à moi, je reste bien sur à votre disposition si vous avez des questions sur le site ou le programme, donc n’hésitez pas !

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Sarah
Equipe Chrono-Géno-Nutrition
Retour au forum
lilitotote (SAINT PIERRE DU PERRAY, 91) répond Posté le 15-04-2013 à 11:46
Dommage pour moi, il n'y a personnes qui commence comme moi aujourd'hui lundi 15 avril 2013. J'aurai vu le changement.
Bonne journée et bon courage pour tous ceux qui sont en pleins dedans.

Lilitotote

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 15-04-2013 à 09:32
prs lolobio tu as disparu, 65 hg depuis le WE ça descend et ça fait plaisir. j'ai jardiner 2 jours avec ce temps splendide 30) au soleil dans un coin abrité de mon jardin, tondeuse, plantation arrosage que du plaisir mais mon jardin est grand!! ouf!
Demain retour à mes peintures je dois attaquer le grand séjour et finir dans la jounée je vais faire du 9h 20 h je le sens en mangeant sur place!!
mercredi shopping à Aix pour me recompenser, des travaux et du poids perdu!! Et toi ton WE, raconte
maj_04510

garchoumys (LES AVIRONS, 97) répond Posté le 14-04-2013 à 13:27
Bonjour j'ai commencé ce régime il y a un an de cela et au bout de 5 mois j'avais perdu 15kg. Aujourd'hui je le recommence car après qqs mois de leste j'ai repris 3,5 kg. Je souhaite les reperdre en y rajoutant un bonus lol.
Ce régime alimentaire est très efficace. Il nous réapprend juste a manger correctement e=t avoir un mode de vie plus sain et équilibré.
C'est juste super!

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 12-04-2013 à 18:00
40 bestioles mais qu'est-ce que tu as comme animaux, moi j'ai 1 poney ( la débrousailleuse) , 1 belier 3 brebis et 4 petits ageaux c'est juste pour nettoyer la propriété dit mon mari, et un chien.; Nous avons 3 grands enfants 2 garçons et une fille et 6 petits enfants mais aussi hélas 2 divorcés, 1 depuis 1 an 1/2 et l'autre c'est en cours, dur aussi pour les grands parents!!
Nous cultivons oliviers et lavandes, ils sont en train de planter un grand champ sous ma maison aujourd'hui car il fait un temps superbe.
j'ai décidé d'arrêter le chantier peinture pour le WE et ce soir sorti concert jazz à Forcalquier !!
la balance me confirme 65,400 donc ça va continuons les efforts !
bon WE
maj_04510

lolobio répond Posté le 12-04-2013 à 12:50
Je suis ravie Maj que ta balance est enfin décidée de descendre !! as tu demander aux diét qu'elles t'"aident dans ta facon de faire parce que moi je le fais et Lisa regarde mon carnet minceur que je remplis au quotidien justement pour qu'elle regarde si je fais des bêtises !! oui j'habite une belle région mais cette année le froid et la pluie a fait que j'en ai un peu marre d'autant plus que pour mon travail c'est pas évident de travailler dehors !! je vais regarder ton site, j'adore les gites et je ne connais pas ta région ...c'est vrai que comme je me suis beaucoup occupée d'animaux ( association) d'avoir 40 bestioles à s'occuper, ca ne donne pas la possibilité de partir souvent en vacances...maintenant que mes filles sont grandes ca va mieux...bon alors courage à toi, continue comme ca, super !!

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 11-04-2013 à 20:27
Ca y est j'ai enfin perdu 600g j'espère que demain je ne les aurai pas repris, il est vrai que ce régime à tendance à me constiper d'autant plus qu'avec mes travaux de peinture je ne marche pas beaucoup.
J'habite une magnifique région lolobio la haute provence près de Digne, 300 jours de soleil par an.
je te donne le site de mon gîte pour que tu vois un peu le paysage et ma tête. http://gite-des-lavandes.fr
tu habites aussi une bien belle région.
Où en est ton régime c'est toi qui gagnes pour le moment car je n'ai perdu que 2 kg 5 et toi 3!!
maj_04510


lolobio répond Posté le 09-04-2013 à 11:03
Bonjour Maj !!
et ben je vois qu'au moins si tu stresses tu bouges plein pot !! c'est déjà ca ...moi j 'ai vraiment du mal , je me limite à faire un peu de vélo d'appart et la météo qui n'avance pas ca fait qu'avec mon boulot, comme je bosse à l'extérieur , les clients ne se bousculent pas pour venir acheter !! alors comme ca tu as aussi un gite ? SUPER !! tu es dans quel secteur ? moi j'habite en Alsace. Sinon question méthode : je n'ai pas bougé durant 1 semaine et là , hier matin, - 300 gr !! pour 1 mois de programme, j'ai perdue à peine 3 kilos !! c bien, mais c vrai que j'éspèrais peut être plus vu le démarrage d'enfer qu'on a eu !! là j'attends la réponse d'une diét mais je pense que je dois supprimer les féculents le midi aussi , parce que c'est depuis la reprise des féculents que je stagne...donc, je verrais ! mais je suis contente quand même parce que 3 kilos c 3 kilos que je ne perdais plus avec d'autres régimes ...je te souhaite une belle journée !! a bientôt,

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 08-04-2013 à 22:04
salut lolobio je crois qu'on est seule sur ce forum.
je suis bien les menus, je remplis consciensieusement mon carnet journalier mais avec le grand chantier de peinture de la maison que nous allons louer je passe toutes mes jopurnées sur échelle ou escabeau à peindre, les plafonds sont finis, j'ai passé l'impression sur les murs de 4 pièces mais il me reste le grande salle à manger et après il me faudra au moins 2 jours de ménage avec toutes les fenêtres et porte-fénêtres ! tout doit être terminer avant le 1 mai! et j'ai encore mon gîte à préparer, bref je suis un peu stressée et débordée ce qui n'est pas bon pour le régime. demain je vais aller à mon cours de gym pour décompenser.
oui je perds 200g je reprends 400, je reperds, je fais le yoyo à 400g près mais pas moyen de descendre plus!
et toi où en es-tu ?
maj_04540

lolobio répond Posté le 03-04-2013 à 11:40
Coucou !
ca fait plaisir Maj de te retrouver !! alors comme ca tu fais du sur place ?... et ben qu'es ce que c'est que ce truc ? Tu as demandé l'avis aux diét dans tes questions peronnelles ? elles peuvent peut etre t'aider ? moi je sais qu'elles m'ont bien répondu quand je leur ai écrit ...si tu remplis ton carnet minceur au quotidien elles peuvent voir aussi si tu fais des erreurs ou s'il y a des choses qui vont moins bien ! j'éspère que tu ne te décourage pas, au moins ? :-q
Moi c 'est 10 kilos que j'éspère perdre d'ici le mois de juin !! là ca fait 2kilos 100 en 3 semaines, ca devrait le faire mais je pense vraiment à faire plus de sport même si avec mon boulot ca va être difficile, il faut que je bouge !! j'en ai au moins 25 de ces >:) de kilos à perdre ...et des reprises de poids importantes après des régimes, j'en ai fait toute ma vie et j'en veux plus ! en tout cas s'il faisait enfin un peu moins froid, je ferai du vélo ...j'ai déjà ma p'tite salle de sport à la maison, c'est sympa ! bonne journée !

maj_04510 (AIGLUN, 04) répond Posté le 02-04-2013 à 20:19
bravo lolobio c'est super, moi je n'ai perdu que 1k 500 car je reprends je reperds et je fais presque du sur place !! je voudrais bien en perdre 6 ou 8 pour l'été
c'est dur mais je m'accroche
les cop's du 11 mars ont étrangement disparu !!
maj_04510




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.